que doit fournir un vendeur de mobylette a son acheteur????

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
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theofil
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que doit fournir un vendeur de mobylette a son acheteur????

Message par theofil »

salut tout le monde
excusez moi ,ca parait evident pour certains,mais je ne sais pas quels papiers il faut pour etre en regles sur une mobylette!
je vais acheter une mobylette ,que dois me fournir le vendeur??? ya t il des references a verifier sur la taule ou culasse qui doivent etre les memes que sur les papiers??
merci pour vos reponses
theos

Boardzero
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Message par Boardzero »

Quelques points fondamentaux :

- N° Cadre (Colonne de direction)

- N° Moteur (Culasse)

Et un petit mot du genre (Pour une éspèce de garantie) :


Je sousigné (Nom du Proprio) demeurant au ............................................................... déclare avoir vendu dans l'état :

Le véhicule ............................................. N° ................, Moteur N° ..............

à Monsieur ...............................................................
Demerrant à ...................................................................................
........................................................

Fait à .............................. le .....................



Siganture du vendeur
Signature de l'acheteur




Voilà


:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

fanfoue
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Message par fanfoue »

Exacte
Boardzero a tout dis :wink:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

theofil
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Message par theofil »

merci beaucoup!
theos

theofil
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Message par theofil »

mais donc les numeros de culasse et de taule doivent etre les memes? que faut il verifier par rapport a ce numeros? des papiers doivent correspondre a ces numeros??
merci pour vos reponses
theos

DataMAX
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Message par DataMAX »

S'ils sont identiques c'est que ya une couille dans le paté

Sinon, tu peux toujours aller voir tes futurs amis pour savoir si elle est volé

theofil
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Message par theofil »

ok ils doivent donc etre differents ces numeros,mais il ne doit pas me donner un papier avec ces numeros inscrits? c'est ca?
merci
theos

fluke
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Message par fluke »

Personnellement, je rajoute toujours (comme ça tu es couvert en cas de problème, l'acheteur, sil bricole sa brêle ne peut pas te le mettre sur le dos) :

Je certifie que ce véhicule n’a subi aucune transformation mécanique susceptible d’affecter sa tenue de route ou sa vitesse maximum.

Si tu fais une garantie, rajoute ça aussi :

La garantie ne couvre pas les serrages moteurs dus à un mauvais rodage ou un manque d’huile, l’usure des pneus, des freins ou du système de transmission.

En gros, tu ne garantis pas grand chose, mais l'acheteur est généralement content d'avoir une garantie.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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