limite de la taille des tranferts
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limite de la taille des tranferts
Voila je suis en train de faire un légère prépa sur un petit airsal 75. j'ai commencé a attaquer les transfert mais après un peu de prépa et de la réflexion je me suis demandé si je n'allai pas aller trop loin.
jen suis la:
http://flix4.skyblog.com/pics/143157623.jpg
http://flix4.skyblog.com/pics/143160959.jpg
http://flix4.skyblog.com/pics/143162612.jpg
(on remarque les marques bleu qui corespodent au joint malossi)et je voudrait en arriver la (le joint est celui d'un malossi g2 réplica):
http://flix4.skyblog.com/pics/143163744.jpg
http://flix4.skyblog.com/pics/143164796.jpg
je précise que le malossi a ces transfert latéraux doubles alors que ceux de mon airsal sont simples.
j'ai pensé que le venturi serait trop important et que il y aurait plus de perte qu'autre chose sur tout que les transfert sont petit en haut.
je vous montre l'intérieur du cylindre:
http://flix4.skyblog.com/pics/143165351.jpg
(oui je sais les transfert sont petit)
p-s la qualité de la préparation est mauvaise puisqu'elle n'est pas fini, il faut prendre en compte la taille du trasfert droit ( a gauche sur les photo) le droit est moins grand,les carters seront bien sur accordés
Est-ce que vous pensez que ce sera trop gros?[/url]
jen suis la:
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(on remarque les marques bleu qui corespodent au joint malossi)et je voudrait en arriver la (le joint est celui d'un malossi g2 réplica):
http://flix4.skyblog.com/pics/143163744.jpg
http://flix4.skyblog.com/pics/143164796.jpg
je précise que le malossi a ces transfert latéraux doubles alors que ceux de mon airsal sont simples.
j'ai pensé que le venturi serait trop important et que il y aurait plus de perte qu'autre chose sur tout que les transfert sont petit en haut.
je vous montre l'intérieur du cylindre:
http://flix4.skyblog.com/pics/143165351.jpg
(oui je sais les transfert sont petit)
p-s la qualité de la préparation est mauvaise puisqu'elle n'est pas fini, il faut prendre en compte la taille du trasfert droit ( a gauche sur les photo) le droit est moins grand,les carters seront bien sur accordés
Est-ce que vous pensez que ce sera trop gros?[/url]
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
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le roi du fluide c'est Polux :icon_thumleft: :icon_thumleft:Polux a écrit :pour savoir la taille a l'embase, tu prends la longueur moyenne du transferts, tu fais ta section dans le cylindre, et il faut que la section a l'embase soit celle d'en haut avec une ouverture de 4 a 6° sur la longueur (ou une fermeture si tu vas dans le sens de l'ecoulement)
-
- pro
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- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
haem... je sais pas comment je dois le prendre caventilxp a écrit :le roi du fluide c'est Polux :icon_thumleft: :icon_thumleft:
arf', pense a la menthe cet été, je préfère avec le ricard !
t'imagines meme pas combien y'en a qui sont largement meilleur que moi.. et j'en connaisspoofmaniac a écrit :Avec tout les orientation qu'il a choisis ,les spécialisations.......ya de quoi qu'il est le meilleur
balèze... donc si j'ai bien compris sa veut dire sa: http://flix4.skyblog.com/pics/143325907.jpgPolux a écrit :pour savoir la taille a l'embase, tu prends la longueur moyenne du transferts, tu fais ta section dans le cylindre, et il faut que la section a l'embase soit celle d'en haut avec une ouverture de 4 a 6° sur la longueur (ou une fermeture si tu vas dans le sens de l'ecoulement)
Les lignes verticales noires c'est le transfert de base,la ligne horizontale du bas c'est la section de la lumière et la ligne horizontale noire du haut c'est la section du tansfert a l'embase. Les lignes rouges c'est l'angle de 4-6° par raport au transfert de base et le vert c'est ce que je doit enlever??????
si c'est sa hé bé je suis déja trop loin..
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je suis content d'avoir compris...
par contre pour la prépa mais j'ai pas de koi mesurer ici mais bon sa va je doit pas etre a plus de 8°sur l'avant et je vais calculer mais je dois pouvoir pousser un peu plus sur l'exté et l'arrière
merci Polux....dit moi c'est toi qui a une Ducati 916 ou 996 ou 998?
par contre pour la prépa mais j'ai pas de koi mesurer ici mais bon sa va je doit pas etre a plus de 8°sur l'avant et je vais calculer mais je dois pouvoir pousser un peu plus sur l'exté et l'arrière
merci Polux....dit moi c'est toi qui a une Ducati 916 ou 996 ou 998?
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