La recherche a retourné 16 résultats

par floferrigno
mar. févr. 22, 2005 1:39 pm
Forum : Une pièce à acheter c'est par ici !!!
Sujet : RCX préparation max
Réponses : 0
Vues : 696

RCX préparation max

Je vends mon RCX:
partie cycle préparée, peinture perso, moteur "tout polini" 46.5, avec un stock de piéces.Il
ne manque qu'à mettre un piston neuf.
Le lot n'est pas détaillable.
La mob est visible là:
http://www.rcxdeflo.c.la/
par floferrigno
lun. févr. 21, 2005 8:38 am
Forum : Préparation
Sujet : Prépa cylindre et carter 103
Réponses : 47
Vues : 10136

non j'ai tro pas assez
ba de l'acier rapide c'est aussi solide qu'un forêt et puis un carter c en alu, ca doit bien etre
usinable, meme au ciseau à bois ca marche :lol:
je confirme: l'alu se travail avec des outils pour le bois !
Mon pere a fait des carters avec une défonceuse à bois et le ...
par floferrigno
lun. févr. 21, 2005 8:28 am
Forum : Pannes & Réglages
Sujet : POLINI 75
Réponses : 8
Vues : 2456

bah, etre competent sur des
reglage, ca va quand on est devant le moteur :razz:
reelement, la base sur un 19 PHBG, c'est 88.. apres, vu la temperature du moment, ca
devrait tourner entre 92 et 102..
maintenant, tu prends un gros gicleur, et tu baisses
Moi j'ai un 105 mais avec carter polini ...
par floferrigno
lun. févr. 21, 2005 8:13 am
Forum : Envie de montrer sa mob c'est par là ...
Sujet : Mon RCX "customisé"
Réponses : 16
Vues : 5088

Re: ta fais

Spr@yl!z a écrit :nikel les mobs
ta fais comment pour avoir ta propre page comme sa c'est payant?
Nous l'avons fait nous même, mon pere et moi (enfin surtout mon pere).
Avec l'aide d'un copain à mon père qui lui a donné des cours...
http://gt07.free.fr/
Merci à lui.
par floferrigno
lun. févr. 07, 2005 12:58 am
Forum : Envie de montrer sa mob c'est par là ...
Sujet : Mon RCX "customisé"
Réponses : 16
Vues : 5088

En fait tout va etre repeint.Reste qu'a choisir la couleur!
Et je passe à autre chose car j'ai bientot 16 ans....alors je veux une moto aussi belle avec
des watts!
par floferrigno
dim. févr. 06, 2005 8:54 pm
Forum : Pannes & Réglages
Sujet : POLINI 75
Réponses : 8
Vues : 2456

moi j'ai un gicleur de 105 sur une configuration simillaire
mais:
1.50 pour l'avance et surtout une B7 pour l'hiver.
J'ai un "vrai" filtre à air.L'aiguille et le puit ont été changés par mon pere.
Mais la carburation est liée au pot que tu as .Moi le meilleur que j'ai trouvé est un Bidalot
racing ...
par floferrigno
mar. janv. 18, 2005 10:24 pm
Forum : Préparation
Sujet : clapet, en 2 ou en 1 ?
Réponses : 14
Vues : 3350

Deux lamelles?
Probleme de tenue laterale:les clapets risquent de pivoter autour de la vis et de se deporter
Je m'explique une lamelle avec 2 vis =imposibilité pour le clapet de se deporter
une lamelle avec 1 vis = pas de tenue laterale
par floferrigno
mar. janv. 18, 2005 10:19 pm
Forum : Préparation
Sujet : culasse surcompressée ? pas convaincu de l'efficacité !
Réponses : 53
Vues : 13695

Nous on a eu le meme probleme.Du moins un souci avec
un cylindre adaptable: le cylindre était moins haut de 1,5 mm que l'origine.Donc montage
d'un cale d'embase de 2 mm et essai routier avec la culasse d'origine.Résultat: un veau
pire qu'un solex!
Montage d'une culasse Doppler et là , un avion ...
par floferrigno
jeu. janv. 13, 2005 2:14 pm
Forum : Informatique
Sujet : [résolu] désinstaller windows98 (2 OS sur la partition)
Réponses : 9
Vues : 4215

Mon pere me dit que si il y a 2 OS c'est qu'il y a deja 2
partitions.
Donc il suffit de formater la partition ou il y a 98 ou de la supprimer avec partition magic.Et tu
garde win 2000 intact.
Deux OS ne peuvent pas s'intaller sur la meme partition.
PS: mon pere dit aussi que fat 32 c'est source d ...
par floferrigno
jeu. janv. 13, 2005 2:06 pm
Forum : Informatique
Sujet : mensurations de vos pc
Réponses : 41
Vues : 23376

aller pour mon premier
message sur ce forum, je fait peter la config
p4 3400
asus p4c800
1024 ram corsair pc4000
geforce 4 ti 4200 (ca tourne tres bien overcklocker!!!)
dique dur western digital 10000trs/min 80Go
2eme disque de 200Go maxtor
voila ...photo? un peu plus tard si j'ai encore!:)
200 ...
par floferrigno
jeu. janv. 13, 2005 1:47 pm
Forum : Envie de montrer sa mob c'est par là ...
Sujet : Ma 103 RCX Polini
Réponses : 69
Vues : 17160

La critique est facile mais l'art est difficile
c'est ce que ma grand mere dit souvent.
Une boite à air ne sert pas qu'a filtrer l'air! Elle sert surtout à tranquiliser l'air et eviter les
turbulences à l'entrée du carbu.Ce qui fait que les pertes de charges sont souvent plus
importantes avec un ...
par floferrigno
jeu. janv. 13, 2005 12:41 am
Forum : Envie de montrer sa mob c'est par là ...
Sujet : Mon RCX "customisé"
Réponses : 16
Vues : 5088

Bon! Pour commencer j'habite à une cinquantaine de kms
d'ALES.
Les amortos sont des marzocchi montés sur une 250 KTM cross.Les ressortsont étés assouplis
par la suppression des bagues de pré compression et les attaches superieures ont étés
fabriquées par mon Père.
Le disque idem: mon Père à pris ...
par floferrigno
dim. janv. 09, 2005 11:23 pm
Forum : Envie de montrer sa mob c'est par là ...
Sujet : Mon RCX "customisé"
Réponses : 16
Vues : 5088

Actuellement j'ai un 19 dell'orto le 17 n'était pas suffisant
surtout que j'ai monté une pédale de lanceur.Prochainement je monte une boite à clapets
"maison".
Le moteur est un polini diametre 46 sur carters origines ....ameliorés!!
Dès que j'ai le temps je ferai de nouvelles photos pour vous ...
par floferrigno
dim. janv. 09, 2005 6:40 pm
Forum : Envie de montrer sa mob c'est par là ...
Sujet : Mon RCX "customisé"
Réponses : 16
Vues : 5088

rcxdeflo

Je voulais pas perdre du temps à photographier une
épave....
Grosso modo je n'ai gardé que le cadre.
La carrosserie (sauf les marches-pieds) vient de ....la poubelle d'un garage!Le moteur a été
acheté complet tournant.Le reste c'est de la récup.
par floferrigno
dim. janv. 09, 2005 4:53 pm
Forum : Pannes et Réglages
Sujet : Frein a disque.....
Réponses : 64
Vues : 10884

http://www.rcxdeflo.c.la/
Tu verras là que j'ai monté un disque de 1100 gsxr avec un pince grimeca sans soucis...
juste du temps!