calage allumage origine 51

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
mik-mob
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 103
Inscription : dim. 25 déc. 2005 - 2:43

calage allumage origine 51

Message par mik-mob »

quelle avance je peu mettre sur 1 allumage de 51 origine avec kit 70 AUTISA??
OU JE laisse Le calage dorigine
http://mik-mob-92.skyblog.com/
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Re: calage allumage origine 51

Message par Killworld »

mik-mob a écrit :quelle avance je peu mettre sur 1 allumage de 51 origine avec kit 70 AUTISA??
OU JE laisse Le calage dorigine
Image le gars il a un G3 et il sait pas caller un origine ImageImageImageImageImageImage
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Avatar de l’utilisateur
mik-mob
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 103
Inscription : dim. 25 déc. 2005 - 2:43

Message par mik-mob »

non ta pa compri DUDUL
arrete de dire de la merde
http://mik-mob-92.skyblog.com/
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Calle le a 1.3 moi j'avait ce calage sur mon 70 polini sa tournait bien
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Avatar de l’utilisateur
mik-mob
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 103
Inscription : dim. 25 déc. 2005 - 2:43

Message par mik-mob »

je pense que je vai le caler a 1.25
http://mik-mob-92.skyblog.com/
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

le calage d'allumage, ça se teste.....on peut pas te dire exactement 1.2448672 mm av pmh.. :roll: :roll:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

+1 avec ksteph
Plus de magnum racing xr

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:? :? Mais dit moi, cette photo de ce G3 me dit trop quelque chose, je l'ai déjà vu sur Ventil, :icon_scratch: :icon_scratch: :icon_scratch: :icon_scratch: :sign37: :sign37: :sign37: :suspect: :suspect: :whistle: :whistle:

DATA dit, je crois que c'est toi qui l'avais posté y'a pas mal de temps :wink:
Il était même en cours de construction (pas de moteur).

:wink: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Verrouillé