alors voila je me tate pour
acheter a gtadi sur mobylettes .fr.st un kit 50 airsal t6 qui a 1000 bornes car je voudrais
votre avis sur la question il a 1000 bornes d'apres lui marche impec il vend piston segment
et cylindre le tout pour 35 euros voila mes questions sont: est ce que c un bon kit 50 ??
:est ce que je dois prevoir un carbu 15 ??
:est ce que ce kit a de bons rendements?? durable longevité voila je vous
remercie et si certains pouvaient aler voir sur mobylettes .fr dans la rubrique vendre 1 piece
le kit en question (il y a des photos ) et me dire si le piston est bon ou mort voila c'est impa
en tout cas de pouvoir compter sur vous a++
kit 50 airsal le tres connu lol
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
kit 50 airsal le tres connu lol
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
C'est dur de donner un avis comme ca sans l'avoir dans
les mains ,déja le segment est certainement a remplacer il est noir sur certain point et il y a des
traces noirs au niveau de l'ergot donc son étanchéité est incertaine (il faudrait mesurer son
jeu a la coupe) .La calotte est toute noire signe d'excès d'huile (qualité?)ou carburation trop
riche .Les traces marrons sur le coté sont dus a une légère surchauffe , mais bon pour le prix
tu n'as rien a perdre !!!!!!
les mains ,déja le segment est certainement a remplacer il est noir sur certain point et il y a des
traces noirs au niveau de l'ergot donc son étanchéité est incertaine (il faudrait mesurer son
jeu a la coupe) .La calotte est toute noire signe d'excès d'huile (qualité?)ou carburation trop
riche .Les traces marrons sur le coté sont dus a une légère surchauffe , mais bon pour le prix
tu n'as rien a perdre !!!!!!
Dernière modification par ventilxp le sam. nov. 06, 2004 6:05 pm, modifié 1 fois.
ps : il a changé son kit parce que il navai plus de patate au
démarage !!! il a remi son HM dorigine !!! sa doit venir de son segment qui est mort !!! sur mon
airsal qui a bien 2000 bornes bas le segment est tré usé donc meme fénomene perte de peche
au démarage !!! donc tu qua changé de segment est c'est reparti pour un bon moment !!!
démarage !!! il a remi son HM dorigine !!! sa doit venir de son segment qui est mort !!! sur mon
airsal qui a bien 2000 bornes bas le segment est tré usé donc meme fénomene perte de peche
au démarage !!! donc tu qua changé de segment est c'est reparti pour un bon moment !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
sinon avec ton airsal t'as de bonnes perf's en vitesse????
tt est dans le titre
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ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
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ciao carbu 15 pot percé lol
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