probleme avec mon kit 75 polini liquide
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
probleme avec mon kit 75 polini liquide
voila sa fait une semaine que j ai mit mon kit 75 polini liquide et au debut sa marcher trés bien et au bout de 5km a pe prés ma durite est parti donc du liquide dans le le fil de lanti parasite et le fil donc a pete
et j ai changer lanti parasite et le fil et meme la bougie maintenant elle pete toujours je comprend pa donc des moment je suis a 50 a fond
et j ai changer lanti parasite et le fil et meme la bougie maintenant elle pete toujours je comprend pa donc des moment je suis a 50 a fond
salut tout le monde
tu peux détailler ta config stp...
et tu n'as rien touché de plus depuis ? qu'est ce que ca fait exactement???
et tu n'as rien touché de plus depuis ? qu'est ce que ca fait exactement???
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
oui mais que tu ait changé ta bougie c'est une chose mais que tu remette le meme indice de température c'est primordial tu vois ikl a y un ode sur la bougie as tu bien pris le meme qu'avant ?
salut
dédé
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
HORS SUJETdédé a écrit :oui mais que tu ait changé ta bougie c'est une chose mais que tu remette le meme indice de température c'est primordial tu vois ikl a y un ode sur la bougie as tu bien pris le meme qu'avant ?
salut
dédé
au fait dédé tu utiliserai quelle bougie pour le cylindre prépa que tu m'as envoyé ??
FIN du HORS SUJET...
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
euh la meme bougie que pour le moteur a air que t'avais avant...
mais aprés si la chauffe est excessive prends un indice plus chaud
salut
dédé
mais aprés si la chauffe est excessive prends un indice plus chaud
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
mais j ai oublier de preciser j ai un allumage bridé comme j ai acheter la mob toute neuve il i a 2an ou 3an alors ca vient pe etre de mon allumage comme presque tout le monde me dit que sa vient de l allumage
ma configuration c est:
kit 75 polini liquide,pot ninja f50,carbu de 15,pignon de 11 avec couronne de 42 et un moteur fixe
ma configuration c est:
kit 75 polini liquide,pot ninja f50,carbu de 15,pignon de 11 avec couronne de 42 et un moteur fixe
salut tout le monde
-
- bidouilleur
- Messages : 69
- Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm
ben....si ton CDI est bridé, ne cherche pas plus loin, ça va limiter ton régime moteur !! Essaie d'en trouver un débridé
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...
oui c est sur que c est parce que j ai été chez mon concecionaire et il ma di cherche pas c est ton allmuage qui bride
alors faut pas que je me trouve juste le cdi debridé mais l allumage avec moi et ca me soul faut que jmen trouve hun alors je vais enlever le kit pour l instant le tant que je trouve un autre allumage
alors faut pas que je me trouve juste le cdi debridé mais l allumage avec moi et ca me soul faut que jmen trouve hun alors je vais enlever le kit pour l instant le tant que je trouve un autre allumage
salut tout le monde