mail à Mobchop

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

Dès qu'elle est finie je te la mets. Et puis je crois que j'ai ton msn.

pierrep

Message par pierrep »

oui tu a mon msn. je suis tout content :D :D :D :D

pierrep a écrit :oui tu a mon msn. je suis tout content :D :D :D :D
On se demande pourquoi...

pierrep

Message par pierrep »

je vois pas trop ...
Image

xenhook

Message par xenhook »

Moby, tu pourrais modifier les photos de mes charettes et les config par tout ce qui est présent ici?

http://alexandragiroux.free.fr/publication/

Sinon, ca répondrait plus à leurs critères si il y avait l'adresse mail pour contacter. Tu pourrais rajouter mon adresse mail pour chaque brèle? pinceprod@fr.st , et pourquoi pas l'adresse de mes sites pour la xenfire : www.xenfire.fr.st et www.xenfire2.fr.st

merci ;)

Mais elles y sont déja :o
Enfin je sais pas si tu sais, si oui, j'ai pas capter. :lol:

Ok je te modifie ça demain mon petit xenhook :wink:

mbk56

Message par mbk56 »

on pourait avoir le lien please
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

pierrep

Message par pierrep »

Image

VMAX

Message par VMAX »

Je lis beaucoup les vieux mobchop et mob and cyclo et je me dis que tout le monde a sa place dans ces magazines tant que la meule n est pas une épave. Il faut juste qu elle soit un peu personnalisée soit niveau esthetique, soit niveau moteur ou les deux et qu elle soit super propre et qu elle fonctionne. Je me dit que ce qui veulent mettre leur meule dans votre site, les mettent. Comme ceci les mecs des magazines auraient un choix plus vaste. Mais vouloir passer dans un des deux mag implique que la meule soit finie et propre au cas ou ils viendraient prendre des photos. Il faut que les gens se disent que c est aussi l image de marque de ventilxp qui est un peu lié aussi via ce site de tofs.
Je donne juste un exemple a la con pour que les gens se rendent compte :
- Le mec a une meule pas trop mal, donc il demande a mettre les photos de sa meule
- c est accepté
- le mec change de peinture juste aprés ou fait des modifs importantes et n a pas fini
- pas de bol sa meule est choisie
- impossible de finir avant leur arrivée
LA HONTE...
Je pense que si la mob n est pas completement finie ou que si le mec qui a mis ses photos et qu il veux entreprendre des travaux, il a le devoir de le signaler, pour éviter ce style de probleme. :wink:

Non, on peut toujours discuter avec mob chop.
Ils vont pas débarquer d'un seul coup chez toi, alors elle est où la mob, allez vite on est préssé.
Ils appellent, tu leur dis qu'elle est pas encore terminé, que pour tant de temps elle le sera, et c'est, si ils sont vraiment interessé, t'inquiete pas qu'ils garderont ton adresse...

mbk56

Message par mbk56 »

merci man vraiment pas mal j'aime bocoup beau travail
[...]

Pour antoine, c'est juste une update de la config incomplete, et des photos uniformes toutes faites aujourd'hui de mes trois machines ;)
Au fait ton colis est parti aujourd'hui hihi

VMAX

Message par VMAX »

antoine a écrit :Non, on peut toujours discuter avec mob chop.
[...]
Oki c est good alors :wink:
Allez les gens ! Mettez des tofs ! :P

:icon_cheers: OOOUUUuuuuuaaiiisss :icon_cheers:
Hum je garde mon hypotèse pour le postier arreté à la bergerie... 8) :lol:

D'accord pour les mise à jour. 8) 8) 8) :wink:

VMAX a écrit :Oki c est good alors :wink:
Allez les gens ! Mettez des tofs ! :P
Oui, euh je suis pas sur non plus, mais ça mùe semble logique (?) ! :P

Oui oui!! mettez des photos!!
Raaa qui est-ce qui pourrait y avoir... (oula formulation bien de chez nous ça :? ) Arf, je cours au parking faire des recherches. :)

édit : ptite selection :)
103 Panda :
viewtopic.php?t=2765

le sp de mon pote :
viewtopic.php?t=5849

103 Bulaok du tit suisse serait superbe aussi, mais elle n'éxiste plus si? Il va faire comment si les photgraphes viennent? (pour répondre à la réponse froide que j'ai eu de Sam...) Mais en fait, je suis pas sur qu'a chaque fois les mecs viennent, je crois que tu peux leur evoyer juste des photos avec l'histoire et c'est good, à vérifier :
viewtopic.php?t=4258

Le 51 Street de Fanfoue :
viewtopic.php?t=1970

la Black Chrome de 51man (pareil elle exite plus, mais bon) :
viewtopic.php?t=4258

Celle à Hutch :
viewtopic.php?t=5093

Faut voir avec toto les quelles de ses mons sont terminées :
viewtopic.php?t=4450

Voilà, et j'en oublie...beaucoup. :wink:
Dernière modification par antoine le mer. 30 août 2006 - 23:33, modifié 1 fois.

bubu

Message par bubu »

lol la mienne !!!! :lol: :wink: :wink:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

paulo les gaz

Message par paulo les gaz »

oui la 3 phares!! c'est mythique!!!! :lol: :lol: :lol:
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

essai de faire un truc tres propre mobavario, les photos toutes de la meme taille si tu peux, ca serait super :wink: :wink:

Dommage pour la photo du ciao de c.real.. :roll:

SebSpx 333

Message par SebSpx 333 »

Est ce que les mob d'un copain pourraient être publié même s'il n'est pas de ventilxp ? :oops:

Je met les tofs a vous de juger :wink:

103 Pink Racer:

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... adbe58.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... ee826.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 727b7.html

Kit 50 Polini prépa
Carters Malossi asm prépas
Embiellage Giraudo
Pipe et clapets Malossi
Carbu 17.5mm D.O
Vario Doppler ER3
Pot Doppler

103 Cocktail Tropical

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 7088e.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 968ea.html

Kit 50 Bidalot
Boîte a clapets Malossi
Carbu 15mm D.O
Vario origine allégé
Pot Bidalot rr
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Avatar de l’utilisateur
mbk56

Message par mbk56 »

moi je les trouve pas mal les mob de ton pot tu devrait lui dire de s'inscrire sur le forum
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

Alex... a écrit :essai de faire un truc tres propre mobavario, les photos toutes de la meme taille si tu peux, ca serait super :wink: :wink:

Dommage pour la photo du ciao de c.real.. :roll:
C'est vrai, en fait tu devrais laisser toutes celle de Xen ... en leur taille assez reduite (comme en se moment), puis quand on clique dessus la rediréction va sur l'image plus grande, et ensuite celle de C.Real tu devrais l'afficher de manière à ce qu'elle soit "Normale" même si ça gache un peu l'armonie des tailles des photos.

Voilà :wink:

Ps : Les mobs du pote à SebSPX 333 sont vraiment belles :lol: donc pourquoi pas :roll: :D

SebSpx 333

Message par SebSpx 333 »

mbk56 a écrit :moi je les trouve pas mal les mob de ton pot tu devrait lui dire de s'inscrire sur le forum
Malheureusement il n'a pas d'ordi chez lui, sinon il serait déjà parmis nous :P

SebSpx 333 a écrit :
mbk56 a écrit :moi je les trouve pas mal les mob de ton pot tu devrait lui dire de s'inscrire sur le forum
Malheureusement il n'a pas d'ordi chez lui, sinon il serait déjà parmis nous :P
a c'est sur que c'est un probleme
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

Je peux pas vous faire ça avant ce soir 5h. Mais je m'y colle tout de suite après.

:icon_salut: :D

Mon projet est bientot terminé , pourra-t-il prendre place dans les mobs qui seront envoyé a mobchop ?

SebSpx 333

Message par SebSpx 333 »

De : "seb.y.laurent" <seb.y.laurent@wanadoo.fr>
Date : Wed, 30 Aug 2006 10:37:41 +0200
À : mob <mob-chop@wanadoo.fr>
Objet : Re: Ou sont passé les mobs ?

Bonjour !

Changement de programme, le blog devient un petit site, c'est plus presentable et les photos sont plus nombreuses.
Veuillez vous dirigez sur ce site : http://mobavario.free.fr/ventilxp/ <http://mobavario.free.fr/ventilxp/>
Le blog sera fermé, veuillez ne plus y faire attention.

Pouvez vous préciser ce que vous entender par "responsable mob" ? Et pour quel travail serait-il rémunéré ?

Merci de votre réponse. A+

Naturellment, tout travail mérite dsalaire, la base étant de 80 euros lapage publiée, textes et photos fournies

Voilà, qu'en pensez vous ? On accepte ?
Il nous faut quelqu'un qui a un bon sens de l'ecriture, nottament pour rediger de beaux articles agéables à lire et lui envoyer de belles photos.
Naturellement l'argent gagné reviendrait à Ventilxp...
[...]

103dark's a écrit :Mon projet est bientot terminé , pourra-t-il prendre place dans les mobs qui seront envoyé a mobchop ?
Oui pas de souci s'il est soigné, pas de problèmes ! :wink:
[...]

et pourquoi aujourd'hui ce serait a des jeunes de faire tout leur boulot... c'est naz' !! personne ici a une qualification de journalisme...

quelle bande de branleur !!!

S'ils veulent gagner de l'argent, ils se déplacent et font comme ils faisaient avant !! Je ne suis pas d'accord avec eux pour un "responsable" !!! J'arrive pas a croire qu'ils fassent ca ...

Verrouillé