mon giraudo pour 51 il fait 100mm de plagelhlentz a écrit : giraudo: 98 mm de plage et 27 de canon ( 1140 grammes )
Vario : poids , plage ...
Re: Vario : poids , plage ...
Allez, ce soir, je t'aime lhentz.
Vario POLINI Speed Control SPX :
-plage : 95mm
-canon : ¤20mm longueur : 35mm
-largeur jou mobile : 30mm
-Poids sans joue fixe : 340gr
avec joue fixe : 540gr
Vario ORIGINE SPX :
-plage : 95mm
-canon : ¤18mm longueur : 35mm
-largeur joue mobile : 30mm
-Poids sans joue fixe : 410gr
avec joue fixe : 610gr
Vario ORIGINE SP : -plage : (j'ai oublié de mesuré, je te fait ça)
-canon : ¤15mm longueur : 30mm
-largeur joue mobile : 30mm
-Poids sans embrayage : 890grgr
avec embrayage : 1720gr
Voilou.
Vario POLINI Speed Control SPX :
-plage : 95mm
-canon : ¤20mm longueur : 35mm
-largeur jou mobile : 30mm
-Poids sans joue fixe : 340gr
avec joue fixe : 540gr
Vario ORIGINE SPX :
-plage : 95mm
-canon : ¤18mm longueur : 35mm
-largeur joue mobile : 30mm
-Poids sans joue fixe : 410gr
avec joue fixe : 610gr
Vario ORIGINE SP : -plage : (j'ai oublié de mesuré, je te fait ça)
-canon : ¤15mm longueur : 30mm
-largeur joue mobile : 30mm
-Poids sans embrayage : 890grgr
avec embrayage : 1720gr
Voilou.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
salut lhlentz j'ai vue que tu n'avais pas le diametre du canon du multivar pour sp , il est donc de 21mm .
c'est tout voilou merci pratique ton post .
pour le poid ?
c'est tout voilou merci pratique ton post .
pour le poid ?
Dernière modification par akkl le dim. 13 août 2006 - 11:57, modifié 1 fois.
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi
allez reprener tousse en coeur . hihihi
Sur spx, c'est le meme que les polini.
Après sur sp, je sais pas.
Après sur sp, je sais pas.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Mes mesures(effectuées sur deux bidalot j'ai fais la moyenne pour la masse!)
Pour la masse le vario est complet(avec ecrou) mais sans poids sur les masselotes evidemment!
Bidalot g1/g2 pour SPX:
Diam. du canon: 28.5mm
Masse: 732g
Plage: 100mm
Origine SPX:
Diam. canon: 18mm
Masse: 625g
Plage: 98mm mais la plage utile est bien plus petit plutôt 90mm
Le Er3 va suivre!
Pour la masse le vario est complet(avec ecrou) mais sans poids sur les masselotes evidemment!
Bidalot g1/g2 pour SPX:
Diam. du canon: 28.5mm
Masse: 732g
Plage: 100mm
Origine SPX:
Diam. canon: 18mm
Masse: 625g
Plage: 98mm mais la plage utile est bien plus petit plutôt 90mm
Le Er3 va suivre!
variateur Oméga racing concept 2 (ou 3 )( 2 sur rcv team et 3 sur la boite du vario) vendu sans joue fixe
Réglage par galets, diamètre 15
Plage de variation 98mm
Diamètre du canon : extérieur=18mm
Poids du vario sans galets( joue mobile + flasque)=380g (ça me parait bien léger je repèserai...)
Réglage par galets, diamètre 15
Plage de variation 98mm
Diamètre du canon : extérieur=18mm
Poids du vario sans galets( joue mobile + flasque)=380g (ça me parait bien léger je repèserai...)
Cherche Attelage Renault 4 L
Re: Vario : poids , plage ...
Le mien fait bien 98mm!MonsterG3 a écrit :mon giraudo pour 51 il fait 100mm de plagelhlentz a écrit : giraudo: 98 mm de plage et 27 de canon ( 1140 grammes )
vario ax'star
: 100 mm de plage , 25 de canon et 708 g
: 100 mm de plage , 25 de canon et 708 g
Dernière modification par toufy le lun. 22 oct. 2007 - 20:02, modifié 1 fois.
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
salut, j'espère que je suis pas HS, mais est-ce que le stokey est identiques, en version sur embrayage et en prise directe ?
(joue fixe d'origine ou pas?)
merci
(joue fixe d'origine ou pas?)
merci
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
Re: Vario : poids , plage ...
C'pareil , on va dire 99 comme ca tout le monde sera content .Yoh-an a écrit :Le mien fait bien 98mm!MonsterG3 a écrit :mon giraudo pour 51 il fait 100mm de plagelhlentz a écrit : giraudo: 98 mm de plage et 27 de canon ( 1140 grammes )
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Voila depuis le temps que je devais les peser ...
Doppler ER3 : 810g Avec les basculeurs et 6 poids (je n'est que ceux la)
Doppler ER2 : 810g Sans les galets
Ces deux varios sont les modèles pour mbk51, donc en gros ils font la meme masse à quelques dizaines de grammes pret.
Ce post comencait a tomber un peu dans l'oubli mais bon je le trouve interessent donc c'est pour ca que j'ai jugé bon de l'enrichir un peu
edit : a oui j'oubliais il ont tout les deux exactement la meme plage de variation : 100 mm
Doppler ER3 : 810g Avec les basculeurs et 6 poids (je n'est que ceux la)
Doppler ER2 : 810g Sans les galets
Ces deux varios sont les modèles pour mbk51, donc en gros ils font la meme masse à quelques dizaines de grammes pret.
Ce post comencait a tomber un peu dans l'oubli mais bon je le trouve interessent donc c'est pour ca que j'ai jugé bon de l'enrichir un peu
edit : a oui j'oubliais il ont tout les deux exactement la meme plage de variation : 100 mm
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
Allé , une petite description du omega 117 mm ( tout droit sortie du mob-chop)
Variateur Promo 50
Pour les échappés des paddocks , Omega presente le variateur qui équipe les pilotes formule 50 , qui participent au championnat de france .
Il est élaboré avec les materiaux les plus nobles tels que le fortal . Destiné aux motorisations de type mbk , son montage est non iinversé.
Il se caractérise par un diametre extérieur de 117 mm , un moyeu en acier traité diam 35mm et par un cone de diam 16 mm .
Exclusivement accouplé a ne grande courroie de 15 mm , il offre une grande plage d'utilisation .
Prix :2400 francs TTC conseillés . lol meme le prix ^^ , je me suis déchirrer la
Variateur Promo 50
Pour les échappés des paddocks , Omega presente le variateur qui équipe les pilotes formule 50 , qui participent au championnat de france .
Il est élaboré avec les materiaux les plus nobles tels que le fortal . Destiné aux motorisations de type mbk , son montage est non iinversé.
Il se caractérise par un diametre extérieur de 117 mm , un moyeu en acier traité diam 35mm et par un cone de diam 16 mm .
Exclusivement accouplé a ne grande courroie de 15 mm , il offre une grande plage d'utilisation .
Prix :2400 francs TTC conseillés . lol meme le prix ^^ , je me suis déchirrer la
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
alors voilà les caractéristiques du vario athéna de scooter peugeot (buxy,speedfight,etc..) à la base,que j'ai acheté ce matin sur une bourse!
il est vendu sans joue fixe,le pack comprend:
joue mobile,flasque,canon,les 3 petits truc en plastique,et 6 galets(plombé!lol!)
la joue mobile est traitée avec un aspect noir,je penses anodisé??
plage de variation 97mm
galets diam 16mm / largeur 13mm
diamètre extérieur du canon: 20mm
poid du vario sans galets (flasque+joue mobile+canon):350 gr
si on l'ajoute à une joue stage 6 de scoot peugeot qui pèse 111gr (ce que je penses surement mettre) on arrive à un poids de 466gr...pas bien lourd l'ensemble!
voilà voilà
a+
51man
il est vendu sans joue fixe,le pack comprend:
joue mobile,flasque,canon,les 3 petits truc en plastique,et 6 galets(plombé!lol!)
la joue mobile est traitée avec un aspect noir,je penses anodisé??
plage de variation 97mm
galets diam 16mm / largeur 13mm
diamètre extérieur du canon: 20mm
poid du vario sans galets (flasque+joue mobile+canon):350 gr
si on l'ajoute à une joue stage 6 de scoot peugeot qui pèse 111gr (ce que je penses surement mettre) on arrive à un poids de 466gr...pas bien lourd l'ensemble!
voilà voilà
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
Héhé, t'étais à Mâcon?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
T'a été a Mâcon ? rah p'tin il y avait peut etre du monde du forum que j'ai croisé sans le savoir ^^
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Arf 51man, quand tu le vois, t'es obligé de te dire qu'il est dans la mob...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
La prochaine est le 4 mars, vous me préviendrez si certains viennent
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Moi j'irais surement, mais nous on part à 6h...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
La prochaine fois aussi je part super mega tot je veux rien louper ce coup ci
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
[HS:on]oui j'étais à macon!on s'est surement croisé!j'ai acheté deux trois autres bricoles pour mes brelons,mais déçu,y'avait moins de pièce de brèle que j'espérais![HS:off]
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
Bonjour,
Je me pose beaucoup de question sur les poulies d'embrayages et je ne trouve de reponses claires dans aucun forums :
-est-ce que si on met une poulie sur vario en prise directe on ne calle plus?
-est-ce que ca fait gagner des performances?
-peut-on demarrer sans kick en la poussant?
merci
Je me pose beaucoup de question sur les poulies d'embrayages et je ne trouve de reponses claires dans aucun forums :
-est-ce que si on met une poulie sur vario en prise directe on ne calle plus?
-est-ce que ca fait gagner des performances?
-peut-on demarrer sans kick en la poussant?
merci
Peugeot 103 SP 1980
Cylindre et piston Teknix 5 transferts
Pot Kenji vario a pompe
Transmission 11*54
Photo : http://img299.imageshack.us/img299/8075/photo005ah4.jpg
Cylindre et piston Teknix 5 transferts
Pot Kenji vario a pompe
Transmission 11*54
Photo : http://img299.imageshack.us/img299/8075/photo005ah4.jpg
je parle par rapport a ton SPeLmO a écrit :Bonjour,
Je me pose beaucoup de question sur les poulies d'embrayages et je ne trouve de reponses claires dans aucun forums :
-est-ce que si on met une poulie sur vario en prise directe on ne calle plus?
si tu parle d'une poulie-embrayage oui tu ne cal pu!
-est-ce que ca fait gagner des performances?
gagne bcp en accel
-peut-on demarrer sans kick en la poussant?
sur ton sp il te faudra toujours le pousser
merci
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
vario conti 120mm,
tous ce que je sais pour l'instan c'est qu'il fait 20 grammes de moin que le oméga gp
fait en fortal
insert acier sur les masselotte(insert d'origine)
tous ce que je sais pour l'instan c'est qu'il fait 20 grammes de moin que le oméga gp
fait en fortal
insert acier sur les masselotte(insert d'origine)
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Salut, je vous prendrais bien les côtes du er2 pour SPX/RCX mais malheureusement je peux pas le viré du vilo la... J'ais pas de pied a couliesse pas grave si je fais sa a la règle ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56