HM Malossi/Bidalot

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HM Malossi/Bidalot

Message par FUSCHIA SPX »

Je voudrais savoir si je peus mettre une culasse malossi surcompressée avec cylindre/piston bidalot rr50 sur ma spx
merci c'est assez urgent...

antoine
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Message par antoine »

Non.
La calotte du piston Bidalot (plate) ne correspond pas à la culasse (pour calotte bombée.).
Ca marchera, mais faudra pas venir pleurer avec ton cylindre plein de traces. :lol:
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Message par FUSCHIA SPX »

ok merci de ta reponse
je suppose qu'une culasse origine ne fonctionnera pas non plus avec?
est ce que cela pourrai etre une des raisons pour lesquelles je ne demarre pas...?
merci

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

culasse polini, bidalot, et certaine certaine malossi je crois.

llecaroz76
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Message par llecaroz76 »

antoine a écrit :Non.
La calotte du piston Bidalot (plate) ne correspond pas à la culasse (pour calotte bombée.).
Ca marchera, mais faudra pas venir pleurer avec ton cylindre plein de traces. :lol:
Hum, meme avec le sqwitch, je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas ! si le piston est plat et que l'on met une culasse pour calotte bombé, à la limite, ca risque de marcher avec un volume de compression inférieur par rapport à celui nécéssaire pour fonctionner aux diagrammes du cylindre donc à son remplissage.....

en revanche, ce qui poserait encore plus de problème, c'est de mettre une culasse pour calotte de piston plate avec un piston à calotte bombée !
alors là, bonjour le taux de compression exagé=surchauffe, détonnation, ect.... bref que des problemes en perspectif....

Enfin, si, ton kit peut (j'ai bien dit "peut") marcher avec une culasse normale mais pas forcement de maniere optimale, car ce qu'il te faut calculer avant tout, c'est le volume de ta chambre de combustion par rapport aux diagrammes de ton kit ;)

cortex73
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Message par cortex73 »

Ca passe avec la culasse d'origine :wink:

Aramis95
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Message par Aramis95 »

si ca peux t'interesser j'ai une culasse bidalot a vendre :wink: si tu veux mp :arrow:

antoine
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Message par antoine »

Oui, il n'aura pas de bonnes perfs, sinon tu as juste pour les calottes.
C'est vrai que ça va mieux dans un sens que l'autre, mais aucun des deux n'est top quoi.
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wargmy
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Message par wargmy »

j'ai pas envie de créé un deuxieme post donc je post ici :

Heu est-ce qu'une culasse malossi ou bidalot (d'ailleur quels sont les différences ?) peux passez sur mon Airsal T6 diam40 ? les culasse surc. ont-elle différente diametre ?
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motobitum
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Message par motobitum »

il me semble que la malossi est "parfaite" pour ce HM, en revenche, la bidalot ne corespond pas... culasse pour piston bombé je crois :roll:

wargmy
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Message par wargmy »

le mien est bonbé
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antoine
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Message par antoine »

Si la calotte du piston t6 est bombée, il faut une malossi.
Les piston bidalot ont un calotte plate. :wink:
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wargmy
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Message par wargmy »

antoine a écrit :Si la calotte du piston t6 est bombée, il faut une malossi.
Les piston bidalot ont un calotte plate. :wink:
merci !
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Killworld
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Message par Killworld »

antoine a écrit :Si la calotte du piston t6 est bombée, il faut une malossi.
Les piston bidalot ont un calotte plate. :wink:
+1 :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

motobitum
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Message par motobitum »

motobitum a écrit :il me semble que la malossi est "parfaite" pour ce HM, en revenche, la bidalot ne corespond pas... culasse pour piston bombé je crois :roll:

j'etais pas loin :oops: :oops:

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Message par FUSCHIA SPX »

ok merci de vos reponses :wink:

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