un qui sort directement vers la bougie tu as un allumage type 101,102 !!!
(boitier avec 4cosses généralement fixé sur le bras oscillant pour sp ) sert a lorsque qu'une
ampoule grille baisser et limiter la tension a l'autre ampoule afin d'éviter qu'elle ne grille !!!
quand a la tension de sortie de ces allumages il me semble que c'est bien 6volts!!!!

