salut a tous,
j'ai un pote qui voudrais passer son bsr mais enfait il a habite a l'etranger et il n'a pas passe l'assr1.
par contre il a son assr2. ya t'il possibilite de passer son bsr avec l'assr2 ou il faut ABSOLUMENT la 1?
bsr ou non?
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
bsr ou non?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
tout de meme c'est byzard d'avoir l'assr 2 et ne pas avoir le 1 normalement sans le 1 tu ne passe pas le 2 enfin je sais pas trop
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
c'est pas bizard il habitait a l'etranger quand ils fesait passer la 1 et il est rentrer ya 2 ans en troisieme et donc il a passer sa 2. pourquoi ca serait bizard?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
pas beaucoups plus alors...gdlbb a écrit :a une certaine epoque, il étais po très logique, il fallais faire tamponer le 1 lol mais maitenant il sont devenu plus intelligent.
si ils voulaient que tout le monde roule legalement, ils baisseraient le prix... pour moi, ca reste du rackette... jai passer le mien ce WE, et pour ce qu'il ma fait faire, je suis desolé, mais ca ,ne vaut pas 139euros...
aller stop HS