ok mec je viens de le démonter. bon effectivement il est cabosser mais finalment un coup de bombe de peinture noire et c'est nikel et si c'est juste pour pas faire du bruit et bouger une vielle brêle ce sera parfait. je l'ai peser sur la balance de ma mère (approximatif c'est une balance de cuisine) on arrive a 1.7 kg. donc avec le papier bulle et le carton y'en aura surement pour deux kg passés. on entre donc dans la catégorie 3000 grammes et ca coute 7.5 euros. donc normalement le pot te reviendrais au macimum 14 euros port compris (5 euros pour moi + 7.5 de port = 13.5) seulement je préfere l'emballer avec le papier bulle et le carton et aller le faire peser sur une vraie balance mais entre nous je doute que le colis dépasse les 3 000 grammes soit 7.5 euros de fdp

. t'es toujours partant? si oui je te passe un coup de bombe noire sur le pot vite fait ou pas? et si oui ba je l'emablle corectement et je vais le faire peser

. mais je te dit normalment le tout compris ca dépasse pas les 14 euros mais je préfère vérifier.
dit moi si je continu ou pas
ps: ajoute moi à tes contacts:
monocouille19@hotmail.fr
hey sinon les autres la brêle quasi complète est encore à vendre!!! il reste tout le bloc moteur le guion la fourche et toutes les petites pièces auxquelles je ne pense pas !!! tient je précise que le moteur à les segments neufs et que le cylindre est encore nikel...