boite a clapet

Envie de puissance c'est par ici...
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magnum29
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boite a clapet

Message par magnum29 »

voila je voudrais savoir ce qu'apportent des clapets de marque par rapport aux origines, combien ça coute en gros et quelle marque vous me conseillez :wink:


merci
c'est pour ma magnum
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

bubu
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Message par bubu »

les clapets de marques offres souvent une admission plus grosse ( c'est surtout vrai chez peugeot ) et ils acceptent un régime moteur plus important, les lamelles entre en résonnance plus tard.
voila en gros ce qui les différenci sans rentrer dans les détails.

pour les meilleures marques je laisse les autres en parler car je ne connais pas. :wink:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

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magnum29
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Message par magnum29 »

merci pour cet eclaircissement!!

les autres, une idée?
honda 125 cg 1998 21500kms.
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Killworld
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Message par Killworld »

Prend une doppler elles sont très bien :wink: :oops:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

thomas1
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Message par thomas1 »

su tu veut j'ai une bidalot a vendre, 20€ pc avec une pipe de 19===> MP
JE VENDS TOUTTTTT

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Oui j'ai eu d'excellents écho d'un ami par rapports aux Doppler ER2 !
Le deux temps, c'est d'largent...

motobitum
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Message par motobitum »

bubu a écrit :les clapets de marques offres souvent une admission plus grosse ( c'est surtout vrai chez peugeot ) et ils acceptent un régime moteur plus important, les lamelles entre en résonnance plus tard.
voila en gros ce qui les différenci sans rentrer dans les détails.

pour les meilleures marques je laisse les autres en parler car je ne connais pas. :wink:
et quand elles entrent en resonance, que se produit il ?

bubu
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Message par bubu »

polux expliquerai ca bien mieu mais en gros c'est quand les clapets n'arrivent plus a suivre le rythme imposé par le moteur ( comme un affolement de soupape sur une voiture ) donc les clapets ne s'ouvrents pas comme il le devrait ce qui entraine des perturbations a l'admission donc au final ca marche mal
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