salut ,
(Voici une question boulet mais je en connais pas la reponse lol)
c'est quoi la différence entre un CDI bridé et débridé ????
CDI debridé
CDI debridé
51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Astuce :
Les CDI bridés sont rares, pour savoir s'il est bridé, on enlève la courroie et on accélère à fond, moteur chaud (sinon ça va faire mal au moteur !), et on voit ce qui se passe. (pas la peine de bourriner non plus, le but n'est pas de serrer !)
Donc, si le moteur monte en régime puis stagne, c'est bridé.
Si le moteur monte en régime comme un barge, qu'il prend des tours comme un malade, c'est pas bridé !
Et il y a quelque chose de mieux que les CDI débridés, c'est les CDI à avance variable !
Que personne ne se sente insulté parce que j'ai dit quelque chose qu'il savait déjà !
Les CDI bridés sont rares, pour savoir s'il est bridé, on enlève la courroie et on accélère à fond, moteur chaud (sinon ça va faire mal au moteur !), et on voit ce qui se passe. (pas la peine de bourriner non plus, le but n'est pas de serrer !)
Donc, si le moteur monte en régime puis stagne, c'est bridé.
Si le moteur monte en régime comme un barge, qu'il prend des tours comme un malade, c'est pas bridé !
Et il y a quelque chose de mieux que les CDI débridés, c'est les CDI à avance variable !
Que personne ne se sente insulté parce que j'ai dit quelque chose qu'il savait déjà !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.