comment augmenter les transfère du cylindre?
-
- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : ven. 04 août 2006 - 20:00
comment augmenter les transfère du cylindre?
salut
comment vous augmenter les transfère au niveau du cylindre pas l' echappement mais les autre.
comment vous augmenter les transfère au niveau du cylindre pas l' echappement mais les autre.
peugeot tlx,ressemble a la xp, type cross, mot
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.
80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
kymco agility kit 80
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.
80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
kymco agility kit 80
-
- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : ven. 04 août 2006 - 20:00
Si, les seconds pour ajuster les premiers.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Dsl data si des personnes y compris moi n'avaons pas autant d'expérience que toi mais je pense que tu pourrais t'abstenir de réflexion comme celle ci.DataMAX a écrit :Nan mais c'est juste que rien que le fait de poser cette question on comprend que tu n'y connais rien ...
Amicalement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : ven. 04 août 2006 - 20:00
je veux enlever la partie du bas jusquau transtère
http://img80.imageshack.us/my.php?image ... sv8xx2.jpg
http://img80.imageshack.us/my.php?image ... sv8xx2.jpg
peugeot tlx,ressemble a la xp, type cross, mot
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.
80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
kymco agility kit 80
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.
80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
kymco agility kit 80
-
- Apprenti
- Messages : 306
- Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54
Et tu crois que tu vas gagner quoi en faisant ca ? sais tu au moins ce que tu fais ?damien3434 a écrit :je veux enlever la partie du bas jusquau transtère
http://img80.imageshack.us/my.php?image ... sv8xx2.jpg
Aller, je vais te dire ce que tu vas gagner : des vibrations, serrages, et une vitesse de pointe à 5 km/h total ! soit un gain de -40km/h par rapport à la limite officielle
Fais des recherche dans le forum (et l'ancien et tu verras tout ce qu'il faut faire ou ne pas faire). Utilise le bouton "rechercher" ! renseigne toi sur ce que c'est que "diagramme" parce que là y'a du boulot, malheureusement Data a cruellemen raison.... ca fait peur !
En gros nous te déconseillons de faire sa :
1. Ce n'est pas bon
2. Tu n'a pas assez d'expérience
Voila
1. Ce n'est pas bon
2. Tu n'a pas assez d'expérience
Voila
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : ven. 04 août 2006 - 20:00
non c'est sur un origine, je sais que sais con mais alors comment je peut agrandire les transfère latéraux ???????.
voila ce que je vais faire:
agrandire l'echappement
agrandire les transfère latéraux
augmenter les diagramme(calle de 1.5)
mettre une culasse surconprèsser.
voila ce que je vais faire:
agrandire l'echappement
agrandire les transfère latéraux
augmenter les diagramme(calle de 1.5)
mettre une culasse surconprèsser.
peugeot tlx,ressemble a la xp, type cross, mot
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.
80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
kymco agility kit 80
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.
80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
kymco agility kit 80
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
je n'ai qu'une chose a dire ==> LOL
Comprends tu que quand on ne sais pas ce qu'on fait, qu'on ne comprend pas les effets des modifs que l'on apporte et qu'on s'obstine, on est un boulet
Comprends tu que quand on ne sais pas ce qu'on fait, qu'on ne comprend pas les effets des modifs que l'on apporte et qu'on s'obstine, on est un boulet
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Si tu fais dans cet ordre, t'es mal...damien3434 a écrit :non c'est sur un origine, je sais que sais c** mais alors comment je peut agrandire les transfère latéraux ???????.
voila ce que je vais faire:
agrandire l'echappement
agrandire les transfère latéraux
augmenter les diagramme(calle de 1.5)
mettre une culasse surconprèsser.
1 - mesurer les diagrammes existants http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
2 - Mettre une cale de X pour atteindre le diagramme d'échappement souhaité.
3 - se servir de cette page http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php pour adapter la lumière d'échappement à tes diagrammes.
4 - travailler les transferts latéraux pour atteindre le bon rapport transfert-échappement en fonction de ton nouveau diagramme d'échappement.
5 - travailler la culasse en fonction de cette page http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php , les calculs seront simplifiés si tu utilises ça http://ds44.free.fr/ventilxp/calculette ... trique.htm
6- Acheter un nouveau cylindre, vu que la première prépa est généralement foirée.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : ven. 04 août 2006 - 20:00
jai 3 moteur en rabe donc s'est bon si il ya de casse
et puis j'ai deja fait sa mai que l'echappement
mais personne ne sais avec quel outils vous travailler les transfère latéraux.
et puis j'ai deja fait sa mai que l'echappement
mais personne ne sais avec quel outils vous travailler les transfère latéraux.
peugeot tlx,ressemble a la xp, type cross, mot
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.
80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
kymco agility kit 80
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.
80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
kymco agility kit 80
-
- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : ven. 04 août 2006 - 20:00
je suis en terminal mecanique vehicule industriel
s'est pas un simple petit moteur 2t qui va me faire chier
n'importe quel alèrgique de la mécanique peut préparer un moteur de mob.
je voulai juste savoir avec qul outils vous prépaere les transfère
s'est pas un simple petit moteur 2t qui va me faire chier
n'importe quel alèrgique de la mécanique peut préparer un moteur de mob.
je voulai juste savoir avec qul outils vous prépaere les transfère
peugeot tlx,ressemble a la xp, type cross, mot
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.
80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
kymco agility kit 80
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.
80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
kymco agility kit 80
Une lime, tes bras...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
vu ce que tu voulais faire t'est plus qu'allergique toidamien3434 a écrit :je suis en terminal mecanique vehicule industriel
s'est pas un simple petit moteur 2t qui va me faire chier
n'importe quel alèrgique de la mécanique peut préparer un moteur de mob.
je voulai juste savoir avec qul outils vous prépaere les transfère
-
- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : ven. 04 août 2006 - 20:00
ok mais la lime va etre a environ 80° des transfère.
peugeot tlx,ressemble a la xp, type cross, mot
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.
80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
kymco agility kit 80
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.
80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
kymco agility kit 80
Et un renvoi d'angle.
Bizarre qu'on apprenne pas l'outillage en "terminal mecanique vehicule industriel "
Bizarre qu'on apprenne pas l'outillage en "terminal mecanique vehicule industriel "
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : ven. 04 août 2006 - 20:00
s'est bon j'ai eté chez casto et j'ai trouver un embout fléxib dremel s'est commme un stylo
avec je peut faire les transfère.
avec je peut faire les transfère.
peugeot tlx,ressemble a la xp, type cross, mot
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.
80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
kymco agility kit 80
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.
80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).
kymco agility kit 80
Transferts
J'espère que tu es meilleur en rectification qu'en orthographe
J'espère que tu es meilleur en rectification qu'en orthographe
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane