50 V "MOPAR"

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louprider
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50 V "MOPAR"

Message par louprider »

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voilà la mob !!!!!
encore quelques petites choses à régler, ajuster, une petite fourche, une peinture et gazzzzzzzzzzzzzz
après je lui mettrais surement une fourche hydro que j'ai récupéré ainsi qu'un frein AV à disque: toujours sur jantes à rayons bien sur
le HM est un kit 70 (ex HM de DIDOU sur son PB) que k'ai encore retouché+ alignement des carters évidemment
en carburation, je me tate entre un carbu de 15 ou un 17.5 (plus chiant à regler )
Au niveau du pot, je vais essayer de maquiller un pot de détente pour que çà colle mieux aux look: çà fera un pot long sur le coté genre vieille moto quoi (::)
Au fait si vous avez une selle biplace de mob en rab: prévénez moi ;-)
Dernière modification par louprider le dim. 27 avr. 2008 - 9:54, modifié 1 fois.
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mobavario
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Message par mobavario »

Si tu fais ca aussi bien que la pocket il n'y a pas a s'inquiéter.
Dernière modification par mobavario le ven. 03 nov. 2006 - 21:34, modifié 1 fois.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

vinc
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Message par vinc »

très interressante ta transmission, je trouve que la partie cycle est un peu en reste d'ailleur (sauf le bras oscillant), mais a voir une fois terminé

Jef
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Message par Jef »

ca promet (correcteur de scoot et tout 8) )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

que dire ... a par que y a des scoot qui vont pleurer leur mere :twisted:


sinon vivement la fin et une video

wattsman
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Message par wattsman »

t'as courroie n'est pas trop large pour le vario ?

doctox
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Message par doctox »

HI !



J'aime bien !! je trouve le concept de la Mob assez original.


Continue.

Bye.
<=== On touche pas à ma copine !

51 blue
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Message par 51 blue »

J'adore ton projet vivement la suite :clap:
Mais comment va tu effectué la transmission ?
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Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

51 blue a écrit :J'adore ton projet vivement la suite :clap:
Mais comment va tu effectué la transmission ?
et bien, regarde les tofs, il met la chaine et il est parti :wink: :wink:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

fanfoue
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Message par fanfoue »

Respect sur le travail de la transmission.

Elle est en apret la non?

le cylindre piston c'ets pas un Malossi?

Tout les détentes que j'ai pu essayer sur des moteurs av7 en gros diametre sa marchait tres bof
:!:

Bonne continuation
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Sa promet :shock: Bonne continuation !
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

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magnum29
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Message par magnum29 »

j'imagine deja les kékés sur leur booster en train de se foutre de ta g***** au feu, et toi qui leur mets 50 metres au demarrage! :P :P
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

mbkeur
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Message par mbkeur »

trop bon ! , le hm c'est un 70 ? on dirai un vieu av7 motobecane
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

c'est un av7 en 70!!
bon on voit les pied de mon boulet de frère(meme pas foutu d'etre discret :D )
mais bon vu le temps que tu passes dessus ya interret que sa marche!!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

47 zeta
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Message par 47 zeta »

bien bien,avec une vieille dame en plus,je trouve ton idée pour la transmi de scoot pas mal du tout,par contre,tu démarre comment? :wink:

ps:ce system peut marcher avec un plg?je pense que c'est meiux en fixe,mais alors pourquoi?? :?: :roll:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

lhlentz
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Message par lhlentz »

Super sympa cette idée franchement , chapeau bas Mr loup' :wink:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

louprider
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Message par louprider »

ben pour le démarrage: j'ai fabriqué une flasque pour pouvoir mettre la boite à kick de 51..comme j'ai déjà mis l'allumage électro: reste à mettre l'écrou à rocher...
ce ssytème ne fonctionne pas avec un plg: puisque le moteur n'oscille pas.....ya le vario de mob+le correcteur de scoot avec son embrayage...............comme mon pocket, et comme les scoots...........
comprendo ?
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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

superbe adaptation en gros le moteur est fixe

chapeau bas :wink: :wink: :wink:
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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DT 125 X: cartouche ninja

louprider
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Message par louprider »

évidemment, faut revoir un peu l'implantation traditionnelle des éléments, recalculer un chouilla la transmission.........
pour l'instant, je prends l'option "sage" celle qui ne prend pas vite ses tours, après je verrais en fonction ...............
Paulo ,qui a déjà essayé le pb avec ce moteur, peut surement imaginer ce que çà peut donner sur une mob, mais là je vais la faire un peu moins méchante, au début.
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

ok je m'en douter qu'il fallait être en fixe,vu que c'est un double vario, cela peut marcher aussi fort en vitesse et reprise qu'une poulie simple avec un gros moteur?

merci pour tes réponses,ca me trotte :lol:
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louprider
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Message par louprider »

En vitesse et en reprise, faut voir la démultiplication aussi........
Honnetement, je ne sais pas..............nomralement çà doit marcher plus fort. Je détermine la transmission comme celle d'une mob, mais le rapport double-vario variant plus que vario+poulie, tu dois aller plus vite.......Je dois avoir une feuiile de calcul dans mon bordel papier (Paulo: ta G........e !), faudrait que je regarde
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theguitareux
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Message par theguitareux »

super simpa ton projet ...le 70 est monté sur une culasse d'orrigine??? sa va chauffer une culasse de ew se serait pas mieu?
Dernière modification par theguitareux le jeu. 11 janv. 2007 - 18:06, modifié 1 fois.
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

je sais pas si sa va tourner plus vite en pointe car le correcteur a une plus petite circonvérence qu'une poulie ... par contre sa doit arraché la gomme au démarrage :twisted: :twisted: :twisted:
MBK51 super

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coiffich
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Message par coiffich »

Ben apres au pire tu te met en 13X48 ....


Super le projet vivement les premiers tests...

47 zeta
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Message par 47 zeta »

Pierre-du-51 a écrit :je sais pas si sa va tourner plus vite en pointe car le correcteur a une plus petite circonvérence qu'une poulie ... par contre sa doit arraché la gomme au démarrage :twisted: :twisted: :twisted:
bin justement,dans la logique sa doit monter plus haut,faible circonférence=pointe) mais réglé le tout ,c'est pas simple,si on a jamais fais de scoot sa pourra paraitre difficile :lol: )
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Alex...
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Message par Alex... »

Très interessant :D mais la courroie n'est pas trop large au niveau du vario ????

Sinon l'idée est excellente :D enfin une 51 qui va partir la roue avant en l'air :P :P

cannard
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Message par cannard »

on m'en avait parlé de ces 70 en av7, ça vient d'une motobécane à vitesse, bicylindre d'un total donc de 125, et comme par hasard sa passe sur 41 :P si c'est pas une incitation aux performances :lol:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

fanfoue
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Message par fanfoue »

Contrairement a ce que vous pouvez pensez y'a eut plusieurs HM pour av7 en gros diametre ....

Dont certains en origine
Comme le L75 ... model a 5 vitesses et a boite relais
:wink:

Donc je pensait que si trouvait une culasse comme ces models sa iraient mieux que la culasse d'origine

je sais plus si le piston airsal est plat ou pas.
faudrait que je regarde.
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fluke
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Message par fluke »

Mob de malade issue d'un cerveau surmené...

Ca va surprendre plus d'un scooteux, ça, surtout en 8 x 60.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

premier tours de roue ???

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