salut a tous!
il y a pas si longtemps que ca, quelqun avait adapter un allumage mvt de scoot sur un cone de 51.. je ne retrouve pas le poste!ca peut marcher?
allumage de scoot sur bréle?
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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ok..alors pourquoi les bobine de pvl digitale vont sur tous les pvl bidalot que ce soit scoot ou méca?
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moi j'aimerai savoir si un allumage de 51 se monte sur un cone électro de 103?
et si un allumage de derbi ou mina(mina passe sur cone élect,j'ai test ) se monte sur cone électro,vu que je peux toucher un pvl digit de derbi...
et si un allumage de derbi ou mina(mina passe sur cone élect,j'ai test ) se monte sur cone électro,vu que je peux toucher un pvl digit de derbi...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
non, les cone rupteur 103 on les méme soie et cone que les 51 electro..
sinon, déja un allumage de minarelli horyzontale ou vertical de scoot passe pas sur cone 51 electro..jai test..
ni peugeot scooter ca passe pas.. aprés les cone de moteur derby j'ai jamais testé!
sinon, déja un allumage de minarelli horyzontale ou vertical de scoot passe pas sur cone 51 electro..jai test..
ni peugeot scooter ca passe pas.. aprés les cone de moteur derby j'ai jamais testé!
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j'ai un allumage de kymco zx (a priori peugeot et honda devrait être les mêmes puisque c'est des moteurs sous licence, mais sous toute réserve),
la cloche se monte parfaitement sur le cône d'un vilo spx (gros cône), maintenant, le problème serait de réaliser une platine pour fixer de le stator et le capteur.
pas d'avantage poids, les cloches ont sensiblement le même, par contre le rotor scoot est de diamètre inférieur.
Objectivement, le seul avantage que je vois concerne l'accèssibilité des rotorss interne en occasion, et le passage en 12volts pour les 103.
la cloche se monte parfaitement sur le cône d'un vilo spx (gros cône), maintenant, le problème serait de réaliser une platine pour fixer de le stator et le capteur.
pas d'avantage poids, les cloches ont sensiblement le même, par contre le rotor scoot est de diamètre inférieur.
Objectivement, le seul avantage que je vois concerne l'accèssibilité des rotorss interne en occasion, et le passage en 12volts pour les 103.
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
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