probleme ( support moteur )
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
probleme ( support moteur )
bon ba voila , mes supports
moteur ont cassés
j aurais voulu savoir si je peur les faire ressouder ou si je doit les changer ( il coute combien
neuf ou d occase ?)
moteur ont cassés
j aurais voulu savoir si je peur les faire ressouder ou si je doit les changer ( il coute combien
neuf ou d occase ?)
Dernière modification par pierre du 87 le jeu. oct. 28, 2004 7:53 pm, modifié 1 fois.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
ok je vais tout vérifier par la meme occasion ( j en ai peut etre
trouver ( xr man ), on va voir )
trouver ( xr man ), on va voir )
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
c est pas de bol
et en plus ça tombe toujours quand il faut pas!
sinon, est ce que les carter moteur mallossi sont mieux que les polini ( le seul prob, c est qu il
les vendent avec une pipe de 17, et moi j ai une admition de 15, et il n ont pas de pipe de ce
diam pour ces carters) et les polini, il ne vendent pas de goujons avec ( ceux a 160€)
et en plus ça tombe toujours quand il faut pas!
sinon, est ce que les carter moteur mallossi sont mieux que les polini ( le seul prob, c est qu il
les vendent avec une pipe de 17, et moi j ai une admition de 15, et il n ont pas de pipe de ce
diam pour ces carters) et les polini, il ne vendent pas de goujons avec ( ceux a 160€)
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
si les goujons sont fourni !!! meme si ils y sont pas tu
récupere cela de ton moteur !!! si tu veus pas cassé les supors moteur prend pas les
molossi ils cassent au meme endroi !!! ils sont pas tré résistan !!!
récupere cela de ton moteur !!! si tu veus pas cassé les supors moteur prend pas les
molossi ils cassent au meme endroi !!! ils sont pas tré résistan !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
oui, je vais voir avec mes parent pour les polini ( pour la
tune) et tant qu a faire , je préfere tout remettre a neuf, les support on tenu 300 km avec ma
config!!! tellement sa vibre.
tune) et tant qu a faire , je préfere tout remettre a neuf, les support on tenu 300 km avec ma
config!!! tellement sa vibre.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
ba en fait c est toute la mob qui vibre quand le kit monte en
régime sinon, avant c est normal
bon je vais investir dans un bm polini avec support moteur incorporer complet
régime sinon, avant c est normal
bon je vais investir dans un bm polini avec support moteur incorporer complet
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
-
- apprenti
- Messages : 230
- Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm