brice 95

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

Verrouillé
la pointe
Débutant
Débutant
Messages : 53
Inscription : ven. 16 juin 2006 - 13:26

brice 95

Message par la pointe »

Il devait me vendre un feux lexus de nitro une coque de magnum racing xr sans la selle une bulle de magnum racin xr des écopes de radiateur et la double bare de xr tout sela devait ètre en bonne état mais j'ai recu un coli ou tout trainait et rien n'était embalé il y a 5 casure sur la bulle la coque est séparé en deux et dessu la parti qui remonte sur la barre a été scié et dans le coli il manque le feux lexus pour les carénage j'ais passé 2 jours dessu et s'est réparé .donc j'ai réussi a l'avoir sur msn mais il s'en foutait carément donc moi tous se que je veu s'est récupérer le feux et je fermerait les yeux sur l'état des coque.merci d'avance(ps je pense qu'il ma bloqué car d'abitude il tout le temps conécté)

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

il na t'a po bloqué, sinon tu le voit :wink:

sinon sale coups pr toi, pi je le trouve special sur msn :?
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Ciao_Man
Apprenti
Apprenti
Messages : 617
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 21:13

Message par Ciao_Man »

Motobec'man a écrit :il na t'a po bloqué, sinon tu le voit :wink:

sinon sale coups pr toi, pi je le trouve special sur msn :?
Comment le vois t'on?
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

et ben en fait tu voi s'ilest connecté et tt, mais tu ne peu po parler ac lui, et c'est marqué bloqué :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

MaNuAl
Apprenti
Apprenti
Messages : 348
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 18:16

Message par MaNuAl »

Motobec'man a écrit :et ben en fait tu voi s'ilest connecté et tt, mais tu ne peu po parler ac lui, et c'est marqué bloqué :wink:
non mais c' est brice qui l' a bloqué :P
désolé pour toi Motobec'man
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

meme, quand on me bloque (probleme feminin lol), je le voit :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

coment on sais quand on est bloquer par une personne? :?
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

hutch a écrit :coment on sais quand on est bloquer par une personne? :?
Non normalement on le voit pas qu'on est bloqué.
Il y a un petit moment, j'avais trouvé un site qui permettait de savoir si tellle ou telle personne etait en ligne, donc de savoir si elle nous bloquait.

Manque de pot, je ne retrouve plus ce site :(
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

la pointe
Débutant
Débutant
Messages : 53
Inscription : ven. 16 juin 2006 - 13:26

Message par la pointe »

enfaite je le voi connecté mais il ne repond pas donc je vous demande si quelqu'un pouvait m'aider je demande pas qu'on le banissse mais je veux juste récuperer mon feux merci d'avance

brice
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 92
Inscription : jeu. 20 avr. 2006 - 16:18

Message par brice »

et je tes dit de l'eta des objet tu me demande des ecope jte dit oui apres quand tu recois le colis tu me fait jte demandé des ecope de xr alors c'est meme pas vrai jai les archive de convers la bulle na que une fisure au niveau de l'attache pour le feu du me parle comme un chien jte dit jsuis dsl de pas l'avoir mis et le tout pour 35 euro c'est rezo alors que la bars ma vouté en mag 90 euro donc voila et si tu veut le feu arrete de me faire 'le feu tu la envoyer depeche toi jle veut alors grouille toi' perso va voir polo 78 il est venu chez moi en fin en bas il ma acheté ma fourche jlui est donnée une paire de roue et un sac remplis d'allumage de bobine HT des faiseau complet de mob et le feu etait dedans comme il avais tout mes chose electrique dedans mais vu comme tu ma parlé sur msn tu te debrouille avec lui et je suis pas tout le temp connecté si jai pas envi et moi jboque jamais personne
aprex allé voir polo parce que jai pas de photo il a vu mes pieces mon vario stokey mon kit G2 repliqua

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

brice a écrit :et je tes dit de l'eta des objet tu me demande des ecope jte dit oui apres quand tu recois le colis tu me fait jte demandé des ecope de xr alors c'est meme pas vrai jai les archive de convers la bulle na que une fisure au niveau de l'attache pour le feu du me parle comme un chien jte dit jsuis dsl de pas l'avoir mis et le tout pour 35 euro c'est rezo alors que la bars ma vouté en mag 90 euro donc voila et si tu veut le feu arrete de me faire 'le feu tu la envoyer depeche toi jle veut alors grouille toi' perso va voir polo 78 il est venu chez moi en fin en bas il ma acheté ma fourche jlui est donnée une paire de roue et un sac remplis d'allumage de bobine HT des faiseau complet de mob et le feu etait dedans comme il avais tout mes chose electrique dedans mais vu comme tu ma parlé sur msn tu te debrouille avec lui et je suis pas tout le temp connecté si jai pas envi et moi jboque jamais personne
aprex allé voir polo parce que jai pas de photo il a vu mes pieces mon vario stokey mon kit G2 repliqua
:evil: :evil: :evil:
deja écris mieux, ensuite on comprends RIEN! :evil: :evil: :x
Plus de brelle!

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

brice a écrit :et je tes dit de l'eta des objet tu me demande des ecope jte dit oui apres quand tu recois le colis tu me fait jte demandé des ecope de xr alors c'est meme pas vrai jai les archive de convers la bulle na que une fisure au niveau de l'attache pour le feu du me parle comme un chien jte dit jsuis dsl de pas l'avoir mis et le tout pour 35 euro c'est rezo alors que la bars ma vouté en mag 90 euro donc voila et si tu veut le feu arrete de me faire 'le feu tu la envoyer depeche toi jle veut alors grouille toi' perso va voir polo 78 il est venu chez moi en fin en bas il ma acheté ma fourche jlui est donnée une paire de roue et un sac remplis d'allumage de bobine HT des faiseau complet de mob et le feu etait dedans comme il avais tout mes chose electrique dedans mais vu comme tu ma parlé sur msn tu te debrouille avec lui et je suis pas tout le temp connecté si jai pas envi et moi jboque jamais personne
aprex allé voir polo parce que jai pas de photo il a vu mes pieces mon vario stokey mon kit G2 repliqua
Si tu as accidentellement donné le feu à quelqu'un d'autre c'est quand même pas de la faute de "la pointe" ! Et puis c'est pas parce que tu le vends pas cher que tu dois t'en foutre si ça s'est pété pendant le trajet. Un petit conseil : essaie d'arranger tout ça si tu veux que d'autres personnes t'achètent des pièces.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

brice
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 92
Inscription : jeu. 20 avr. 2006 - 16:18

Message par brice »

jai pas dit que jen avais rien na foutre jai dit des que jpe jten envoie un mais il me parle comme un chien sur msn donc jle laisse

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

brice, t'écris mieu bordel !! ca fait déja plusieur avertissement !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: prochain, on commencera a parler de ton cas ! :evil: :evil: :evil:

la pointe
Débutant
Débutant
Messages : 53
Inscription : ven. 16 juin 2006 - 13:26

Message par la pointe »

Ecoute je s'est pas si tu à vu mais dans l'article je n'est pas mis écope de xr mais écope ,après je n'est pas conservé la converse alors si tu me dit que tu n'avait pas m'entionné des écope de xr je veux bien te croire.Après pour msn quand tu te conècte j'est envoyé salut sa va ? j'est atendu un bon moment et tu ne repondait pas alors j'ai aussé le ton .Et puis toi aussi sur msn tu n'est pas un plaisir quand je te dit qu'il manque le feu tu repond des truc incomprensible et quand je te redemande tu me dit que tu me la déja dit.Et pour les carénage ce n'est peu ètre pas tois qui les a endomagés autant mais vu qu'il nétait as protégés faut pas s'étoner ,mois si tu veux j'envoi les photo et tu vera bien les fissures c'est simple c'est la ou il y a de la fibre de verre.Si j'est put t'ofancer sur msn j'en suis désolé mais tu comprendra que je m'atendait à des pièces dans un état corècte.Mois tout se que je veux et je le redit s'est récupérer mon feux je pense que la moindre des chose sa serait que tu le récupaire se n'est pas de ma faute si tu la doné par mégarde a quelqu'un d'autre.

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Mettez un peu de ponctuation dans vos messages serieux on comprend rien... :roll:

la pointe
Débutant
Débutant
Messages : 53
Inscription : ven. 16 juin 2006 - 13:26

Message par la pointe »

d'acord au faite je suis alé voir sur msn le gars dnt tu ma parlé il dit qu'il n'a aucun feux lexus de nitro :D comme s'est étrange

polo78
Débutant
Débutant
Messages : 53
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 9:33

c faux

Message par polo78 »

slt a tous, je savais pas que j'etais concerné par un poste qui parle de feux lexus,alors, j'ai bien chercher dans le sac d'allumage qu'il ma filer, et il n'y a aucun feu, j'en ai parler avec la pointe, et voila..... maintenant brice c'est trop facile de mettre ca sur mon dos pour te debarasser de tes problemes.
je sais ou t'habites maintenant donc si y'a un probleme on le regle .......... :?
mbk 51,hm bidalot rr, carters DR prepas,vilo malossi, vario er2 doppler,clapet carbones bidalot, pipe malossi 17 polie, carbu 17 phbg,pot bidalot ,12*52 carenages stokey racing.

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

aéré vos textes aussi...

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Il fautrait demander à un ou des membres du forum comme Gt*di(je ne cite pas son nom sans autorisation) que je connais très bien car il habite à coté de chez eux, c'est peut être un moyen de regler les choses, ou alors trouver un membre proche de chez eu, et d'aller récupérer le feux..


Il n'à pas put s'envoler bien loin..
<=== On touche pas à ma copine !

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

tu lui prendra aussi sont pvl au passage

brice
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 92
Inscription : jeu. 20 avr. 2006 - 16:18

Message par brice »

gratte toi jte le vend 200 mon pvl

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

:lol:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Brice et Lapointe, vous seriez gentils de bien vouloir régler ça entre vous, et ne nous donner que le résultat final des discussions, merci bien.

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Merci d'arreter le hs total ca m'evitera de supprimer vos messages :x

Verrouillé