MA MOB
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
Tres honnetement ce serai mentir que de dire que
j'apprecie ce que MBK est devenu... Mais bon tu n'y est pour rien...
La peinture est deja mieux que l'origine ! tout noir c'est sobre c'est bien !
Moi je mettrai de guidons bracelets , je rabaisserai la selle et je changerai la tete de fourche...
Un truc aussi qui je pense doit etre faisable :degager proprement à la disqueuse le puit de
remplissage, et apres avoir rempli le reservoir de flotte le ressouder à coté (coté droit comme
sur les 51) mastiquer pour reboucher le trou central et faire disparaitre les soudures ! Comme
ca ya moyen de monter une barre !
j'apprecie ce que MBK est devenu... Mais bon tu n'y est pour rien...
La peinture est deja mieux que l'origine ! tout noir c'est sobre c'est bien !
Moi je mettrai de guidons bracelets , je rabaisserai la selle et je changerai la tete de fourche...
Un truc aussi qui je pense doit etre faisable :degager proprement à la disqueuse le puit de
remplissage, et apres avoir rempli le reservoir de flotte le ressouder à coté (coté droit comme
sur les 51) mastiquer pour reboucher le trou central et faire disparaitre les soudures ! Comme
ca ya moyen de monter une barre !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
lol c est clair je prefere les bon vieux 51 au nouveau dakota
par contre le trouve que le pot bidalot a cartouche carbone ( si c en ai une ) rend bien avec ta
peinture
par contre le trouve que le pot bidalot a cartouche carbone ( si c en ai une ) rend bien avec ta
peinture
Dernière modification par pierre du 87 le mer. oct. 27, 2004 7:18 pm, modifié 1 fois.
Arf en bougeant un peu la bulle ca doit passer des bracelets
!!! C'est tellement mieux pour conduire !!!
!!! C'est tellement mieux pour conduire !!!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
éééééé rastaf' mate sa
a mon avis vu la hauteur de la selle
si tu mets 1 guidon bracelet tu vas te casser le dos mais bon enfin jen suis sur meme a mon
avis sa peut se transformer avec beaucoup de modifs niveau cadre mais comme je suppose
que c ta premiere mob jsw91 t'as ptetre pas envie de la trafiker de ce coté la mais moi c ce
ke je ferais parce ke les modeles mbk du style dakota et tt le reste voila ce ke je pense de tt
sa en plus ya trop de plastikes la dessus vire quelques plastiques on y verra deja mieux mais
sinon c vrai ke le noir sobre c simpa cependant un conseil pour tes peintures a venir soit tu
ponce tres peu car c du plastique ou alors si tu veux vraiment poncer prend du papier de verre
tres fin et ponce avec de l'eau ok parce que la on voit les traces de poncage dans tes
plastiques arrieres mais sinon c cool comme brele bien trafiké
si tu mets 1 guidon bracelet tu vas te casser le dos mais bon enfin jen suis sur meme a mon
avis sa peut se transformer avec beaucoup de modifs niveau cadre mais comme je suppose
que c ta premiere mob jsw91 t'as ptetre pas envie de la trafiker de ce coté la mais moi c ce
ke je ferais parce ke les modeles mbk du style dakota et tt le reste voila ce ke je pense de tt
sa en plus ya trop de plastikes la dessus vire quelques plastiques on y verra deja mieux mais
sinon c vrai ke le noir sobre c simpa cependant un conseil pour tes peintures a venir soit tu
ponce tres peu car c du plastique ou alors si tu veux vraiment poncer prend du papier de verre
tres fin et ponce avec de l'eau ok parce que la on voit les traces de poncage dans tes
plastiques arrieres mais sinon c cool comme brele bien trafiké
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
dans ce cas la monte plutot un guidon racing ce sera plus
dans l'esprit de la machine !
dans l'esprit de la machine !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Avec un racing ce sera pas loin du tout du Z bar niveau
position...
A toi de voir !
position...
A toi de voir !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
http://img113.exs.cx/img113/520/GUIDON.jpg jpense ke
le racing et quand meme plus bas que le z barre non?
le racing et quand meme plus bas que le z barre non?
à voir comment tu le monte je pense !
Moi à l'époque je montais le guidon corne de vache d'origine à l'envers pour avoir les mains
au niveau des pattes de phares
Moi à l'époque je montais le guidon corne de vache d'origine à l'envers pour avoir les mains
au niveau des pattes de phares
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...