er3 hs ou pas??

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

er3 hs ou pas??

Message par trikar »

qand j'ai acheté ma mob le vendeur m'a donné un er3.
celui ci semble avoir frotté legerement sur le plateau et je voudrais savoir si il etait mort ou si il restait un espoir de le faire marcher encore un peu.
quand jai appris le prix du vario sa me foutrais les boules de le jetter.

merci d'avance.
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Comment veux tu qu'on t'aide si tu ne donne pas de photo !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

Image

on voit pas tro mais ça fait une petite orniere dans le vario (environ un demi millimetre)
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

trikar a écrit :Image

on voit pas tro mais ça fait une petite orniere dans le vario (environ un demi millimetre)

meuh non c'est bon :)
JE VENDS TOUTTTTT

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

eeuuh tu peu agrandir t'a photo stp ? j'ai l'impression qu'il manque les deux guides de la joue mobile ( les 2 grosse vis 6 pant noires ) ... :?:
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

Stuntman
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 88
Inscription : mar. 06 déc. 2005 - 20:22

Message par Stuntman »

Ouaip y a bien l'air de pas avoir les colonettes et pour les joues c pas grave j'ai juste un conseil a te donner il faut bloquer ton moteur pour pas que le vario aille trop loin il suffit de remplacer la vis de fixation de ton ressort de poussée coté cadre pour en mettre une plus longue avec 2 écroux (venir coincer le ressort et le cadre entre les deux écrous) et comme ça normalement ton vario touchera plus ta poulie :D :D :D :D

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

merci de vos reponses.

je note ton astuce stuntman. (je crois qu'on se connais)

pour les autres : je n'ais qu'un seul guide qui s'est fait la malle. a la place de l'autre le gars avait mis un boulon et un ecrou pour passer en embrayage fixe.

j'ai retiré le boulon+ecrou et je pensse mettre un bout de tube et un boulon dedans que je visserai a la place du guide.

merci.

desolé pour les 2 post suivants, quand je validais il me mettais debug mode.
Dernière modification par trikar le sam. 30 sept. 2006 - 19:52, modifié 1 fois.
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Raââh non, ne surtout pas empêcher le vario de monter !!! :x
Il faut acheter une courroie BIDALOT, elle est plus longue donc ça ne touche plus.
J'ai eu ce problème, je l'ai réglé en achetant une courroie Bidalot.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé