j'ais donc mis un cdi que mon pote m'a preté et une bobine et la miracle je dois prendre + 90 kmh je roule 3/4 km et aprés ben sa revien à 70 kmh max comme avant
pourtant je peux rouler avec et tout
Modérateurs : Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., ventilxp, DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
