roulette a écrit :Frenchement je pencé que sur le forum il y avais pas de petit c** qui s'amuserai à brulée les voitures ! Cart bon "1" sa va mais alor 3
Pfffff !
Arrete là t'es rididule...
T'engages un débat alors que tu ne connais rien des causes et du pourquoi de tout ce merdier.
C'est bon tu parles d'un sujet brûlant et tu te prends pour un journaliste là...
Et puis l'écriture, c'est aussi à revoir...
Et puis aussi à tous c'est cons qui disent "ouais c'est des cons ce qui crament les voitures, ect", dois-je rappeler que c'est comme ça qu'on mène une révolution ?
Vous pensez que c'est facile de vivre dans ces cités, sans ressource, sans une instruction correcte ? Okay, eux aussi il foutent le souk au bahut, mais voila l'environemment aussi.
Pour certains, c'est facile, ils sont issus d'une famille aisée (comme moi), et ils se permettent de critiquer...
Et pour revenir à mon analogie à la révolution, c'est en détruisant la Bastille que vos ancêtres ont pu changer la vie des Français en instaurant la Déclaration de l'Homme et du citoyen...
Et je suis d'accord aussi que des jeunes foutent le bordel simplement par plaisir et non pour revendiquer quoi que ce soit.
Voila arretez de croire tout ce qu'on vous dit à la télé...