Deuxieme mob de GAARA1

VMAX

Deuxieme mob de GAARA1

Message par VMAX »

Gaara1 passe le bonjour au petit monde de VENTILXP, et il m'a demandé de laisser les photos de sa seconde machine avec la configuration qui va avec.
Vous pouvez laisser vos remarques sur sa machine : ca lui fera plaisir ( ou pas :P ). Par contre éviter de laisser des questions sur sa non présence sur le forum.

Merci

Voila sa seconde mob :

Partie moteur :
- cylindre, piston et culasse polini 75W
- vilebrequin malossi
- carter malossi
- boite a clapet malossi avec clapets 6 lamelles carbones malossi
- vario giraudo
- poulie embrayage giraudo
- allumage origine
- carbu 21 phbg
- manchon souple bidalot
- filtre a air malossi
- ressort moteur avec pieces provenant de chez bidalot, doppler et giraudo
- pots ninja G2 CF carte noire
- pompe a eau bidalot
- radiateur bidalot
Partie cycle :

- fourche foral
- jante avant 3 batons plein grimeca 17 pouces
- Etrier double piston, maitre cylindre grimeca provenant d'un 125 NSR HONDA avec pate de déport maison
- disque de frein 240 mm provenant d'un 600 cm3 qui a été découpé au centre sur une machine a commande numérique a electroerosion a fil, pour s'adapter au moyeu de la jante grimeca
- barre de renfort coudée
- couronne de 50 dents avec porte couronne france équipement
- pneus avant et arriere M29S

Gaara1 m'a laissé aussi cette photo des différentes pieces qui vont composer sont G2 en cours de restauration et de relooking.
Image

Des qu'il aura fini, vous aurez des photos. :wink:
Dernière modification par VMAX le ven. 01 sept. 2006 - 17:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mbk56

Message par mbk56 »

tres jolis mob jaime bocoup se style mais il devrait rabaisser sa sel :D
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

Bolton

Message par Bolton »

J'aime bien cette mob , en plus le moteur suit :lol:
Bravo
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

miam.....je l'ai vue en vrai dans son garage...et bah.... :shock: :shock: j'ai eu un tit bloquage sur le moteur, et principalement sur les carters malossi...... :) et puis sur le bras oscillant.... :D il est tout simplement magnifique :D Bref je l'adore cette tite brele, et d'après ce qu'il m'a dit, le moteur est un truc surpuissant (ça m'etonne pas non plus, à vrai dire, vu le matos.... :D :D )

Bref, un grand bravo à lui et un grand encouragement pour la restauration de son g2 ! :)

MaNuAl

Message par MaNuAl »

tout est superbe je trouve sauf la peinture qui n' est pas top sinon tout va :wink:
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/

VMAX

Message par VMAX »

GAARA1 est touché par vos commentaires et il vous en remercie. Il a placé dans ces meules beaucoup de temps et de moyens. Il est vraiment heureux que sa mob vous plaise. :wink:

coiffich

Message par coiffich »

Superbe et ca doit watter fort

Bolton

Message par Bolton »

Le vario c'est un giraudo que Gaara a percé ? car il me fait penser au vario sur mesure dont on a deja parlé sur ce forum , je cherche le post et j'edite
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Bolton a écrit :Le vario c'est un giraudo que Gaara a percé ? car il me fait penser au vario sur mesure dont on a deja parlé sur ce forum , je cherche le post et j'edite
Oui c'estlui qui l'a percé pour alléger :wink:

miam....et la fameuse fourche antiplongée qu'on voit sur la photo du G2 en pièces............ :D :D :D :D

Bolton

Message par Bolton »

Oui en effet mais de memoire il me faisait penser a celui la : viewtopic.php?t=5756

En tous cas oui je continue de dire qu'elle est super la mob , en plus equipée de carter Malossi pour 51 c'est rare non ?
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Bolton a écrit :Oui en effet mais de memoire il me faisait penser a celui la : viewtopic.php?t=5756

En tous cas oui je continue de dire qu'elle est super la mob , en plus equipée de carter Malossi pour 51 c'est rare non ?

OUIIIIIII
:P :P :P :P

pierrep

Message par pierrep »

magnifique meul
Image

VMAX

Message par VMAX »

Je vous mets aussi sont blog qui est sympa aussi : http://g2bidalot.skyblog.com/

Bolton

Message par Bolton »

Ouai ba les moteurs j'adore et a ce que j'ai pu comprendre l'estetique il va le faire apres
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

FréFré

Message par FréFré »

tres mignone dites moi! :lol:
Sa doit watter fort aussi!
Peugeot FOX:

-Fourche 103 SP
-Tete de fourche Duke
-Guidon racing
-Garde-boue F1
-Barre de renfort
-Peinture des jantes ======> à venir...
-Peinture noire à paillettes ===> à venir...
-néons rouges ============> à venir...
-Débridage ===========> à venir...
-Filtre a air ==========> a venir...

Je sens que je vais descendre plus tôt que prévu en haute savoie moi 8)

Tu passeras le bonjour à gaara l'ami :wink:

Hehe comme je le disais à Sofan, y'a pas mal de gros moteur par chez nous... 8) :lol:

Sinon son G2 va etre gris je crois bien. En tout cas les jantes sont vachement belles... :wink:

vince

Message par vince »

elle est trop terrible sa mob sa doit vraiment être un monstre sa mob niveau perf
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

vince a écrit :elle est trop terrible sa mob sa doit vraiment être un monstre sa mob niveau perf
C'est même sur.

Arf' :D des carters malossi tant cherché pendant 1 an :P impossible de les trouver... très belle pièce :D :D :D

faut que j'le choppe sur msn ce GARAA1 ca fait longtemps que je lui ai pas parlé :lol: :lol:

Le temps lui coute cher comme il dit... :lol:

Demande lui si je la mets sur le site pour mobshop. Merci. Sinon que dire. C'est émouvant :(

VMAX

Message par VMAX »

DataMAX a écrit :Je sens que je vais descendre plus tôt que prévu en haute savoie moi 8)

Tu passeras le bonjour à gaara l'ami :wink:
Il t attend et il serait heureux de t acceuillir chez lui :wink:

VMAX

Message par VMAX »

mobavario a écrit :Demande lui si je la mets sur le site pour mobshop. Merci. Sinon que dire. C'est émouvant :(
Il voudrait bien un jour passer dans mobchop ou mob & cyclo, mais ses meules sont loin d etre finies. Quand tout sera a sont gout, il vous tiendra au courant. :wink:

Bon, quand c'est qu'il se conecte... :P

VMAX a écrit :
[...]
Ok.

AntoineV13
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

Assez sympa la brele mais ça manque de finitions quoi... :? :wink:
En tous cas ça doit bien freiner :twisted:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

Avatar de l’utilisateur
mbk56

Message par mbk56 »

vous avez les moyens les mecs la machine que c'est :shock: :shock:
[...]

mbk56 a écrit :vous avez les moyens les mecs la machine que c'est :shock: :shock:
Gaara1 a 30 ans comme moi, et vu son age il a un boulot. Mais il est un passionné de mob comme c est pas permis. Il a commencé ses 2 mobs, il y a plus de 6 ans. Et pour la plupart des pieces qu il a maintenant, il a du se priver de pas mal de chose et meme faire des crédits sur plusieurs mois. Il est comme beaucoup d entre nous sur ventil, il économise. Moi je trouve qu il a beaucoup de mérite mais je le trouve un peu fou d avoir fait autant de sacrifices. Le pire c est qu en plus il a plus vraiment le temps d en profiter car il a une fille et son boulot le creve. Je tient aussi a préciser que ses deux meules sont assuré mais qu elles ne tournent meme pas 500 bornes par an :( . Le moteur polini au bout de 2 ans a juste fini le rodage :shock:
Il tient a vous dire que vos compliments lui font trés plaisir.
Merci pour lui :wink:

Verrouillé