Bras oscillant carré pour 103 sp/mvl
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Bras oscillant carré pour 103 sp/mvl
Est que qqn sait si il existe des bras oscilant carré pour les anciens model de 103, il me semble en avoir vu un sur un vieux mob shop quand j'avais 14/15ans, je crois que c'étais un bras oscillant de mistral mais bon, à vérifier.
Si qqn à des infos je suis prenneur.
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Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)
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- birout a zaile
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j'ai deja entendu parler d'un malossi pour sp mvl mais je ne suis plus tres sur que c'etait du maloss je c'est q'il etait chromer
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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moi, on m'a dit qu'il y avait un truc qui existait pour SP/MV
en fait, c'est un bras carré comme pour les SPX mais, il avait une partie qui permettait de le fixer sous la boite a outil, et on rajoutait une barre de chaque coté du moteur jusq'au bras oscillant, ce qui permettait de rigidifier la structure. ce systeme permattait d'avoir un bras oscillant bien resistant (les ovales, c'est de la guimauve) et en plus, d'eviter de bousiller la vis de maintien du moteur qui, pour moi, s'est deja cisaillé et qui a faillit me faire perdre mon moteur, ce qui n'est pas genial...
mais je ne sais pas si ce systeme existe encore...
en fait, c'est un bras carré comme pour les SPX mais, il avait une partie qui permettait de le fixer sous la boite a outil, et on rajoutait une barre de chaque coté du moteur jusq'au bras oscillant, ce qui permettait de rigidifier la structure. ce systeme permattait d'avoir un bras oscillant bien resistant (les ovales, c'est de la guimauve) et en plus, d'eviter de bousiller la vis de maintien du moteur qui, pour moi, s'est deja cisaillé et qui a faillit me faire perdre mon moteur, ce qui n'est pas genial...
mais je ne sais pas si ce systeme existe encore...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
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- apprenti
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les bras osc' mallossi ont existé, a la base, malossi avait étudié ce bras pour pouvoir y mettre un amorto central afin de laisser plus de place au carbu ( cf un mobchop que jai )
il y a aussi les bras osc' fac qui eux se fixe sous la boite a outils, c est un mélange de bras osc' de sp et de spx.
il y a aussi les bras osc' fac qui eux se fixe sous la boite a outils, c est un mélange de bras osc' de sp et de spx.
Dernière modification par pierre du 87 le mar. mai 17, 2005 9:07 pm, modifié 1 fois.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
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Pierre du 87 stp, pourrais tu me scanner les quelques pages de mob shop ou il parlent des bras oscillant a ficer sous la boite a outil, je crois avoir compris la bidouille, mais un photo évitera des erreurs .
Sinon, merci pour vos réponses, et un grand merci a rom pour les photos.
par contre pierre, pour l'amorto centrale qui laisse plus de place au carbu je vois pas comment c'est possible, car le fait de mettre un amorto central grapille de la place sous le cadre, juste l'endroit du carbu.
Sinon, merci pour vos réponses, et un grand merci a rom pour les photos.
par contre pierre, pour l'amorto centrale qui laisse plus de place au carbu je vois pas comment c'est possible, car le fait de mettre un amorto central grapille de la place sous le cadre, juste l'endroit du carbu.
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merci pierre, c'est de ce bras oscillant la que je parlais mais je ne connaissait pas le non.
sais-tu si il se trouve encore ce bras ????
sais-tu si il se trouve encore ce bras ????
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pour le bras malossi, je n ai dit que ce qui est marqué sur le bouquin, et il avait été étudié pour pouvoir mettre un amorto central, et il dise que cela laisse plus de place pour le carbu, mais pour cela il faudrait voir le bras monter avec ce fameux amorto.
pour les photos, je ne peut pas les scanner car j ai pas de scanner.
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- bidalot-74
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