Salut donc je
voulais savoir pourquoi les "vieux" de se forum ou ceux qui on l'age d'avoir une moto sont
restés aux 2 temps? Pourquoi ne pas etre engagés dans les moto bien plus puissantes et plus
complexes..........Ou sont les avantages du 2 temps pour a bricole pour vous???
Question pour les vieux...enfin pour tous!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Question pour les vieux...enfin pour tous!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
bah depuis l'age de 11 ans je suis dedans j'en ai passé
des heures et je continue mais personnellement je prefere voir tourner un petit moulin bien
trafiqué qu'une grosse cylindrée (en plus me connaissant avec un truc comme ca je me tue
ou me ruine avec les radars )En conclusion c'est bien la passion du 2 temps sa
conception, pourtant je connais aussi le 4 temps !!!!
des heures et je continue mais personnellement je prefere voir tourner un petit moulin bien
trafiqué qu'une grosse cylindrée (en plus me connaissant avec un truc comme ca je me tue
ou me ruine avec les radars )En conclusion c'est bien la passion du 2 temps sa
conception, pourtant je connais aussi le 4 temps !!!!
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- Modérateur
- Messages : 132
- Inscription : lun. août 30, 2004 8:06 am
merci speed ( pour les vieux ) ! bas ecoute , pour ma part
c'est le tout terrain qui m'attire depuis l'age de 13/14 ans donc pour pouvoir se faire plaisir a
moindre cout , la seule solution etait de prendre la base d'une mob et de l'equipé un peu
pour pouvoir se faire plaisir . et puis , il y a la passion du 49.9 qui est resté !!! a l' heure
actuelle , je prefere investir dans les pieces de mobs que de passer a une categorie superieur .
voila ...a vous les jeunes de prendre la releve !!! A+
c'est le tout terrain qui m'attire depuis l'age de 13/14 ans donc pour pouvoir se faire plaisir a
moindre cout , la seule solution etait de prendre la base d'une mob et de l'equipé un peu
pour pouvoir se faire plaisir . et puis , il y a la passion du 49.9 qui est resté !!! a l' heure
actuelle , je prefere investir dans les pieces de mobs que de passer a une categorie superieur .
voila ...a vous les jeunes de prendre la releve !!! A+
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt
Mais de rien!!
Enfin les vieux c'est façon de dire!!
C'est interressant de savoir car pour ma part je pense que je passerai a une catégorie
supp!!!mais avez vous deja éssayez avant de revenir au 2 temps??
Enfin les vieux c'est façon de dire!!
C'est interressant de savoir car pour ma part je pense que je passerai a une catégorie
supp!!!mais avez vous deja éssayez avant de revenir au 2 temps??
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
Moi je sais que je passerai au dessus c'est obligé... J'aime
trop la vitesse et la puissance (et mes essais de cet été n'ont fait que renforcer cet amour lol
)
Mais par contre je garderai mes mobs et je continuerai à les sortirs !
Plus qu'un passioné du 49,9 je suis surtout un passioné de tout ce qui a un moteur ! Ma
passion pour le cylindre à trou restera je pense intact... mais sera completé par d'autres
trop la vitesse et la puissance (et mes essais de cet été n'ont fait que renforcer cet amour lol
)
Mais par contre je garderai mes mobs et je continuerai à les sortirs !
Plus qu'un passioné du 49,9 je suis surtout un passioné de tout ce qui a un moteur ! Ma
passion pour le cylindre à trou restera je pense intact... mais sera completé par d'autres
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...