qand j'ai acheté ma mob le vendeur m'a donné un er3.
celui ci semble avoir frotté legerement sur le plateau et je voudrais savoir si il etait mort ou si il restait un espoir de le faire marcher encore un peu.
quand jai appris le prix du vario sa me foutrais les boules de le jetter.
merci d'avance.
er3 hs ou pas??
er3 hs ou pas??
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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Comment veux tu qu'on t'aide si tu ne donne pas de photo !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Ouaip y a bien l'air de pas avoir les colonettes et pour les joues c pas grave j'ai juste un conseil a te donner il faut bloquer ton moteur pour pas que le vario aille trop loin il suffit de remplacer la vis de fixation de ton ressort de poussée coté cadre pour en mettre une plus longue avec 2 écroux (venir coincer le ressort et le cadre entre les deux écrous) et comme ça normalement ton vario touchera plus ta poulie
merci de vos reponses.
je note ton astuce stuntman. (je crois qu'on se connais)
pour les autres : je n'ais qu'un seul guide qui s'est fait la malle. a la place de l'autre le gars avait mis un boulon et un ecrou pour passer en embrayage fixe.
j'ai retiré le boulon+ecrou et je pensse mettre un bout de tube et un boulon dedans que je visserai a la place du guide.
merci.
desolé pour les 2 post suivants, quand je validais il me mettais debug mode.
je note ton astuce stuntman. (je crois qu'on se connais)
pour les autres : je n'ais qu'un seul guide qui s'est fait la malle. a la place de l'autre le gars avait mis un boulon et un ecrou pour passer en embrayage fixe.
j'ai retiré le boulon+ecrou et je pensse mettre un bout de tube et un boulon dedans que je visserai a la place du guide.
merci.
desolé pour les 2 post suivants, quand je validais il me mettais debug mode.
Dernière modification par trikar le sam. 30 sept. 2006 - 19:52, modifié 1 fois.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
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Raââh non, ne surtout pas empêcher le vario de monter !!!
Il faut acheter une courroie BIDALOT, elle est plus longue donc ça ne touche plus.
J'ai eu ce problème, je l'ai réglé en achetant une courroie Bidalot.
Il faut acheter une courroie BIDALOT, elle est plus longue donc ça ne touche plus.
J'ai eu ce problème, je l'ai réglé en achetant une courroie Bidalot.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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