monter mes nouveaux silent blocks
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
niquel
bon je me suis appercu que mes sillent étaient vraiment mort...
au fait ... ca coute combien ???
et pour le remonter ??? qu'el outil Mr zéta ??
bon je me suis appercu que mes sillent étaient vraiment mort...
au fait ... ca coute combien ???
et pour le remonter ??? qu'el outil Mr zéta ??
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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http://img227.exs.cx/img227/541/extract ... loc4xp.jpg => mdr la photo, c'est bidon les commentaires mais puté la technique est grave efficace !!
moi ça va j'avais (enfin c'est à mon père) une malette contenant des douilles de je sais plus quoi jusqu'a à du 32...
Alex voici comment procéder :
- pour les virer, ou tu utilises une scie à métaux pour découper le silent block, une fois découpé tu le tords un peu avec une pince mutltiple et il sortira tout seul
-ou sinon que ce soit pour les virer ou les mettre, tu utilises la technique de la photo du lien (la je viens de les monter les 2, je les avais mis au congélo avant prendant 18 heures, et pour ce qui est du matos j'ai utlisé de la tige de 7 parce que j'avais que ça sous la main, mais bon 8 ça doit etre encore mieux, puis comme douille j'ai utilisé du 24 plutôt que du 22, c'est nickel adapté au diamètre extérieur de chaque silent block)
bon taf'
moi ça va j'avais (enfin c'est à mon père) une malette contenant des douilles de je sais plus quoi jusqu'a à du 32...
Alex voici comment procéder :
- pour les virer, ou tu utilises une scie à métaux pour découper le silent block, une fois découpé tu le tords un peu avec une pince mutltiple et il sortira tout seul
-ou sinon que ce soit pour les virer ou les mettre, tu utilises la technique de la photo du lien (la je viens de les monter les 2, je les avais mis au congélo avant prendant 18 heures, et pour ce qui est du matos j'ai utlisé de la tige de 7 parce que j'avais que ça sous la main, mais bon 8 ça doit etre encore mieux, puis comme douille j'ai utilisé du 24 plutôt que du 22, c'est nickel adapté au diamètre extérieur de chaque silent block)
bon taf'
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
merci beaucoup adri
ca ne fait rien si on les laisse au congélo alors ??
ca ne fait rien si on les laisse au congélo alors ??
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qu'est-ce tu veux dire par "en force"Alex... a écrit :il faut les rentrer en force ?
utilises la technique de la photo (utilises une douille de 24 au lieu de 22), et ça marche impeccable... par contre fais en sorte qu'ils soient chacun enfoncés aussi profond qu'ils l'étaient à l'origine (perso, de ce côté-là, j'y suis allé au feeling, et ma culasse et ses entretoises passent pile-poil question dimensions )
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
euh... quand je disais en force c'était pour savoir s'il faut les rentrer a la main en forcant ou les rentrer au marteau avec une calle ne bois
mais avec l'outil on ne peut que les enlever du cadre ??
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