g2rr qui broute

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
pogoenforce
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g2rr qui broute

Message par pogoenforce »

alor voila j'ai un serieu probleme depui kelke temps c'est ke la mob broute. elle broutai un peu depuis une semeines et hier soir j'ai rouler sous le pluie et sa fait sa:

http://www.dailymotion.com/video/xn51l_sa-broouuutttee

des fois sa fait un genre de gro pfffff et sa cale . help j'ai absolument pas retoucher mes reglagess ki marche tres bien depuis le moi d'aout
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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mimik
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Message par mimik »

ben ça me fait penser a un probleme avec la bougie, vérifie l'anti parasite et le circuit ...
je faisais la meme chose, mon AP quand le moteur montait, n'était plus bien branché...

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Je vais peut etre dire une connerie mais les réglages carbu ne changent pas selon la météo ?
Car cet été j'étais limite avec un gicleur de 78 et j'ai du repasser en 72 avec l'arrivée du mauvais temps et je suis même trop riche en 72. Revois tes réglages carbu :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

pogoenforce
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Message par pogoenforce »

ouai j'ai demonter ma bougie pour voir la gueule qu'elle avait ba sa a l'air bien trop riche tout sa ! bizzarre mais j'avais deja entendu dire que les reglages pouvai changer sur les moteur pointus selonns les saison car mois d'aout septembre ma bougie (b10) etait marron choco ! j'ai egalement essayer de mettre une b8 ( pas de b9 en stock ) sa fesait pareil . je soupsonne donc un bon vieu reglage carbu ! :D sinon le er3 commence deja a faire des scienne j'ai paumé une des 2 vis qui tiennes les masselottes ou l'ont fixes les poids. personne n'aurai sa a depanner des fois ? :cry:

mimik a écrit :ben ça me fait penser a un probleme avec la bougie, vérifie l'anti parasite et le circuit ...
je faisais la meme chose, mon AP quand le moteur montait, n'était plus bien branché...
pas de souci de ce coter là j'ai tout verifier c'est bon merci bien :wink:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Réglage trop riche, caractéristique, le bruit, le moteur noie !
Descends de 5 points ton gicleur, tu verras déjà !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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pogoenforce
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Message par pogoenforce »

ouai je vais faire sa en plus là je vais recevoir mon ressort moteur donc je vais en profiter pour tout demonter entretenir tout sa ^^ . comme sa je regleré le carbu en meme temps que la transmi.
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rgregoire
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Message par rgregoire »

ca m'est arrivé mois aussi l'autre jour et cétait une saloperie dans le carbu (au niveau du gicleur) regarde on ne sait jammais
@+
GreGoirE

pogoenforce
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Message par pogoenforce »

dans le gicleur ? bizarre sa apauvri le melange sa devrai plutot faire l'inverse non ? je regarderai par la meme occasion pi de toute façon jvai une ptite revision/entretien de la bete donc je vai la foutre a oualpé et tt netoyer
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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Anoman
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Message par Anoman »

Je dirais plutot un probleme electrique comme un faux-contact ou des court-circuit
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

baisse ton aiguille de 2 cran.
Trop gras en bas!!!

@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
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carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

aiguille!sa me fesait pareil,trop riche! :D
mbk 51 magnum racing 1989
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kit 50 polini
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bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
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guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

Gicleur trop gros ou aiguille trop petite.
regarde l'aiguille que tu as et essaye une plus grosse.
Et peut etre aussi tombe de 5point ton gicleur de ralanti.

@+ bon courrage
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

non pas le ralenti!
moi j'avait exactement le mème problème avec mon 17.5,c'etait l'aiguille et la richesse. :wink:
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pogoenforce
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Message par pogoenforce »

ba l'aiguille est deja baissé au max ! mon filtre a air et bien crade aussi je vai le netoyer on verra ce que sa donne deja .

sinon pour l'aiguille c'est celle d'origine des del orto 17.5 phbg. donc c'est une w6 c'est sa ? faut ke je prenne quoi comme aiguille pour avoir une plus grosse( je capte rien au references des aiguille) w5 ou w7 ?

pour mon gicleur de ralenti c'est un 55 il est un poil trop gro mais mon pro refuse de m'en commander !( frai de port trop cher pour squelque gicleur soit disant ...)

et la richesse j'enn chie trop a la reglé j'ai essayer plein de position est franchement, aucune difference !

je vai deja essayer de netoyer tt sa de baisser le gicleur principal qui actuellement est de 82.
Dernière modification par pogoenforce le mar. 21 nov. 2006 - 10:42, modifié 1 fois.
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pogoenforce
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Message par pogoenforce »

alor voila j'ai netoyer tout sa, retoucher un peu la vis de richesse et redessendu le gicleur principale de 82 pour un 70. je sais c'est asser brusque comme changement de gicleur mais j'ai pas eu le chois car j'ai que sa en plus petit et ma fois la bougie et encor un peu trop noire donc c'est cool ya qu'a regler ^^ :D :D :twisted:

ya juste la redessente du regime moteur que je trouve un peu bisarre je l'ai laisser a la fin de la video :

http://www.dailymotion.com/video/xo9pz_mov00005
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Killworld
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Message par Killworld »

D'origine c'est w7 (enfin sur mon 19 c'est comme ça)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

pogoenforce
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Message par pogoenforce »

et donc pour l'aiguille c'est celle d'origine des del orto 17.5 phbg, donc c'est une w6 c'est sa ? faudrai que je prenne quoi comme aiguille pour avoir une plus grosse que la w6 ?( je capte rien au references des aiguille) alors, w5 ou w7 ?
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pogoenforce
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Message par pogoenforce »

un ch'tit up ... j'aimerai savoir pour l'aiguille svp ...

et sinon la redessente en regime vous en pensser quoid? je tien a preciser que le cable d'accelerateur ne coince pas et revien bien ... ne serai-ce pas du a mon reglage d'aiguille trop riche ?
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Killworld
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Message par Killworld »

Tu sais y'a un truc géniale aussi pour regler sa mob c'est le petit bouton recherche ou "search"
viewtopic.php?t=4445
:wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

pogoenforce
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Message par pogoenforce »

je sais regler un carbu quand meme ! mais pour avoir une aiguille plus grosse que la w6 fau que je prene une w5 ou une w7 ?

Pour la redessante en regime je pense savoir d'ou sa vien mais je voulais juste avoir quelque avis ...
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