Bidalot rr bridage
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
ok et tu veux metre un carbu sha 15 ? ok mais si tu a les moyen achete un carbu 15 phbg !! sha : 30 € phbg : 80 € donc tu voix ! et aussi tu sera obligé de changer de boite a clapet sinon sa sere a rien ( même qu'un pote a gardé son carbu d'origine et a mis des clapets de 15 et elle va bien sa mob mais bon !
103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine
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- débutant
- Messages : 43
- Inscription : lun. déc. 06, 2004 9:05 pm
ba pour avoir plus de patate le 15 t'aidera mais ca fais comme moi des les 40 km/h arrivé baou !ca par comme une balle !
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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-
- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
le pot bidalot RR est bridé a 2 endroits:
-une bride a la rotule ( tu la déja enlevé)
- la cartouche bleu est bridé, a l'intérirur il ya plein de chicanes de ***** a virer absolument sinon sa bride)
moi aussi j'ai dévissé les vis soudé et résultat fuite au nivo de la cartouche
donc un jour j'en ai eu marre, j'ai scié au dremel ces 2 vis de *****, j'ai viré tout ce qu'il y avait dedans.
puis j'ai fabriqué moi meme un tube que j'ai percé puis soudé.
jai soudé deux vis neuve et remonter le tout avec deux boulons neuf
résultat: un pot tout bo tout neuf, homologué (numéro TPSI sur la cartouche bridée mais pas sur la carbone ou la bleue débridé)
a+, et bonne méca!
-une bride a la rotule ( tu la déja enlevé)
- la cartouche bleu est bridé, a l'intérirur il ya plein de chicanes de ***** a virer absolument sinon sa bride)
moi aussi j'ai dévissé les vis soudé et résultat fuite au nivo de la cartouche
donc un jour j'en ai eu marre, j'ai scié au dremel ces 2 vis de *****, j'ai viré tout ce qu'il y avait dedans.
puis j'ai fabriqué moi meme un tube que j'ai percé puis soudé.
jai soudé deux vis neuve et remonter le tout avec deux boulons neuf
résultat: un pot tout bo tout neuf, homologué (numéro TPSI sur la cartouche bridée mais pas sur la carbone ou la bleue débridé)
a+, et bonne méca!
ouais ca doit parce que tu n'as que le carbu d'origine... c'est un 12 gurtner non ?
moi ca me faisait ca et après j'ai mis un 15, ca a vite changer!
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