question cylindre piston de fox
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- bidouilleur
- Messages : 77
- Inscription : lun. mars 07, 2005 8:59 pm
question cylindre piston de fox
salut
j'ai monté un cylindre piston de fox sur bielle d'origine et j'ai remarqué que le piston depasse un peut du cylindre au PMH est-ce normal?
sinon j'ai pensé a mettre une cale sous le cylindre pour que le piston soit a hauteur du cylindre devrais-je faire ça?
voila
j'ai monté un cylindre piston de fox sur bielle d'origine et j'ai remarqué que le piston depasse un peut du cylindre au PMH est-ce normal?
sinon j'ai pensé a mettre une cale sous le cylindre pour que le piston soit a hauteur du cylindre devrais-je faire ça?
voila
103 sp en cours:
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2
-
- bidouilleur
- Messages : 77
- Inscription : lun. mars 07, 2005 8:59 pm
re
oué mais si je met la cale le piston sera a la bonne hauteur comme sur un cylindre piston d'origine donc je peut mettre une culasse d'origine non?
103 sp en cours:
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2
-
- bidouilleur
- Messages : 77
- Inscription : lun. mars 07, 2005 8:59 pm
re
ok merci pour tes conseil je vais faire ça demain
@++
@++
103 sp en cours:
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2
faux
les diagrammes d'un cylindre fox sont différent d'un origine 103, donc si tu veux faire quelque chose de serieux tu dois mesurer les diagrammes et en déduire le volume de ta culasse.
maintenant ca peut marcher mais si tu aime pousser au démarrage chacun sans truc
les diagrammes d'un cylindre fox sont différent d'un origine 103, donc si tu veux faire quelque chose de serieux tu dois mesurer les diagrammes et en déduire le volume de ta culasse.
maintenant ca peut marcher mais si tu aime pousser au démarrage chacun sans truc
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
-
- bidouilleur
- Messages : 77
- Inscription : lun. mars 07, 2005 8:59 pm
re
ok merci
tu a quels diagrammes sur ton fox préparé?et qu'a tu fais sur le piston?
merci
tu a quels diagrammes sur ton fox préparé?et qu'a tu fais sur le piston?
merci
103 sp en cours:
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2
j'ai pas préparé les diagrammes, j'ai juste agrandi les transferts
comme diagramme j'ai 120 - 165° d'origine
le piston j'ai coupé la coupé du coté transfert arriere, j'avoue que j'ai un peu préparé fort le piston.
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... on%208.JPG
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... on%209.JPG
je me demande si je vais pas racheter un piston est le préparer plus soft car là le déséquilibre est assez important
+++
comme diagramme j'ai 120 - 165° d'origine
le piston j'ai coupé la coupé du coté transfert arriere, j'avoue que j'ai un peu préparé fort le piston.
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... on%208.JPG
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... on%209.JPG
je me demande si je vais pas racheter un piston est le préparer plus soft car là le déséquilibre est assez important
+++
Dernière modification par Thibounet le dim. avr. 17, 2005 3:32 pm, modifié 1 fois.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
-
- bidouilleur
- Messages : 77
- Inscription : lun. mars 07, 2005 8:59 pm
re
moi non plus je vois a peine 1/4 des photos
103 sp en cours:
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2
-
- bidouilleur
- Messages : 77
- Inscription : lun. mars 07, 2005 8:59 pm
re
je comprends pas mon piston a 2 segments
et toi c'est un monosegment tu l'a changé?
et toi c'est un monosegment tu l'a changé?
103 sp en cours:
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
oué mais la flemme de refaire un ftp, j'en ai deja tellement
et pour le piston, mon cylindre piston que j'ai acheté est un adaptable, pas un original peugeot, c'est peut etre pour ca.
et pour le piston, mon cylindre piston que j'ai acheté est un adaptable, pas un original peugeot, c'est peut etre pour ca.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
-
- bidouilleur
- Messages : 77
- Inscription : lun. mars 07, 2005 8:59 pm
re
ok merci
et je veut préparé mon piston et j'ai vu une prépa ou quelqu'un limé le dessus du piston aux endroits des transferts ça sert a quelque chose?
j'ai une petite fléche sur le dessus de mon piston elle indique le transfert d'échappement?
et je veut préparé mon piston et j'ai vu une prépa ou quelqu'un limé le dessus du piston aux endroits des transferts ça sert a quelque chose?
j'ai une petite fléche sur le dessus de mon piston elle indique le transfert d'échappement?
103 sp en cours:
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2