Amortisseurs hydrolique Paioli

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Yoh-an
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Amortisseurs hydrolique Paioli

Message par Yoh-an »

Salut a tous!

Voilà, j'ai un petit probleme avec mes amortos hydro Paioli, ils sont tres durs et la hauteur de ma mob est "vachement" élevée!

Aujourd'hui, je les ai demonté, nettoyé, mis du degrip'oil (le vrai), remonté en position inversés et, à ma grande surprise, aucun changement!

Est ce que ce genre d'amortos sont démontable (retirer ressort, etc...)? Genre éviter de les demonter entierement et ne plus pouvoir les remonter, donc, galère d'amortos...

Merci pour vos precisions, a+! :wink:

EDIT: J'ai pas vu de rondelle fendu, bizarre sur du Paioli... :?

Thibounet
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Message par Thibounet »

déjà il faudrait savoir de quel type d'amortisseur il s'agit ...
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thomas1
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Message par thomas1 »

enfaite les paioli a gaz de XR n'ont pas de rondelle fendu, a ma connaisance, seul les vrais de CF l'ont cette p***** de rondelle :cry:
JE VENDS TOUTTTTT

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Thibounet a écrit :déjà il faudrait savoir de quel type d'amortisseur il s'agit ...
Ce sont des amortisseurs arrieres Paioli hydrolique, comme les axwin a 60€ mais en mieux.

Je vous fais des tofs.

EDIT: J'ai pris les tofs, voilà.

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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Personne peut me dire???

Jef
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Message par Jef »

ce sont les memes amortos que les rcx, si ca peut t aider
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Thibounet
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Message par Thibounet »

il ne sont pas démontable, quoi que on sait peut etre enlever le ressort, je sais plus.
pour la dureté, tu peux tourner la bague de réglage pour détendre un peu le ressort.
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Justement, il est detendu a fond.
Ca doit etre des 360mm vu comme elle est haute.

Je vais commander des 320mm, si on peut rien faire.

cortex73
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Message par cortex73 »

tout dépend des séries j'en ai des similaires aux tients qui se démonte...c'est au petit bonheur la chance :P
Dernière modification par cortex73 le sam. 21 oct. 2006 - 14:39, modifié 1 fois.

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

J'ai l'impression qu'il se demonte!
Sur l'amorto en lui meme, ya comme une vis de reglage de pression "genre"(au niveau où le "verin" rentre dans l'amorto), j'ai essayé de la devisser (cette vis), mais ca tourne dans le vide. :cry:

EDIT: J'ai mesuré, c'est des 380mm.

vinc
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Message par vinc »

il ne sont pas démontable, du moin les mien ne l'étaient pas

bergouade63
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Message par bergouade63 »

j'avais les mèmes sur mon ancienne RCX, au sommet du ressort il y a un rondelles non fermée, en compressant le ressort tu peux la retirer et ensuite tu peux mettre en pièce ton amorto; c'est bien pratique pour les repeindre.

Stuarty
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Message par Stuarty »

il a dit qu'il n'avait pas cette rondelle fendue
moi j'en ai eu(pas ceux la mais bon)il falait bloquer le tube plongeur avec une multiprise(ou dans le genre), et tourner la tete de l'amorto(la ou il y a le silent bloc)
voila si sa peut t'aider
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

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