
en fait on a fait un trajet (60 bornes) et j'ai descelé tout ses probs et yen a eux d'autres qui sont apparus
bref l'histoire et chiante; le moteur bloque pour monter; donc moteur qui mouline sans ouvrir le vario => conséquence directe mob qui vibre à fond au dessus de 50
bref je me suis occupé d'elle j'ai fini par résoudre les problèmes d'axe moteur et de silent;

sur la route étant obligé de lui en demander plus que je n'aime le faire elle a un peu chauffé...

j'en ai quand même profité...

je me suis occupé de démonté mon amortoss et de tout nettoyer parceque c'était bien dégeulasse; je crois que maintenant il est vide... une sorte d'amortoss mécanique sauf que avec de la pression ya quand même la remontée

j'ai monté un petit coupe circuit; c'est mignon

mosse me prete son radia de 51 tout beau tout neuf, j'en prend soin mosse! et encore merci!

et en exclus, sa peinture mythique




et puis une vidéo pour être sur que ça vibre plus et que ça marche normalement
le démarrage
accélération...que j'arrête dès que je vois que cette merde de courroie peugeot à 10€ que je viens d'acheter est trop courte et que le vario frotte(je remet alors l'ancienne.)
gaz (y doit rester 1000 tour à la poignée et pareil en réglage.)
bilan de la journée:

bon maintenant que ça semble rouler va falloir que je pense à la regler