besoin d'aide pour ma configue!

Envie de puissance c'est par ici...
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atchoum
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besoin d'aide pour ma configue!

Message par atchoum »

bonjour a tous... je suis sur le point d'acheter mes pieces pour ma nouvelle configue sur ma xr et j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez...

-hm malossi lc 70
-carbu 17.5 souple
-pot doppler er1
-vario stockey(puis bidal' ou variotop+poulie embrayage quand j'aurais les sous:))
-allumage d'origine
-ressort moteur


voilou merci de me dire ce que vous en pensez! et surtout votre avis sur ce kit que je ne connais pas :wink:
Dernière modification par atchoum le mar. 31 oct. 2006 - 19:06, modifié 1 fois.

VMAX
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Message par VMAX »

Ca n'a pas l'air trop mal ton affaire. Par contre as-tu un vilo renforcé, car avec un 70 malossi c'est préférable. Par contre pour le vario je te conseil un giraudo qui sont robuste et pas excessif. Pour le carbu prend aussi un 19, car le 17.5 avec un 70, c'est pas trop le top.
Je te conseil meme un disque a l'avant, car des que tu dépasses les 45km/h les tambours ne suffisent plus.

atchoum
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Message par atchoum »

pour le disque je l'ai puisque c'est une xr edition limité...

sinon mon vilo est un masse pleine je pense qu'il peut resister non?
pensez vous qu'une prepa des carters est indispensable?

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magnum29
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Message par magnum29 »

je ne connais pas trop ce genre de prepas, mais je ne pense pas que ça soit indispensable, simplement necessaire si tu veux exploiter toutes les ressources de ton kit :wink:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

atchoum
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Message par atchoum »

magnum29 a écrit :je ne connais pas trop ce genre de prepas, mais je ne pense pas que ça soit indispensable, simplement necessaire si tu veux exploiter toutes les ressources de ton kit :wink:

je pense juste alligner proprement les carters au kit...

VMAX
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Message par VMAX »

atchoum a écrit :pour le disque je l'ai puisque c'est une xr edition limité...

sinon mon vilo est un masse pleine je pense qu'il peut resister non?
pensez vous qu'une prepa des carters est indispensable?
Je pense quand meme que l'alignement des carters sera necessaire. Et pour le vilo, met un renforcé car c'est un 70 quand meme que tu vas mettre.

fluke
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Message par fluke »

Atchoum, il me semble que tu as oublié de te présenter, dans la section appropriée.

A tes souhaits
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

atchoum
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Message par atchoum »

fluke a écrit :Atchoum, il me semble que tu as oublié de te présenter, dans la section appropriée.

A tes souhaits
lol merci [snifff]

j'y cours ;)

atchoum
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Message par atchoum »

bon j'ai des sous qui viennent de tomber du ciel!

Donc je vais me proccurer un vilo doppler...au moins je serais pepere!

Sinon je vais aussi m'acheter des carters, j'ai pensé aux polini, mais j'aurais besoin de vos conseils! Les polini conviennent ils a ma configue?


Faudra t-il les prepa ou seront-il deja accordé a mon hm malossi?

Merci a ceux qui me repondront :wink:

VMAX
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Message par VMAX »

C'est bien des carters polini, mais il faudra surement les retoucher un peu, car d'une marque a l'autre les embases sont différentes.

atchoum
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Message par atchoum »

et pour le vilo c'est 110mm qu'il faut?

atchoum
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Message par atchoum »

svp :cry:

la bielle du vilbrequin... ca va si celle-ci fait 110mm?

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datalife0
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Message par datalife0 »

oui 110 c'est bon
en projet golf 2 gtd

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