voila le récit de notre balade; on est rentré hier soir au lieu d'aujourd'hui; la route a été bonne et on a tracé.
départ dimanche 6 aout de longues a 20h02
on roule sans probléme jusqu'a champeix; on s'arréte en haut d'un cole 5 km plus loin pour camper; il est 20h46.
la nuit fu courte; entre piero qui chante jusqu'a 1h du mat' et le soleil qui me réveil a 6h c'est moyen.
le lendemain on sort des tentes a 7h34; le temps de manger et de ranger; on part a 8h44.
on arrive dans une déssente;piero me double; je le suit; on arrive dans un grand S; premier virage je me dit "sa sent pas bon il arrive fort" mais sa passe;
il arrive dans le 2éme; je sais pas pourquoi je l'ai senti je me suit dit "il y va";
au milieu du virage il commence a sortir le pied; se coup si plus de doute;
il arrive dans l'herbe freine un grand coup; la mob se plante litéralement au fond du fossé il passe par desssu le guidon et la chiote lui atéri dessu!! il léve le bras; sont casque l'empéche de parler mais un sourire imense se lit sur sont visage; s'est sa l'ésprit piero toujours en train de se marrer!! je site piero "j'été même pas a fond"
le virage:
rien de mal a part 1 ou 2 litre d'éssence qui sont parti dans le fossé.. et un guidon qui regarde a l'opposé de la fourche; on remet sa droit est s'est reparti!
un moment d'inattention "et la; c'est le drame" comme quoi sa arrive même au vainqueur

.
9h 19 on s'arréte a saurier; on repart a 9h51 apré avoir mangé de bon croisant et resséré quelque vis du 103 vogue.
10h18 petite pose a 1 km de compain pour faire refroidir les moteur aprés les gorge de courgoul(une route super). c'est ausssi l'occasion de refixer le caisse de pierre qui commence a prendre du jeu.
on repart a 10h43; et oui c'est dur le matin; les pose sont longues!
11h08 arrét en haut du col de la Volpiliére a 1230m super route sur les créte.on repart a 11h23.
12h19 arrét a arde sur couze aprés une érreur de navigation.. sa nous fera faire un petit détour mais la route été sympa;on repart a 14h02 apré une bonne bouffe et de l'éssence pour pierre.
14h44 repot des moteur a 15 km de allanche; départ a 14h53
15h02un trouppeau de vache nous bloque;l'occasion de boufé et de prendre des photos; on repart a 15h11.
15h47 on arrive a neussargue
on fais le plein des deux 103 on repard a 16h 13
on arrive a déstination "La chaumette" environ a 17h
le lendemain; mardi; 7h58; réveillé par la plui...
au allentour des 11h30 on part pour s flour chercher de la bouffe et on se retrouve a bouffer ... au mc do

... on passe a champion faire les réserves.
15h27 on part de la chaumette;
on s'en va et la commence un rally 3h30 a peu pré pour rentrer; on a vraiment rouler comme des porcs; il faisait plus frais la mécanique chauffé moins; on roule tout le long a l'allure de piero qui n'a pas peur de pousser sont 103 vogue a bout.
un 1er arrét a allanche a 16h03
un 2eme a anzat a 16h35
un 3éme a arde a 17h28
et un 4éme forcé a issoire apré étre passé sous un déluge.. au allentour des 18h15/ 18h30
arrivé chez moi a 19h08.
niveau probléme; a part la chute de piero; moi j'ai cassé un ressort de pot(jen avais plein en rab

et le 125 dt un ressort de boite; il avaist du mal a passé les vitesse; fallait monté 2 fois; mais rien de méchant.
voila sa a était vraiment une trés bonne éxpérience; on a vraiment bien délirer; on remet sa l'anné prochaine; les gorge de l'ardéche se coup si