[*FINAL*] 103X² Black Edition bY LeOdiAbLo Vidéos

Arf! je kiffe! nan franchement, je suis fan du style racing, alors la c'est du jolie! peut-ètre un truc a revoir pour la coupe de la coque arrière mais sinon c'est que du bon! vivement la vidéo, avec le malossi et le G2! je compte sur toi pour le préparé comme il faut! (si tu veut des conseils et infi pour bien le préparé n'ésite pas (je suis en relation avec un préparateur)) a toi de voir! mais une mob comme ca sa ce respect! :wink:

metal finder

Message par metal finder »

:icon_thumleft: :clap: j'adore ta mob elle est magnifique, tres bon travail, elle claque de trop, je les meme mis en fond d'ecran lol, a combien tu monte avec ce gros moteur sans indiscretion ??
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

re

Message par lowentity »

metal finder a écrit ::icon_thumleft: :clap: j'adore ta mob elle est magnifique, tres bon travail, elle claque de trop, je les meme mis en fond d'ecran lol, a combien tu monte avec ce gros moteur sans indiscretion ??
leodiablo a écrit : Sinon pour les perfs, le moteur marche pas mal du tout, sur plat, j'ai l'ai poussé à 115-120 compteur voiture (xm 2,1L TD), donc suffit que ça descente un peu et ça peu être pas mal.
:doh: :wall:

metal finder

Message par metal finder »

ha j'avais pas vue :oops:
[...]

C'est un truc de fou :shock: j'aimes pas trop les pigeots mais là ça serait être de mauvaise foie que de dire que j'aimes pas :roll: nan franchement c'est du bien bien agressif, bon moteur! superbe quoi 8)

leodiablo

Message par leodiablo »

éhéh merci pour les commentraires :wink:

Je vous met Deux photos du 103 démonté :

et ce soir je ferai un explication avec toutes les photos pour montrer comment j'ai fais mes adaptation pour le freins à disque de gsxr750 et pour ma patte de déport étrier. Et je mettrai tout les évolutions du 103x c'est 3 dernières années, et une image ou l'on voit toutes les brêles que j'ai eu (plus de 16).

voilà
103x² Black edition ...... => Image <= ....... By leodiablo

viewtopic.php?t=9702&postdays=0&postorder=asc&start=0

vdlbb

Message par vdlbb »

un joli puzzle cette mob :lol: :lol:
Cherche Attelage Renault 4 L

B-link

Message par B-link »

J'aime bien ce genre de puzzle :icon_biggrin2:

Elle est superbe bravo !

Elle est superbe. Bravo :clap: Manque un peu de chromes. Sinon superbe

bakeRcx
Inscription : mar. 13 déc. 2005 - 19:28

Message par bakeRcx »

leodiablo a écrit :et ce soir je ferai un explication avec toutes les photos pour montrer comment j'ai fais mes adaptation pour le freins à disque de gsxr750 et pour ma patte de déport étrier. Et je mettrai tout les évolutions du 103x c'est 3 dernières années, et une image ou l'on voit toutes les brêles que j'ai eu (plus de 16).

voilà
:D :D Merci ! :D :D
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

impréssionnant!!
franchement; bravo :D

le vécu de cette mob est :shock: bon tu as changé le cadre, ca n'a plus la même saveur :lol: , plus sérieusement, tu t'es bien démerdé et la version finale :D

mini-apache
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15

Message par mini-apache »

si tu veu vraiment vraiment toutes les evolutions du 103x va falloir fouiller dans mon DD car faut remonter facilement 6 a 7ans en arriere :lol:
moi j'ai tout gardé si tu veu :wink:
je peut juste vous dire qu'elle en a pris du km et qu'elle a pris plusieurs voitures aussi :lol: , et aussi diverses autres trucs comme des chats, des virages foirés..... :lol: :lol:
Il y aurai meme peut etre moyen d'avoir les configs avant que je l'ai car l'ancien proprio (donc avant toi et avant moi) habite toujours dans mon vilage 8) (mais la on va carrement remonter 10 a 15ans en arriere)
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

SebSpx 333

Message par SebSpx 333 »

Ouaouh jolie mob :icon_thumleft: Moi qui n'aime pas trop les syles racing, je suis impressionné, elle est vraiment belle.
Le moteur est aussi à la hauteur, c'est propre, bref c'est nikel !

PS: Elle a aussi son charme, dénudé à la café-racer :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

re

Message par lowentity »

Leodiablo, il faut que je te parle en MP, une petite demande un peu spéciale on va dire! :lol:

leodiablo

Re: re

Message par leodiablo »

lowentity a écrit :Leodiablo, il faut que je te parle en MP, une petite demande un peu spéciale on va dire! :lol:

Lowentity m'a annoncé en MP qu'il était gay. Et il m'a demander si il devait l'annonce sur ventil xp et m'a demander s'il ne subirai pas de moquerie. Alors je lui ai dit que non, qu'il fallait se lancer, qu'il ne fallait pas avoir peur.

Voilà souhaiter lui bonne chance.

leodiablo a écrit :
[...]

What? je t'ai simplement demandé si je pouvais copié un peu l'esthétique de ta mob! et rien d'autre!
enfin bon, je suis gentil, tu vois je demande tranquilement, poliment, je fais pas mon gros salaud en piquant l'idé des autres et voila ce que je récolte! merci, alors je demanderais plus rien et si ca tombe sur toi et bien tu ira te faire voir!

Dsl du language, mais bon la c'est un peu trop! ce faire insulter alors qu'on est courtois et qu'on demande gentiment si on peut copier l'idée de quelqu'un! ca mérite un averto!

si c'est sérieux je voi pas ou est le probléme :wink:

sinon; ta meule, elle déboite ya pas a dire :D

spish a écrit :si c'est sérieux je voi pas ou est le probléme :wink:

sinon; ta meule, elle déboite ya pas a dire :D
Heu quoi qui est sérieu? je lui est vraiment demandé si je pouvait copier des idées sur sa mob! si j'étais gay (ce qui n'est pas le cas! pour confirmation demander a jef et rcx44) je pense que je mis serai pas pris comme ça! surtout que je ne le connais pas!

Non sérieux c'est abusé! c'est pas honnete de dire des trucs comme sa, encore je me serai pris la tête avec lui je dit pas, mais en lui demandan si je pouvai copier il ne ma même pas répondu et en plus il m'insulte! non dsl mais c'est abusé

il est pas gay, il a une copine (qui dessine plutot bien d'ailleurs ^^ )

blague de mauvais gout bonjours :mrgreen:

peace les gas :wink:

Oula :o

.... Franchement, le niveau de ta remarque est vraiment :roll:
La prépa t'a monté à la tête mon pôvre vieux

Champion

Message par Champion »

bien bien sympa cette mob chapeau :wink:

spish a écrit :blague de mauvais gout bonjours :mrgreen:

peace les gas :wink:
Pas de problème de mon coté :wink: ! je reste calme, je lui remonte juste un peu les bretelle!

Je reste courtois, voila: leodiablo, je m'excuse si ça t'as choqué que je te demande en MP si je pouvais copier ta mob! dsl du language aussi!
Voila pour ma part c'est oublié essayons de repartir sur une bonne entente! on est ici pour partager une passion comune après tout! La mob!

Merci a Jef! (courage a toi pour ce que tu sais)

Voila le msg que je lui est envoyé! a quel moment je lui dit que je suis gay?

Donc voila, comme je te l'ais dit j'ai un truc a te demander! ca aurais été pour savoir si tu me donnais la permission de "copier" ton projet, car je t'avoue je suis tombé grave amoureux de ta mob (pour dire je l'ai même foutue en fond d'écran )

En fait la mienne avant était dans le même esprit: racing! mais je recherchais encore a la modifier car elle ne me plaisait pas encore! la tienne est exactement ce que je recherchais, mais voila tu la faite avant moi! donc, plutot que de copier comme un abrutis, je prefère te demander avant si ça te gène ou non! (sachant que elle ne sera pas en tout point identique à la tienne, ma mob étant une SPX a la base)

Si tu es d'accord, je t'en remercie! fais le moi savoir, et même dans le meilleur des cas, si on peut se donner des petites idées mutuellement ce serait encore mieu!

Merci d'avance
:wink:

Voila fin, histoire oublier pour de bon!

103MétalBlack
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

franchement la mob elle déchire tout vraiment magnifique, bon boulot

Par contre à se que je vois t'es pas très simpa ... dommage car bon le gars demande gentiment tu l'envoie balader c'est pas cool, la courtoisie sa existe d'ailleur sa fera aps un peu de mal pour certain !

Bon c'est une blague de mauvais gout je pense, ya pa non plus de quoi en faire un drame... :roll: :roll: En meme temps, la façon dont lowentity a dit ça, c'était un peu ambigüe.. :lol: :lol:

ça va partir en sucettteeeeeee.....

speedshow
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

bakeRcx a écrit :
[...]

moi aussi j'attend avec impacience :icon_salut:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

ksteph88 a écrit : ça va partir en sucettteeeeeee.....
Non pas du tout! c'est vrai que ça peut parraitre chelou, mais j'ai essayé de demander ça de la manière la plus poli! ce n'est pas une demande ordinaire en même temps! :lol:
Bon allez sujet clos! c'est le post a leodiablo sur ca mob, pas sur une bétise qui a été dite!

Sur ce, bonne continuation a leo tout de même
Dernière modification par lowentity le jeu. 15 mars 2007 - 23:37, modifié 2 fois.

leodiablo

Message par leodiablo »

Alors on va reprendre depuis le début!!!
Parce que ça part pas dans le sens voulu...

Donc le message que tu m'as envoyer pour me demander poliment de copier mon 103, je men souviens, mais sur le moment je n'ai pas eu le temps de te répondre. Et vu que je vend beaucoup de pièces en ce moment, ma boite à été surbmergé et ton message est progressivement devenu invisible dans le lot. Mais cela ne me pose aucun problème, tu fais la mob que tu veux, elle pourra certainement s'en raprocher mais ne pourra jamais lui ressemblé à cose des très nombreux détails présents.

Sinon comme à pu le dire "ksteph88", ton petit message était très ambigüe : "Leodiablo, il faut que je te parle en MP, une petite demande un peu spéciale on va dire! :lol: ", j'avoue sur le moment ça m'a fait rire, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire une petite blague. Et je ne me souvenai plus que cétait toi l'auteur du message me demandant de copier mon 103.

Je m'apercois donc que nous n'avons pas le même humour :dance: et que le fait d'évoquer le mot "homosexualité" déclanche chez certaines personnes une montée en pression très violente, voir même une panique malsaine fesant penser à une peur refoulée de sa propre homosexualité.

Voilà sinon pour les personnes qui en doute encore, je suis très gentil mais parfois j'aime taquiner les autres... la preuve! Et pour ceux qui ne comprennent pas mon humour, tant pis ça ne m'empêchera de continuer ainsi!
103x² Black edition ...... => Image <= ....... By leodiablo

viewtopic.php?t=9702&postdays=0&postorder=asc&start=0

Verrouillé