Réservoir Rouiller . Solution ?
Réservoir Rouiller . Solution ?
Salut a tous
Mon reservoir de ma xr et totalement rouiller on ma proposer de le remplir de "diluent" pendant deux a trois jours puis en suite reinçé avec de l'essence ...
es que c'est un bonne solution ??
en avait vous d'autre pour dérouiller un réservoir ??
merci de rep
Mon reservoir de ma xr et totalement rouiller on ma proposer de le remplir de "diluent" pendant deux a trois jours puis en suite reinçé avec de l'essence ...
es que c'est un bonne solution ??
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51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
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deja, pense a te presenter.
et avant de poser une question, fait une recherche...
tu peu faire comme ca, tu peut aussi metre les petit cailloux, et secouer comme un fou, mais faut faire gaff a bien tout enlever avant de remonter...
et surtout, met un filtre a essence, comme ca, tu n'auras pas de problem
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tu peu faire comme ca, tu peut aussi metre les petit cailloux, et secouer comme un fou, mais faut faire gaff a bien tout enlever avant de remonter...
et surtout, met un filtre a essence, comme ca, tu n'auras pas de problem
ok je vais faire sa se soir . merci de ta repmotobitum a écrit :deja, pense a te presenter.
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tu peu faire comme ca, tu peut aussi metre les petit cailloux, et secouer comme un fou, mais faut faire gaff a bien tout enlever avant de remonter...
et surtout, met un filtre a essence, comme ca, tu n'auras pas de problem
quesque tu applele "les petit cailloux " des cailloux normal ? (je pense pas lol )
ou des cailloux exprait ta un reférence ? un nom ?
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déja des cailloux "normal".. au pluriel ça donne normaux..je crois.. il me semble.. puis ce sont des cailoux normaux oui des petit gravillons..max 1cm cube..(mdr) à peut pres.. mais plus petit c'est un peut mieu quand meme.. mais pas trop petit sinon.. tu vas secouer pendant 3 jours.. lol^^
et puis fait attencion à l'écriture.. quelques fautes de français sa passe.. mais le SMS c'est mal vus et si tu ecrit bien sa donne plus envie de lire tes questions.. etc.. voila..
et puis fait attencion à l'écriture.. quelques fautes de français sa passe.. mais le SMS c'est mal vus et si tu ecrit bien sa donne plus envie de lire tes questions.. etc.. voila..
Dernière modification par gilles le mer. 12 juil. 2006 - 20:31, modifié 1 fois.
et un petit cailloux a 3dimmensions non, cela donne donc 1cm cube..je crois.... il me semble
oui, des petit cailloux que tu trouve par terre, mais ne met pas de sable, car ca risque de se coincer et apres ca va rester dedans... comme a dit lhentz, rince a l'essence... ou alors plusieurs fois a l'eau ( pas cher ) et apres une ou deux fois a l'essence, mais fini toujours a l'essence
et met un filtre a essence
oui, des petit cailloux que tu trouve par terre, mais ne met pas de sable, car ca risque de se coincer et apres ca va rester dedans... comme a dit lhentz, rince a l'essence... ou alors plusieurs fois a l'eau ( pas cher ) et apres une ou deux fois a l'essence, mais fini toujours a l'essence
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Merci les gas pour reponses ça vas bien m'aider.
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prend du gro sable ou du gro sel!
les calloux j'y aime pas tro ca reste coincé.
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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ok je vais en acheter uns Mercimotobitum a écrit :de toutes facon, il en resteras toujours , mais deja, ca enleveras une bonne partie.
mais n'oublie pas le filtre a essence, car quand tu va faire ton plein normal, il risque d'avoir des petit bout de rouilles qui vont se barrés dans ton carbu...
je vous tien aux courant ...
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et avec du coca??? (ca peut paraitre con, mais vu que c'est acide... enfin peut-etre, je sais pas)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
tu prends le moins cher.motobitum a écrit :ca me ferais chier de metre 2 3 litres de coca dans mon reservoir...
quand tu verras le resultat sur le reservoir, il se peut que tu arretes de boire du coca apres
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euh oui c'est aussi une bonne idée mais j'ais oublier demender les petit cailloux ou gros sel, etc il faut les mettre tous seules dans le reservoire ou il faut mettre avec un autre produit ( liquide ) ?
et avec quel quantiter ? un peut près
et avec quel quantiter ? un peut près
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non, je vais tout démonter car ta bien raison sinon sa risque d'étre bien dur pour secouer ...motobitum a écrit :seul pour qu'ils "rapent" et grattent le reservoir.
combien, je ne sais, aps, mais il faut qu'ils bougent et quils soit "libre"
tu va le fair avec tout monter ( roues moteur etc ), ou tu demonte tout ?
car avec le moteur et tout, ac va ettre chaud de bien la secouer...
je vais le faire lundi et je vous tien aux courant mais je pense que cette solution va bien marcher . Merci encor
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salut,
moi j'avais trouver un cadre dans un bois, le reservoir, j'avais jamais vue sa : branche, feuille, rouilles de partout super epaisse, ets ...
un pote avais deja derouiller son reservoir avec un produit super eficace que son pere lui a donner, j'ai prise une bouteil de 2L , mis un TOUT PETIT PEU du produit , tout le reste en eau, mis dans le reservoir secouer, recomancé sa pour remplire le reservoir, j'ai vider, recomancer 1 autre fois, et il était nikel, j'ai laisser pendant 30 min le produit a chaque fois donc en 1h il été pret, et nikel, j'ai rouler sans filtre a essence, demonter le carbu, pas une cochonerie dans la cuve
tu as deja fait une methode? sa a marcher? si non je peut me resseigner sur la marque du produit que j'ai utiliser !
moi j'avais trouver un cadre dans un bois, le reservoir, j'avais jamais vue sa : branche, feuille, rouilles de partout super epaisse, ets ...
un pote avais deja derouiller son reservoir avec un produit super eficace que son pere lui a donner, j'ai prise une bouteil de 2L , mis un TOUT PETIT PEU du produit , tout le reste en eau, mis dans le reservoir secouer, recomancé sa pour remplire le reservoir, j'ai vider, recomancer 1 autre fois, et il était nikel, j'ai laisser pendant 30 min le produit a chaque fois donc en 1h il été pret, et nikel, j'ai rouler sans filtre a essence, demonter le carbu, pas une cochonerie dans la cuve
tu as deja fait une methode? sa a marcher? si non je peut me resseigner sur la marque du produit que j'ai utiliser !
Si tu n'as pas envie de perdre des cailloux qui iraient se concer ça et là, tu peux mettre 50 ou 60cm de chaine dans le réservoir. Une vraie chaine (comme pour le clebs), pas une chaine de mob'.
Tu agites le truc avec une solution 4/5éme d'essence 1/5 d'huile 2 temps (25cl ou 50cl, ça suffit), pendant quelques minutes, en changeant de position de temps en temps.
L'huile + essence fera office de "savon" en emportant le crasse. Après, il faudra rincer à l'essence propre.
Et la chaine, c'est vachement plus facile à récupérer que des cailloux.
Si tu crois que ça en vaut le prix, tu peux utiliser un kit RESTOM.
Tu agites le truc avec une solution 4/5éme d'essence 1/5 d'huile 2 temps (25cl ou 50cl, ça suffit), pendant quelques minutes, en changeant de position de temps en temps.
L'huile + essence fera office de "savon" en emportant le crasse. Après, il faudra rincer à l'essence propre.
Et la chaine, c'est vachement plus facile à récupérer que des cailloux.
Si tu crois que ça en vaut le prix, tu peux utiliser un kit RESTOM.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
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MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
Merci j'ais étai voir mais bon 45€ pour un produit ça fait malfluke a écrit :Recherche restom sur le forum...
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non mais le produit coute trop cheryinyin a écrit :salut,
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un pote avais deja derouiller son reservoir avec un produit super eficace que son pere lui a donner, j'ai prise une bouteil de 2L , mis un TOUT PETIT PEU du produit , tout le reste en eau, mis dans le reservoir secouer, recomancé sa pour remplire le reservoir, j'ai vider, recomancer 1 autre fois, et il était nikel, j'ai laisser pendant 30 min le produit a chaque fois donc en 1h il été pret, et nikel, j'ai rouler sans filtre a essence, demonter le carbu, pas une cochonerie dans la cuve
tu as deja fait une methode? sa a marcher? si non je peut me resseigner sur la marque du produit que j'ai utiliser !
merci quand meme
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Sa a l'air d'étre une bonne soluce, mais une chaine de mob voir plusieurs assemblée cela pourrait il pas aller ?Murena a écrit :Si tu n'as pas envie de perdre des cailloux qui iraient se concer ça et là, tu peux mettre 50 ou 60cm de chaine dans le réservoir. Une vraie chaine (comme pour le clebs), pas une chaine de mob'.
Tu agites le truc avec une solution 4/5éme d'essence 1/5 d'huile 2 temps (25cl ou 50cl, ça suffit), pendant quelques minutes, en changeant de position de temps en temps.
L'huile + essence fera office de "savon" en emportant le crasse. Après, il faudra rincer à l'essence propre.
Et la chaine, c'est vachement plus facile à récupérer que des cailloux.
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Vince 2.3 a écrit :Sa a l'air d'étre une bonne soluce, mais une chaine de mob voir plusieurs assemblée cela pourrait il pas aller ?Murena a écrit : Une vraie chaine (comme pour le clebs), pas une chaine de mob'.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Une chaine de mob n'est pas aussi "souple" qu'une chaine "de jardin". Et ça me parait plus "agressif"; ça va se rouler en boule et faire des "Poc" par l'intérieur dans ta tôle de réservoir.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
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Le problème, c'est que si tu ne mets pas de protection, ça va re-rouiller très vite.Vince 2.3 a écrit :Merci j'ais étai voir mais bon 45€ pour un produit ça fait malfluke a écrit :Recherche restom sur le forum...
Avec 2 ennuis par la suite, la position réserve qui se bouche et des dépôts dans le carbu.
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Sur peugeot ca ne rouille pas...
Sinon le coca me semble être une bonne idée, il est très efficace face à la rouille et totalement liquide contrairement aux solutions du sel ou des cailloux.
Sinon le coca me semble être une bonne idée, il est très efficace face à la rouille et totalement liquide contrairement aux solutions du sel ou des cailloux.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)