Carbu 17.5 ou 19.5 pour Bidalot RR
Carbu 17.5 ou 19.5 pour Bidalot RR
salut a tous
voila j'aurais juste une petite question parce que je cherche mais j'arrive toujours pas a me fixer
donc en fait , jai un Bidalot RR, pas de prepa rien, il est stock, et sera monté sur des carters malossi prepa et j'aurais voulut quel carbu serait le plus adapter ? 17.5 ou 19.5 ?
je sais qu'on le choisi en fonction des diagrammes mais souvent on voit meme du 21 sur ce genre de moteur, donc j'aurais voulut savoir si ca vallait le coup de monté un 19.5 ou 17.5 car j'aurais autant de perf ?
merci d'avance
voila j'aurais juste une petite question parce que je cherche mais j'arrive toujours pas a me fixer
donc en fait , jai un Bidalot RR, pas de prepa rien, il est stock, et sera monté sur des carters malossi prepa et j'aurais voulut quel carbu serait le plus adapter ? 17.5 ou 19.5 ?
je sais qu'on le choisi en fonction des diagrammes mais souvent on voit meme du 21 sur ce genre de moteur, donc j'aurais voulut savoir si ca vallait le coup de monté un 19.5 ou 17.5 car j'aurais autant de perf ?
merci d'avance
en fait je demandais la differnce entre le 17 et 1947 zeta a écrit :bin là si tes en 15 sha...oui tu vas sentir une bonne différence
parce que la oui je suis en origine, mais je remonte le moteur avec lequek je roulais l'année derniere, au moment ou j'avais encore le 17.5 mais des carters pas preparés
J'ai le rr et j'aiessayé le 17.5 et le 19.5 , et franchement la difference est pas énnorme .
103 MVL
pot BIDALOT racing pro
hm 50 rr BIDALOT ,carters POLINI supports integrés , vilo giraudo , allumage motoplat rotor interne
carbu 19.5 phbg ,filtre maison ,vario RGD "titane" ,transmission 11*60
Excellent pour bouffer les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !
http://moumiere.skyrock.com/
pot BIDALOT racing pro
hm 50 rr BIDALOT ,carters POLINI supports integrés , vilo giraudo , allumage motoplat rotor interne
carbu 19.5 phbg ,filtre maison ,vario RGD "titane" ,transmission 11*60
Excellent pour bouffer les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !
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Un peu plus de demarrage, mdr, rien a voir mon gars!hutch a écrit :vous parlez sans rien savoir deja un kit stock est prevu pour carbu de 15 car il a des petit diagramme(pas si petit que sa mais bon)donc un 15 marche tres bien et en 17.5 tu auras un peu plus de demarage .donc voila
Tu gagnes en demarrage car ta carburation est réglée quasi au top avec un Phbg, tu peux pas regler les bas regimes avec un 15sha!
Et puis, avec un 17.5 ou 19.5, ton accel change et ta reprise aussi.
Apres tu parles de "vous parlez sans rien savoir", remet toi en question, et avant de parler, apprend a ecrire.
ptete qu avec un kit 50 giraudo sa change bcp mdr aller ciaoYoh-an a écrit :Un peu plus de demarrage, mdr, rien a voir mon gars!hutch a écrit :vous parlez sans rien savoir deja un kit stock est prevu pour carbu de 15 car il a des petit diagramme(pas si petit que sa mais bon)donc un 15 marche tres bien et en 17.5 tu auras un peu plus de demarage .donc voila
Tu gagnes en demarrage car ta carburation est réglée quasi au top avec un Phbg, tu peux pas regler les bas regimes avec un 15sha!
Et puis, avec un 17.5 ou 19.5, ton accel change et ta reprise aussi.
Apres tu parles de "vous parlez sans rien savoir", remet toi en question, et avant de parler, apprend a ecrire.
C'est quoi ton probleme le rageux?hutch a écrit :ptete qu avec un kit 50 giraudo sa change bcp mdr aller ciaoYoh-an a écrit :Un peu plus de demarrage, mdr, rien a voir mon gars!hutch a écrit :vous parlez sans rien savoir deja un kit stock est prevu pour carbu de 15 car il a des petit diagramme(pas si petit que sa mais bon)donc un 15 marche tres bien et en 17.5 tu auras un peu plus de demarage .donc voila
Tu gagnes en demarrage car ta carburation est réglée quasi au top avec un Phbg, tu peux pas regler les bas regimes avec un 15sha!
Et puis, avec un 17.5 ou 19.5, ton accel change et ta reprise aussi.
Apres tu parles de "vous parlez sans rien savoir", remet toi en question, et avant de parler, apprend a ecrire.
Va apprendre a ecrire, tes remarques servent a rien.
Elle a pas de sens ta phrase, ca veut dire quoi?
on se calme ou je vérrouille
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Calme les gars p**** !
C'est vrai qu'en 15, le Bidalot RR marche déjà très bien mais avec un 17.5 ou plus...ca marche encore mieu !
C'est vrai qu'en 15, le Bidalot RR marche déjà très bien mais avec un 17.5 ou plus...ca marche encore mieu !
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
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- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
+1 (pas que vous parlez sans rien savoir mais pour dire qu'il faut un 15)hutch a écrit :vous parlez sans rien savoir deja un kit stock est prevu pour carbu de 15 car il a des petit diagramme(pas si petit que sa mais bon)donc un 15 marche tres bien et en 17.5 tu auras un peu plus de demarage .donc voila
car les diagrammes (si je me souviens bien étaient de 125-175)
donc => 15 (mais le PHBG ce sera le mieux)
tu peux mettre un 17.5 mais bon a ce qu'antoine m'avait dit un 15 phbg marche déja bien.
préfere un 15 PHBG si tu veux faire gaffe à ta conso'
non pas un 25 un 24, oizo l'avait écrit sur un autre post, d'ailleur y'en a eu pas mal des posts sur ce sujet, alors fais une rechercheYoh-an a écrit :Oui en 15, tout bon kit doit tourner correctement normalement, mais, plus le carbu est gros (pas trop non plus, on va pas mettre un carbu de 25 sur du Bidalot Replica) plus ca doit accelerer.
Moi perso, je suis en 19, ca marche quand meme bien mieux qu'avec mon 15sha ou qu'avec mon 15phbg souple.
Pourquoi je ferai une recherche, je m'en fou un peu tu sais, meme si il a un 32, c'est cool, t'en mieux pour lui!vinc a écrit :non pas un 25 un 24, oizo l'avait écrit sur un autre post, d'ailleur y'en a eu pas mal des posts sur ce sujet, alors fais une rechercheYoh-an a écrit :Oui en 15, tout bon kit doit tourner correctement normalement, mais, plus le carbu est gros (pas trop non plus, on va pas mettre un carbu de 25 sur du Bidalot Replica) plus ca doit accelerer.
Moi perso, je suis en 19, ca marche quand meme bien mieux qu'avec mon 15sha ou qu'avec mon 15phbg souple.