[question] Cale cylindre , combien mettre , prob particulier

Envie de puissance c'est par ici...
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mgs
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[question] Cale cylindre , combien mettre , prob particulier

Message par mgs »

Salut ,

voila ,

en fait sur mon cylindre , il a eté rabotté , je ne sais de combien , alors au montage j'ai empilé des joins en papier pour faire une certaine epaisseur de telle facon a que le piston ne touche pas la culasse , je voudrais savoir si j'ai trop de compression car je trouve que le kit malossi ne gueule pas beaucoup en pointe a 80 ca "rupte" avec une couronne 56 dents , je sais que cela peut venir d'autrepart mais j'ai deja traité le probleme de carburation avec un gicleur de 80 sur mon 15 ... alors je voudrais savoir si je devrait rajouter des joins encore , car je possede avec ce kit une culasse haute compression aussi ...


voila a+ !
Sans puissance , un moteur n'est rien ©jun

GM74
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Message par GM74 »

non ,met une calle en dessou du cylindre!

mgs
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Message par mgs »

j'viens de dire qu'il y a comme une calle ..... :roll:
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GM74
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Message par GM74 »

oui dsl..en faite il a été raboter en haut tu veut dire et il y a une calle en bas..

"logique"tu me dira..

et si tu reflechi bien, il faudrai que tu remetes une cale en bas d'un certain nombre de mm pour que le piston ne tape pas la culasse. :roll:

pinou
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Message par pinou »

met une calle a la place des joints !!il faut que ton piston arrive a fleur du rebord du haut du cylindre mais bien vérifié que le piston ne touche pas la culasse aussi :lol:
Euh sinon , si tu met une calle , c'est que les diagrammes sont modifiés ? t'as vérifié celui de l'échapement ?
51 :

hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge

mgs
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Message par mgs »

nonon jles connaient pas les diagrammes , c'est juste une mob pour aller au lycée pas une fusée, le kit malossi a eté rabotté comme j'ai dis precedemment , donc oui les diagrammes on changés , la le piston est a 2 mm du haut du cylindre , et je trouve que j'ai franchement beaucoup de compression (plus que sur mon pw80 mdr ..... )

enfin voila ! a+ !
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pinou
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Message par pinou »

2 mm :shock: au point le plus haut ?? si oui t'as intéret a enlever des joints :lol: ( faut que sa vienne a fleur et que la calotte dépasse )
sinon c'est quoi les diagrammes ?
51 :

hm malossi g1 r
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foudemini
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Message par foudemini »

Puré les débutans sont les bien venu, mais avant de posser des questions chercher un peu, sur le site http://www.ventilxp.com par exemple. Parsque si ça continuer on vas avoir comment faire la différance entre une MK51 et un sccot :oops: :shock: .
Alors cherche un peu tu vas voir c'est pas compliqué, ça prand 2minutes. Une prépa ça ce calcul, ça s'étudi avant toute chose, mettre une calle si tu c même pas ce que c'est que les diagrames...
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
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ruff
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Message par ruff »

moi je suis allé pas mal de fois sur le site, mais je n'ai rein vu, sur presque toutes les pages il y page en construction.
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

mgs
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Message par mgs »

je me tue a le dire dans mes post a chaque fois que vous me dites ca , LE SITE NE PASSE PAS SUR MON MOZILLA :cry:
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fluke
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Message par fluke »

C'est que ton firefox a un problème, réinstalle le.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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