Bonjour a tous, puis je, sur chaque massellote de mon variateur mettre 1 poids moyen, et un lourd ? car mon régalge optimum est ainsi fait.
(plutot que d'avoir les 4 poids identiques, c'est 2*2, "en croix")
schéma grossier :
Merci d'avance, j'attends avec impatience vos réponses.
G.
Equilibrage des poids variateur Bidalot SPX
Equilibrage des poids variateur Bidalot SPX
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
le titre conviens bien au sujet non ?
donc, les massellotes ne serons pas trop tiraillé, car, le coté rouge va poussé plus fort que le coté bleu, (une butée travaille plus que l'autre non ?
c'est de toute façon mieux que de rajouter des micros rondelles (en les pesant bien sur) sous mes poids "moyen" pour créer 4 poids mi lourd plutôt, que 2 lourds et 2 moyens.
(si vous avez compris mes histoires de moyen mi leger lourd, bravo !)
en tout cas je suis très satisfait de ce vario, c'est une bombe, avec ma config, le coup de pied est vers 7400 tours minutes, et avec ces poids, le vario monte pile a 7400, c'est vraiment un bonheur. (le régime max de 9500 tours).
merci.
donc avec cesz poids, le vario commence pile a monter a ce moment
donc, les massellotes ne serons pas trop tiraillé, car, le coté rouge va poussé plus fort que le coté bleu, (une butée travaille plus que l'autre non ?
c'est de toute façon mieux que de rajouter des micros rondelles (en les pesant bien sur) sous mes poids "moyen" pour créer 4 poids mi lourd plutôt, que 2 lourds et 2 moyens.
(si vous avez compris mes histoires de moyen mi leger lourd, bravo !)
en tout cas je suis très satisfait de ce vario, c'est une bombe, avec ma config, le coup de pied est vers 7400 tours minutes, et avec ces poids, le vario monte pile a 7400, c'est vraiment un bonheur. (le régime max de 9500 tours).
merci.
donc avec cesz poids, le vario commence pile a monter a ce moment
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune