Un copin a fait exactement se qu'est ta question, et (1+ dédé) sur les 102 les ficsations ne sont pas les mêmes (rond a visé) et des enbouts a vissé avec deux pates de chaque cotés avec un trous (comme sur les cylindres de 103) pour metre un pot plus nouveau.
il a mit un pot ninja type f 50 je crois, et comme le moteur est plus incliné le pot remonte ( des fois jusque aux milieux de la roue arrière!)
c'est sur qu'il a moin de fiabilité ! et j'ai t pres a acheté une nouveau mob 103 nouveau mvl et le gars avait un cylindre BIDALOT liquide !! ....séré
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qui donné une petite rayure dedans ! et aussi un cylindre de 102 trop bien préparé !! lumiere .... et mon copin pense lui racheté 10 euros le cylindre na pas trop servi et on la vu a l'euvre 70 !!! avec un carbu 15
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raconte un peu trop ma vie la !!
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103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine