voila, je voudrai savoir si quelqun aurai des shéma de renfort, protection ou autre pour la copetition...
merci d'avance.
renfort de cadre pour 103
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renfort de cadre pour 103
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega
barre soudée, j'ai...
amortisseur de direction, j'ai...
amortisseur paioli, j'ai...
fourche EBR, j'ai...
bras oscillan carré, j'ai pas...
merci quand meme XpC
amortisseur de direction, j'ai...
amortisseur paioli, j'ai...
fourche EBR, j'ai...
bras oscillan carré, j'ai pas...
merci quand meme XpC
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega
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j'appelle pas ça un "amortisseur directionelle" ,c'est du bricolé ,pas prévu pour......coqnain a écrit :barre soudée, j'ai...
amortisseur de direction, j'ai...
amortisseur paioli, j'ai...
fourche EBR, j'ai...
bras oscillan carré, j'ai pas...
merci quand meme XpC
Un amorto directionnelle ,sert bien a partir d'une certaine vitesse ,car c'est plus difficiel de controlé l'engin.
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
ce qui te manque, c'est les barres de protection des pieces tournantes ! surtout si tu veux rouler dans une ligue
a moins que tu ais les carnages complet, elles sont obligatoires
faut prendre du tube de 14 mm de diametre (enfin, tu peux prendre plus gros), puis les cintrer pour les faire passe devant l'allumage et de l'autre cote, devant vario et plateau
apres, tu les fixes correctement au cadre
ensuite, il te faut une protection de couronne ! c'est une plaque en nylon, ou alu qui se place devant la jonction chaine/couronne en bas. c'est pour eviter que quelque chose de toi (doigt, main, pied) passe entre la chaine et la couronne
sinon, pour l'amorto de direction, ca sert vraiment beaucoup en sortie de virage, c'est la que ca guidonne. mais si tu as une geometrie d'origine (beaucoup de poids sur l'arriere et une chasse ouverte) tu n'en as pas vraiment besoin
a moins que tu ais les carnages complet, elles sont obligatoires
faut prendre du tube de 14 mm de diametre (enfin, tu peux prendre plus gros), puis les cintrer pour les faire passe devant l'allumage et de l'autre cote, devant vario et plateau
apres, tu les fixes correctement au cadre
ensuite, il te faut une protection de couronne ! c'est une plaque en nylon, ou alu qui se place devant la jonction chaine/couronne en bas. c'est pour eviter que quelque chose de toi (doigt, main, pied) passe entre la chaine et la couronne
sinon, pour l'amorto de direction, ca sert vraiment beaucoup en sortie de virage, c'est la que ca guidonne. mais si tu as une geometrie d'origine (beaucoup de poids sur l'arriere et une chasse ouverte) tu n'en as pas vraiment besoin