cornet

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

cornet

Message par gustave »

voila je crée ce post car j'en ai marre :cry:
en effet , aujaurd'hui j'ai encore perdu mon cornet :cry: mais je ne m'en etait pas rendu compte mais bon sa va pas de serrage , enfin bon ca fait le 3e que je perds et je commence a en avoir marre, vou n'avez pas une astuce pour ne pas qu'il se barre avec les vibrations ? a chaque fois je serre le collier comme un taré mais a chaque fois ca se barre ...
merci d'avance pour vos astuces , tchoxx
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Re: cornet

Message par crazymecano »

gustave a écrit :voila je crée ce post car j'en ai marre :cry:
en effet , aujaurd'hui j'ai encore perdu mon cornet :cry: mais je ne m'en etait pas rendu compte mais bon sa va pas de serrage , enfin bon ca fait le 3e que je perds et je commence a en avoir marre, vou n'avez pas une astuce pour ne pas qu'il se barre avec les vibrations ? a chaque fois je serre le collier comme un taré mais a chaque fois ca se barre ...
merci d'avance pour vos astuces , tchoxx
déja met pas de cornet sa sert à rien sa fait perdre et ensuite il arrive pour les manchons souple que trop serrer rend le montage moin résistant,il faut serrer mais sans plus sinon sa se démanchera sur...
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

je suis du meme avis...

mais essaye avec un colier plus gros qui a plus de prise sur le cornet :wink:

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

et en quoi cela me fait perdre crazymecano ? :shock:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Il y a moins d'air qui passe dans un cornet que dans une boîte à air, du coup ton moteur a plus de mal à aspirer du mélange et ça marche moins bien.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

et ca fait du bruit... :roll:

Biker62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 196
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 10:45

Message par Biker62 »

Si tu veus un cornet qui tiens bien et que tu as un carbu SHA il y a les cornet de mini moto ( j'en ai un sur ma pocket course MT4 et sa passe parfaitement sur un SHA aucune modifs à faire)
Et après que c'est serré sa ne va plus s'en aller!!
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé

Image

Verrouillé