salut
alors voila j'ai un carbu 17.5 phbn je croi ( un carbu avec une depression pour les scoot )
donc mon probleme c'est qu'il fuit pas un tros plein a l'entrée du carbu
des que j'ouvre l'essance il se mais a pisser
je sais pas de quoi sa vien
j'ai regarder le floteur avec la piece qui bouche l'arriver d'essance quand la cuve est plein donc de se coter rien a signaler ( quand je retoune le carbu et que je soufle ba c'est bien fermer la piece obstrue bien l'arriver d'essance )
donc je ne sais pas sur quoi me pencher pour y remedier
si vous avai une idée pour m'aider
merci
probleme carbu
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Non, l'arrivée d'huile est au niveau du raccord sur la pipe après le boisseau, bien au dessus de tout ce qui est essence.
Voir cuve fendue, joint de cuve, pointeau, "récepteur" de pointeau et son joint torique, joint d'arrivée d'essence s'il y en a un
Voir cuve fendue, joint de cuve, pointeau, "récepteur" de pointeau et son joint torique, joint d'arrivée d'essence s'il y en a un
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Il faut changer le pointeau et son joint torique, pas le flotteur !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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