ma 103 (new video apret reglage page 2)

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max57700
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ma 103 (new video apret reglage page 2)

Message par max57700 »

voila quelleque photos
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bon elle tire la guelle mais sa fait presque 10 ans quelle a pas tournée le moteur doit avoir 500 kms
puit elle et tres sale et commence a rouillier
donc polini w 46 cm liquide
pot bidalot racing pro
carterre malossi avec boite a clapet incorporer (19 ou 21)
carbu delorto 21 phpg filtre a aire malossi
bielle bidalot roulement bidalot
allumage origine
embrayage alaiger avec resort dur
pignon de 13 courone de 54 ou 52
fourche reglable en hauteur ( je croit ebr )
variateur dopleur er3 ( completement mort)
plus des petite connerie
Dernière modification par max57700 le ven. 01 août 2008 - 22:05, modifié 2 fois.

47 zeta
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Message par 47 zeta »

si tu pense a vendre quelque piéces n'hésite pas

option sur le pot
sur les carters

voila merci :P :oops:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Blackbird
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Message par Blackbird »

salut , tu as un put*** de moteur sur ta brelle , j'voudrais bien le meme , par contre niveau ésthétique c pas trop ca ......elle est très crade ^^

et pareil que 47zeta si tu vends quelque pièce je suis intéréssé :P
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.

réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........

lhlentz
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Message par lhlentz »

Quel moteur :) , mais trop sale , dommage ;)
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

vdlbb
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Message par vdlbb »

beau moteur
pourquoi l'avoir laissé aussi longtemps sans tourné et sans entretien ? c'est dommage
Cherche Attelage Renault 4 L

max57700
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Message par max57700 »

vous inquieter pas
je vais la laver
sinon rien a vendre de ses piece la
mais jais un kit 50 polini aire w et une culasse 50 malosi sent decompreseur a air+ bougie platine ngk + une paire de cartaire polini avect tous en 17 pipe et claper + suport moteur a vendre je mettrer un poste dan la bonne rubrique plus tard avec des photos

mobavario
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Message par mobavario »

Tu as un cylindre diamètre 46cm ? Ca fait combien en cm3 ? :P. Sinon po mal.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

max57700
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Message par max57700 »

mobavario a écrit :Tu as un cylindre diamètre 46cm ? Ca fait combien en cm3 ? :P. Sinon po mal.
il me semble 65 cc

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tibo_57
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Message par tibo_57 »

pas mal mais dommage quel soit a l'abandon :/
Tu habites vers metz?
Plus de magnum racing xr

max57700
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Message par max57700 »

tibo_57 a écrit :pas mal mais dommage quel soit a l'abandon :/
Tu habites vers metz?
oui thionville
elle et plus a labondon vue que je vais la retaper meme ci je sais toujourd pas ou rouler avec
peut etre meme une peinture qui sais :D

max57700
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Message par max57700 »

j'ais desider de faire une petite revision du haut moteur istoire de voire la tete du kit
donc voidi quellque photos

la ses les carter malossi avec la biele bidalot
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bon sa a l'air detre en tres bonne etas tous ca :D
un peut sale
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apret un petit coup de netoyage :D
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bon reste plus cas trouver un segment et tous remonter

old_mob
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Message par old_mob »

pour le segment, contacte Mob51v, il a peut-être ça (je lui en ai acheté un pour 51) si c'est les mêmes pour pigeot... sinon beau petit moulin, nettoie tout ça et ce sera nickel :wink:

vdlbb
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Message par vdlbb »

non je ne pense pas que ce sois le meme alésage en tout cas en origine mbk=diam 39mm et pgt=40mm
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max57700
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Message par max57700 »

old_mob a écrit :pour le segment, contacte Mob51v, il a peut-être ça (je lui en ai acheté un pour 51) si c'est les mêmes pour pigeot... sinon beau petit moulin, nettoie tout ça et ce sera nickel :wink:
sa frotte sa frotte :)

coiffich
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Message par coiffich »

Pourquoi tu veux retrouver un autre segment?

Sinon beau moteur dommage que sa ai été laissé comme sa pendant 10 ans...

max57700
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Message par max57700 »

coiffich a écrit :Pourquoi tu veux retrouver un autre segment?

Sinon beau moteur dommage que sa ai été laissé comme sa pendant 10 ans...
oui tu me dirra le segment a l'aire tous neuf
bon me reste a trouver un variateur

ksteph88
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Message par ksteph88 »

vdlbb a écrit :non je ne pense pas que ce sois le meme alésage en tout cas en origine mbk=diam 39mm et pgt=40mm
ouep mais chez polini pour le 70, c'est mbk=peugeot=46 :wink:
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

vdlbb
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Message par vdlbb »

ksteph88 a écrit :
vdlbb a écrit :non je ne pense pas que ce sois le meme alésage en tout cas en origine mbk=diam 39mm et pgt=40mm
ouep mais chez polini pour le 70, c'est mbk=peugeot=46 :wink:

ok donc si je ne me trompe pas sur mbk la cylindré est un peu plus grosse étant donné que la course est plus grande et que l'alésage est identique non ?

(désolé du HS)
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DataMAX
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Message par DataMAX »

On dis pas une bielle, mais un vilebrequin

old_mob
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Message par old_mob »

DataMAXxX a écrit :On dis pas une bielle, mais un vilebrequin
je n'ai pas osé le dire pour ne pas paritre chiant, merci de l'avoir fait :lol:

max57700
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Message par max57700 »

vdlbb a écrit :
ksteph88 a écrit :
vdlbb a écrit :non je ne pense pas que ce sois le meme alésage en tout cas en origine mbk=diam 39mm et pgt=40mm
ouep mais chez polini pour le 70, c'est mbk=peugeot=46 :wink:

ok donc si je ne me trompe pas sur mbk la cylindré est un peu plus grosse étant donné que la course est plus grande et que l'alésage est identique non ?

(désolé du HS)
pas grave pour le hs
ten que ses pas pour des conneries :D
ses combien la cource sur mbk ?

webmobeur
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Message par webmobeur »

max57700 a écrit : oui tu me dirra le segment a l'aire tous neuf
bon me reste a trouver un variateur
Pour le segment, place le seul dans le cylindre, et pousse le avec le piston pour qu'il arrive à 1 cm du plan de joints haut, après tu prends un jeu de cales, et tu mesures le jeu à la coupe du segment ( l'espace entre les deux extrémités ) et tu verras comme ça s'il est mort ou pas ? Pour garder une bonne compression, il doit se situer entre 0.3 et 0.5mm si mes souvenirs sont bon ( si je dis des bêtises, les autres vont se réveiller de toute façon ;)

Le moteur à l'air d'être resté en bon état, c l'important :) En tout cas, c'est clair que la peinture est pas top, c'est un point à revoir ;)

Tu verras on se remet très vite les mains dans le camboui, surtout quand il s'agit de faire revivire nos vieilles bécanes :)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

joli moteur

une petite peinture ne serait pas superflu mais le moteur compense l'esthétique...

sa doit tiré fort ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

spacebiker
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Message par spacebiker »

ksteph88 a écrit :
vdlbb a écrit :non je ne pense pas que ce sois le meme alésage en tout cas en origine mbk=diam 39mm et pgt=40mm
ouep mais chez polini pour le 70, c'est mbk=peugeot=46 :wink:
pour le polini en 46,( j ai un liquide 46 W de 51 ) c est le meme piston pour 103 et 51? et si je met un piston a 2 segment ou lieu d un monosegment ,ca change quoi?
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max57700
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Message par max57700 »

me voila de retour
et oui sa a mit le temp mais j'aver d'autre prioriter que ma 103
bon jais deja trouver des amortos et une fourche
me reste plus cas acheter un vario et sa devrai tournée
je vais deja tenter de la demaré comme ca voir ci elle demar encord

biker26
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Message par biker26 »

marche plus les photos :roll:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

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kristof
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Message par kristof »

biker26 a écrit :marche plus les photos :roll:
+1 je les voie pas :? :(
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

mastermobeur
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Message par mastermobeur »

max57700 a écrit :
mobavario a écrit :Tu as un cylindre diamètre 46cm ? Ca fait combien en cm3 ? :P. Sinon po mal.
il me semble 65 cc
:D
sinon pareil sa ne marche pas les photos,mais le moteur est pas mal du tout :wink:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

max57700
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Message par max57700 »

non elle marche plus
surment trop vielle
j'en metre des nouvelle quand j'auré monter les amortos et la fourche

max57700
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Message par max57700 »

voila je m'aprete a comander mon vario
alor j'esite entre variotop
bidalot
et er3
vous me conseiller quoi ?
petite question le variotop marche avec la couroie d'origine ou il en faut une autre ?

Verrouillé