Probleme , je ne c'est pas d'ou sa vient...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Toxik
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Probleme , je ne c'est pas d'ou sa vient...

Message par Toxik »

voilà j'explique mon prob , je roule a fond , bien élansser et puis quelque instant aprés ma mob ralentit d'au moin 5 km/h , je relache l'accel et je reprend et je repard et sa me le refais .
Normalement mon gicleur et de bonne taille car la couleur de ma bougis et rouge brique , je pensse que mpipe est tros petite car c'est une pipe de 14 sur un carbu de 15... mais pas sur , pour ceux qui eu déjà eu se prob pourrai me dire d'ou sa vient.
merci
A bientôt

malossi
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Message par malossi »

sa vien de ton de ton carbu qui vibre de trop alors l'essence dans la cuve monte en emultion se qui fait une moin bonne arrivé d'eesence a ton moteur le mieu pour ne plus avoir se probleme c'est de se mettre en montage souple

Stuntman
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Message par Stuntman »

tout a fait d'accord avec sa quelques fois ça me le fait avec mon maloss.....

Toxik
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Message par Toxik »

Donc mettre une pipe de 15 souple ??? c'est sa??
Merci
A bientôt

bubu
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Message par bubu »

vérifie en premier l'état des silents blocs. parceque si ca émulsionne ca veut dire que ca vibre...
quand ton moteur monte, il n'y a rien qui touche le cadre ??
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
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Toxik
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Message par Toxik »

Les cylinbloc sont neuf , autrement non rien ne touche , enfaite on dirai que ma mob se regule on dirai qu'elles veu pas rouler a fond un truc comme sa .
Je voudrai savoir aussi comment savoir la grosseur d'un gicleur car sur mon carbu de 15 j'ai un gicleur origine d'un carbu 14 sa vien peus de là aussi???
Merci
A bientôt

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

Pour la taille du gicleur tu regardes ta bougie :
noire = gicleur trop gros
blanche = gicleur trop petit
rouge brique = parfait.

Sinon vérifie aussi ton arrivée d'essence, si le robinet ou le filtre est pas bouché.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
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Toxik
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Message par Toxik »

D'accord merci beaucoup
A bientôt

Toxik
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Message par Toxik »

Je crois savoir d'ou sa vient.
J'ai bricoler ma mob ce matin et en ragardants j'ai trouver un petit troue au niveau de la vis qui tien la pipe d'admission , la vis la plus proche du carbu en hauts ...
Le troue se trouve du cotés du moteur ,est-ce sa???
C'est pour que se me fais une prise???
J'espere que vous voyer de quoi je parle ....
pour plus d'info dite le moi.
Merci
A bientôt

fluke
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Message par fluke »

C'est bien possible
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Toxik
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Message par Toxik »

Dans se cas il faut que je change mes carters moteurs???

fluke
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Message par fluke »

Photo, comme d'hab :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Toxik
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Message par Toxik »

Ok je fais sa demain peux être , en se moments je suis en train de restorer un 51 club d'un pote qui la acheter aujourd'hui 200euros enfin bref . Demain je la démonte tout entiere pour tout nettoyer et qu'elle puisse rouler...
Donc peut être le temps ou pas je verrer , car beaucoup de chose a faire sur la mob .
Merci
A bientôt

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