new-88(---motoplat rotor externe monté!---)

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

new-88(---motoplat rotor externe monté!---)

Message par baptiste-95 »

salut a tous,
voici la mob que je viens de recuperer:

Image
Image
Image
Image
Image
alors niveau moteur:
carbu de 15
vario er2
pot glannelli avec cartouche ninja
culasse bidalot
cylindre bidalot

je n'ai pas encore beaucoup d'idees a part que la peinture est a chier et que la selle est morte!
je veux biens des idees et des photos si c'est possible... :oops:
Dernière modification par baptiste-95 le mer. 25 avr. 2007 - 18:19, modifié 9 fois.
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

lexap69
Technicien
Technicien
Messages : 885
Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:59

Message par lexap69 »

Et tou voudrais qu'on t'aide a faire quoi exactement ?
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

(photo non contractuel )

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

j'ai vu dans les archives qu'il y en avais deja deux ou trois qui avait fais des truc simpa sur des 88.
je voulais juste savoir si il avais moyen de faire un truc sympa avec...
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

met des jantes, barre de renfort, peinture
...
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

lexap69
Technicien
Technicien
Messages : 885
Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:59

Message par lexap69 »

bah ouè c'est sur qu'une 88 il a des sympa a faire

PS: edite ton poste pour mettre directement les photos c'est mieu :wink:
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

(photo non contractuel )

neuronix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

Bon je sais qu'ici "tchopper" sonne souvent comme une insulte mais franchment le jour ou je me les mains sur une 88 j'en fais un!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a trop moyen de faire un truc superbe en vriant la fourche arriere pour un truc fixe pour ainsi utiliser l'arriere du cadre pour faire un garde boue ras-la-roue !

J'adore ces cadres!!! :P
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

moi aussi j'ai toujours u un faible pour ces cadres

je les trouve plus beau que les 51
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

ruff a écrit :met des jantes, barre de renfort, peinture
...
je pense que je vais lui mettre une barre de renfort.
pour la peinture par contre je bloque un peu! niveau couleur je n'ai pas encore trop d'idees.j'avais pense la faire couleur chaudron avec les accesoirs couleur or mais ca risque de faire un peu trop...lol
t'es sur qu'il vaut mieux que je mette des jantes?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

si tu veux faire un choopper non garde les , mais il te faudra une jante avant de 18"" comme sur les choper

ca peut donner vraiment un bon truc avec un peu de courage et de moyens
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

drazar69
Apprenti
Apprenti
Messages : 358
Inscription : mer. 02 févr. 2005 - 20:28

Message par drazar69 »

café racer!!!! j'aime bien la couleur de la peinture jdirai de laisser les rayons en les frottant a la paille de faire pour les faire briller, et un max de chromes!!!

voila ce que je ferrai

bye
MBK 51:
-moteur liquide [origine]
-allumage electro + kick (enfin)
-carbu 15 SHA
-pot popy gold

drazar69
Apprenti
Apprenti
Messages : 358
Inscription : mer. 02 févr. 2005 - 20:28

Message par drazar69 »

café racer!!!! j'aime bien la couleur de la peinture jdirai de laisser les rayons en les frottant a la paille de faire pour les faire briller, et un max de chromes!!!

voila ce que je ferrai

bye
MBK 51:
-moteur liquide [origine]
-allumage electro + kick (enfin)
-carbu 15 SHA
-pot popy gold

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

Ouais comme disent les autres essaye de rester dans un style 70' s.
Avec les jantes à rayon et tout ça ferait super :)
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

neuronix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

Moi je dis rabaisse un max à l'arriere, fignolle toi une garde boue ras la roue qui epouse la forme du support de siege. Selle origine le plus bas possible, devant une beeeeeeelle fourche un poil longue avec un tout petit garde boue avant. Reservoir mastiquée pour prendre un poil de largeur... :P TchôôôôôôôôppeuuuUUUUUrrr POWA!!!!
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

j'ai un petit peu reflechi et donc je pense que je vais faire:
-barre de renfort
-abaisser un petit peut l'arriere
-couper le garde boue av
remonter l'arrriere du pot
-essayer avec un + grande roue a l'avant.
il faudrais aussi que je me decide pour la couleur.
il en faudrais 2: une pour la fouche et le cadre et une autre pour les garde boues et la boite a outils...
quel type de barre de renfort se preterais le mieux a se cadre?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

baptiste-95 a écrit :j'ai un petit peu reflechi et donc je pense que je vais faire:
-barre de renfort
-abaisser un petit peut l'arriere
-couper le garde boue av
remonter l'arrriere du pot
-essayer avec un + grande roue a l'avant.
il faudrais aussi que je me decide pour la couleur.
il en faudrais 2: une pour la fouche et le cadre et une autre pour les garde boues et la boite a outils...
quel type de barre de renfort se preterais le mieux a se cadre?
Une chomé section carré :roll:

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

salut a tous,
je regardais les barres de renfort sur le site mbk et je vois qu'il ya 3 sorte de barre.---
http://www.mbkboutique.com/fiche.htm?_ref=563
laquelle devrais aller d'apres vous sur mon cadre de av88
-51
-103 sp/mvl
-spx/rcx
:?:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

mbk 51 :lol:

sinon je te souhaite un bon project
....

Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

mbk 51 aussi :D
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

merci les gars...
aufait est ce que quelqu'un pourrait me dire la marque de mon vario ainsi que les avantage et les inconvenient d'un vario prise directe?
http://img383.imageshack.us/img383/4397/img2826kx7.jpg
merci beacoup
:oops:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

doppler er2 une vraie merde
la prise directe tu as aucun avantage!!
les inconvéniants:a chaque feux ou arret tu cales a moins d'avoir une pate de lanceur ou une poulie embrayage!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

ok super...lol
je crois ke je v changer de vario...
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

lulu(flo01290)
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 233
Inscription : mar. 07 févr. 2006 - 20:03

Message par lulu(flo01290) »

le er2 est pas mal,je l avai et j avai une bonne accelearation!!!
le plus chiant sans poulie d embrayage c est que tu cale o feux!!

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

je viens de lire quelque part kil etait aussi pas mal.
est ce dur d'installe une pate de lanceur?
ne vaut t'il mieux pas installer une poulie d'embreyage?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

baptiste-95 a écrit :je viens de lire quelque part kil etait aussi pas mal.
est ce dur d'installe une pate de lanceur?
ne vaut t'il mieux pas installer une poulie d'embreyage?
Si Si tu as 130 euros de olus a mettre ...

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

ok je crois ke je vais opter pour la pate de lanceur...
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

je me suis fait une pate de lanceur,il y en as pour 2h maximum!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

est ce que quelqu'un peut m'identifier mon pot et mon cylindre...
le pot c'est un gianelli avec une cartouche ninja mais je ne sais pas le model
http://img47.imageshack.us/img47/8109/img2838eu7.jpg

et mon cylindre et mon piston c'est du bidalot et j'aimerais bien savoir le modele. ece un bon cylindre niveau perf?
http://img232.imageshack.us/img232/5418/img2840ef1.jpg
merci pour ces renseignement...
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

baptiste-95 a écrit :

et mon cylindre et mon piston c'est du bidalot et j'aimerais bien savoir le modele. ece un bon cylindre niveau perf?
http://img232.imageshack.us/img232/5418/img2840ef1.jpg
merci pour ces renseignement...
tu connais pas bidalot ... rien que le nom fait rever et le moteur encore plus ... niveau perf assurer avec ton cylindre piston sinon un pti reglage carbu et il marche bien

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

tinkiete je connais tres bien bidalot de nom!
je voulais juste avoir quelques renseignements...
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

jéjé_33
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 154
Inscription : dim. 27 nov. 2005 - 14:52

Message par jéjé_33 »

fait la en chopper sa claque trop trop:
http://img47.imageshack.us/img47/8852/imgp0193wl4.jpg
dsl pour la caliter mon apn déconne!!! :(
103 sp crome
kit gilardoni à boosters
carters préra
boite a clapet dr
allumage motoplat externe
ninja g1 crome
yamaha chappy
carbu 24 pwk
pipe inox maison
kit polini 63cc
pot ninja

Verrouillé