comment faire pour avoir plus de compresion

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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mobeur50
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comment faire pour avoir plus de compresion

Message par mobeur50 »

bonjour voila je trouve que ma 103sp na pas de compresion enfin ell en na moin que celle de mon pote qui a la meme il y a une asser grosse difference et je voudrer s'avoir comment avoir plus de compresion
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Jef
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Message par Jef »

verifier les segments, calculer les rapport volumetrique ...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Thibounet
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Message par Thibounet »

déjà il faudrait connaitre la config exact de ton pote et la tienne avant de pouvoir comparer ...
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Je vois pas l'intérêt d'avoir plus de compression pour dire qu'on a plus de compression que le pote...
Tant que ta assez de compression pour rouler ya pas de problème.
Sinon en effet a part le jeu a la coupe des segments et le rapport volumétrique, il n'y a pas grand chose a faire.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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magnum29
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Message par magnum29 »

mettre du neuf partout! :P
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

asmduty
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Message par asmduty »

ça n' a aucune utilité mais si tu met de l'huile directe par le trou de bougie dans le moteur tu aura de la compression énorme instantanément mais bon tu démarre et c' est finit
:P
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Change tes segments et fais un rodage d'un plein... (sans dépasser 50km/h)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mobeur50
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Message par mobeur50 »

CalimeroTeknik a écrit :Change tes segments et fais un rodage d'un plein... (sans dépasser 50km/h)
oke merci
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