Écrou allumage inserrable !
Écrou allumage inserrable !
Bonjour à tous ! Voilà , sur ma mob je serre mon écrou pour bloquer le volant magnétique , mais en roulant il se déserre et ça décale mon allumage (allumage électronique) ! Comment je pourrais faire pour qu'il ne se déserre pas ?Merci de vos réponses !
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
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D'abord le serrer au bon couple, 3,5 m.kg
Sinon, mettre du frein filet Loctite
Sinon, mettre du frein filet Loctite
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Tu as une clavette non ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
De toute facon avec sa cofig le reglage de la clavette n'est pas l'idéal, mon pro m'a dit que même avec un moteur entiérement d'origine il n'utilisé pas la clavette car son callage (à la clavette)n'est pas térible...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
J'ai le même problème que toi sur mon 103. J'ai beau taper avec un maillet sur la cloche, elle ne s'enclenche pas sur le villebrequin, se qui a pour effet, lorsque l'on sert l'écrou, de bloquer la cloche contre la paroi de l'allumage.
C'est pourquoi elle se désserre.
J'ai pas encore de solution pour toi. .
C'est pourquoi elle se désserre.
J'ai pas encore de solution pour toi. .
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
si elle frotte sur l' allumage, ce n' est pas normal !
t' es sur que c' est pas une cloche de SP ?
sinon il faut serrer trés fort en bloquant (moi je met un tournevis dans les ferrailles de l' allumage).
t' es sur que c' est pas une cloche de SP ?
sinon il faut serrer trés fort en bloquant (moi je met un tournevis dans les ferrailles de l' allumage).
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
oula, tu as pas peur !!!
bon, il se peut que ca soit efficace, mais j'aurais peur pour le bm
bon, il se peut que ca soit efficace, mais j'aurais peur pour le bm
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
asmduty ton avatar est trop grand....
sinon j'avais entendu dire que en mettant du crayon de papier sur le cone du vilo ca empèche le volant de tourner...mais j'ai jamais testé donc je ne peux pas dire si ca fonctionne
sinon j'avais entendu dire que en mettant du crayon de papier sur le cone du vilo ca empèche le volant de tourner...mais j'ai jamais testé donc je ne peux pas dire si ca fonctionne
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Ca m'étonnerait, le graphite est un "lubrifiant".
Je mettrais plutôt de la craie, moi, c'est légèrement abarasif, ça améliore l'adhérence.
Je mettrais plutôt de la craie, moi, c'est légèrement abarasif, ça améliore l'adhérence.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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