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mobavario
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Message par mobavario »

600€ :( :( :( mouleux
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

DataMAX
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Message par DataMAX »

Affaire, affaire, mouais ...

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

DataMAX a écrit :Affaire, affaire, mouais ...
nan arrete si je voulais la vendre en pièces je gagnerais bien plus sans aucun doute :wink:

sinon personne pour identifié précisement ce moteur?

je vais essayer de mesurer les diagrammes demain mais faut que je trouve un bas moteur monté :?

p.s: le motoplat monté dessus est un électronique à avance variable, dérivé tout droit d'un moteur G3 bidalot, le mec l'a acheté neuf et commander avec un montage exprès pour un petit vilo ( soies de 16), mais je possède aussi le montage pour grosse soie...

je recherche un vilo de 120, style bidalot, omega, etc...le parallelogramme est obligatoire avec ce type de vario???

et une poulie alu bidalot de préférence...

voilou je verrais plus tard pour la vente des pièces qui ne me serveront pas :wink:
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

Sacré veinard quand même :wink:
Fait en bon usage :twisted: !!

Tu nous dit si tu fait des ventes de quelques unes de tes pieces :)
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
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Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

j'ai cherché un peu sur le forum, histoire de trouver des photo du meme moteur que le mien, alors apparement c'est un G1A de 1991....
c'est quoi la différence avec un G1B a part que l'entraxe diffère, donc carters spéciaux ???


viewtopic.php?t=2989&highlight=bidalot

j'aimerais etre sur du moteur que j'ai vraiment
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GM74
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Message par GM74 »

oui.. les g2b ou g1b on besoin de course longue et de carter spéciaux :o

wattsman
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Message par wattsman »

ce n'est pas plutot course courte ?? ( GM74)

47 zeta
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Message par 47 zeta »

si je pense plutot a une course courte...

39 mm?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

wattsman
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Message par wattsman »

47 zeta a écrit :si je pense plutot a une course courte...

39 mm?
course : 40mm (a peut pres :lol: )
alesage :40 mm

moteur caré powwa :) ( sur les G1 et G2 open en tout cas apres ce G1 là ...je ne sais pas vraiment :roll: )

et d'origine c'est :

course : 41 mm
alesage : 39 mm

antoine
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Message par antoine »

Ca fait un moteur super carré. Tout pour les tours...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

un moteur super carrée c'est pas plutot un moteur une course plus grande que l'alésage?

moi avec le 47 zeta,une course longue pour l'avoir a 46 par exemple,sa me ferais a vu d'oeil un moteur carré entre 75 et 80 cc réels :lol: :P
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antoine
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Message par antoine »

Oui un pote en rs50 fait 86cc.

Sinon, non je crois bien que les super carré ont bien la course égale à la cylindrée.
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fluke
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Message par fluke »

désolé, Antoine :wink:

Carré : course = alésage

Longue course : course > alésage

Super carré : course < alésage
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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antoine
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Message par antoine »

Autant pour moi. :wink:
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GM74
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Message par GM74 »

oui dsl je voulais dire course courte! :lol:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Vous avez tout faux les gars ... C'est course standard, mais bielle courte

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mik-mob
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Message par mik-mob »

oui pour 600€ ça va mais a mon avi ca doit faire lomgtemps que c pieces etaient stokers en vrac dans son garage et ya pas mals de tafs si tu veu 1 bon resultat
sinon 1 conseil pour ton pot ponce le maintenant avant que ce soit trop tard
bon courage

beegs
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Message par beegs »

si tu es heureux de ton achat c'est le principal. il y a effectivement quelques bonnes pièces.
Mais 600euros pour cet ensemble, je trouve le prix trop élevé.
A voir ce que tu pouvais assurer en pièces neuves et donc fiables pour la meule que tu avais déjà, voir en pièces neuves racing sur une mbk xr d'occasion, genre 300euros dans la bécane et 300euros dans le moteur.
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

beegs a écrit :si tu es heureux de ton achat c'est le principal. il y a effectivement quelques bonnes pièces.
Mais 600euros pour cet ensemble, je trouve le prix trop élevé.
A voir ce que tu pouvais assurer en pièces neuves et donc fiables pour la meule que tu avais déjà, voir en pièces neuves racing sur une mbk xr d'occasion, genre 300euros dans la bécane et 300euros dans le moteur.
lol attends jme la pète pas
au début quand on me demandé le prix je voulais pas le dire...

en tout cas c'est bien bo de dire que je l'ai acheté cher, trouve un motoplat (j'ai 2 modèle rien que sa), le moteur que j'ai, et toutes les pièces que j'ai eu avec, je vous ait montrés que les belles pièces........

j'i eu un stock de jante, de carénage, et d'autre pièces plus ou moins rare...........

si je voulais faire du benef t'inkiete pas pour moi j'en ferais mais je prefere garder quelques pièces rare comme on en trouve plus de nos jours...............

voila c'est clair
la jalousie dépasse la passion, je voulais pas mettre le prix a cause de sa

bon passons.....
je vais essayer de mesurer les diagrammes le plus rapidemment possible, et au fait je cherche des poly de compet si vous avez sa,

willy hubert c'est cher quand meme :?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Jean-yvesBboy a écrit :willy hubert c'est cher quand meme :?
Pourtant c'est le meilleur rapport qualité/prix, tu peux trouver moins cher mais en plus pourri

antoine
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Message par antoine »

DataMAX a écrit : Pourtant c'est le meilleur rapport qualité/prix, tu peux trouver moins cher mais en plus pourri
Mouais...Oui, ce sont les seuls à proposer encore du poly pour les breles, et c'est vrai que c'est trop quant tu fait de la compet', un coup de peinture, et c'est parti, en plus y'a déja une sorte d'apret dessus, souvent blanc ou noir.
Mais dès que tu veux faire du beau projet, avec une belle peinture...ba y'a du boulot...bopn tu me dira c'est pas fait pour à la base.
Moi j'avais payé 50€bulle ermax fumée, 50€ tete de fourche conti 95 et 38€ un garde boue 98. Avec 10€ de port, c'est vrai que ça va, mais après à toi de te demerder pour les fixas.
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Message par DataMAX »

D'un côté faire des fixations c'est un jeu d'enfant à côté du polyester ...

antoine
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Message par antoine »

Pour une grosse tete de fourche nan.

Du poly, j'en fait, franchement ça va, le plus dur c'est le moule, là je sais pas comment il font.
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Message par DataMAX »

Ba ils ont les originaux :lol:

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

ouai en même temps vous avez raisons, j'ai jamais vu un stock aussi important de poly que chez eux :D

et pour fixations, c'est rien a faire....

bon alors dès que j'ai les poly que je veux, je fais les fix avant et je peint tout en jaune, orange et noir....
le probleme c'est que je me tate encore pour poly..... :?
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antoine
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Message par antoine »

Jean-yvesBboy a écrit :et pour fixations, c'est rien a faire....
On verra plus tard d'accord.
Moi je parle pour une grosse tete de frouche.
Vos ptites truc qui tournent en meme temps que le guidon, ça c'est sur, rien de plus simple.
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Message par DataMAX »

Si t'as besoin d'un gros coup de main, n'hésite pas, j'ai vu sur viamichelin jsuis à 90 bornes de Vesoul, c'est faisable 8)

Au fait, le bas moteur, c'est petite ou grosse soie ?

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Message par Jean-yvesBboy »

antoine a écrit :
Jean-yvesBboy a écrit :et pour fixations, c'est rien a faire....
On verra plus tard d'accord.
Moi je parle pour une grosse tete de frouche.
Vos ptites truc qui tournent en meme temps que le guidon, ça c'est sur, rien de plus simple.
euh...j'ai pas tout compris là désolé, j'ai rien dit qui t'attaque personellement a ce que je sache....

et pour data, oué faudrai se faire sa :wink:

j'ai un petit bas-moteur, mais suffisant pour le moteur:
carters d'origine mbk prépa, vilo bidalot petites soies, roulement bidalot, motoplat électronique à avance variable et vario bidalot g1 open (les anciens)

mais je possède un vilo bidalot grosse soies manque une bielle G1-G2 open que j'ai vu sur le site bidalot 160€

au fait, j'ai cherché des pistons forgés avec segment pour mon moteur, j'ai pas trouvé pour mob :shock: :shock:
me dîtes pas qu'ils sont plus produits en aussi ....?
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antoine
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Message par antoine »

Mais je t'attaque pas non plus!
Je te préviens.
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Message par DataMAX »

Ba vi, arrête de croire que tout le monde t'agresse, keep cool mec :icon_rendeer:

Pour le piston, ya Bidalot, mais 100€ l'unité

Sinon, Barikit à un choix impressionnant de pistons et bielles, tu devrais chercher chez eux :wink:

Verrouillé