Boardzero a écrit :llecaroz76 a écrit :et ca me fait ch... d'investir pour serrer.
Ben expose le dans ta chambre au dessus de ton lit

bah,non, je pensais le faire écraser par une presse pour en faire une oeuvre d'art ! question de revendre un peu plus cher et de me faire un peu de bénéf !
DataMAX a écrit :Le piston aussi est merdique ? Parce que 50€ ca te fais un piston au pire ...
Non apparement, j'avais fait une recherche dans les archives, et l'un de ceux qui avait un Torriani et recu 2 pistons, a utilisé sans pb le piston sur un kit polini
gustave a écrit :si j'ai bien compris c'est parcequ'il n'a eu le nom du kit et la reference seulement aprés avoir " acheter " le kit
en gros il a fait quelquechose de vraiment stupide

oui oui, c'est clair, je suis un "boulet approved"

! bah, remarque au prix acheté meme avec les ports ca va encore, à ce prix, tu as un beau bouquet de fleur..... on va dire que je me suis offert un bouquet !
Remarque j'ai trouvé encore plus boulet sur ebay : un gars a enchéri à plus de 7000€ pour un kit bidalot

!
motobitum a écrit :ca veut tout dire
apres on s'etonne que il y a des problemes sur ebay, c'ets sur que si on pose les questions apres avoir acheter, ca va pas
c'est comme si tu payais ta futur maison sans meme l'avoir vu
je ne lance en aucun cas un debat, je donne simplement mon avis

Là c'est pas ebay le problème, c'est moi ! j'ai souvent, beaucoups acheté sur ebay sans aucun probleme.... mais tu as raison, il y a des choses que je n'acheterai jamais comme des soit disant kit en bon état où il manque tous les angles de vue... Ou des choses de plus grande valeur ! mais tu as raison, le débat n'est pas là
asmduty a écrit :j' ai le plaisir de vous informer que je suis recordman en France car le mien a 1500-2000 km et une compression exelente, je monte a deux sur ma rcx et il tourne nikel, je suis toujours a fond, pas de probleme, je fais tourner ma roue dan le vide a fond de temps en temps et pas de probleme non plus, je vais bientot le démonter, simple vérification je vous metrai des photos
une fois bien réglé, il marche terrible (le mien en tout cas)
en 12-48 j' ai une accélération de fou, la même qu' un polini 75 (quand ils s' élancent)
ps : regardez ma config elle est pourtant pas terible et ça marche donc c' est pas sur que se soit tant de la m**** que ça
Mortel ! j'adore son pied de page ! le gars il sert un polini mais pas un Torriani, ca fout les boules ! avec l'allemand qui me l'a vendu et en est à 1637km !!!!!! trop fort ! ca rassure un peu, ca donne envie d'y croire pour mieux être dégouté quand je vais serrer !
Petite question, tu as mis quoi comme culasse ?